Bonjour à tous,

Je mets en vente une doll exceptionnelle en parfait état, idéale pour une première poupée.

Caractéristiques :

Modèle : Shinobu Doll japonaise
État : Neuf
Taille : 110 cm / 20Kg
Matériau : TPE
Détails : inclus avec ses accessoires ( Lingerie, perruque, manuel )

Cette poupée a été soigneusement entretenue et est conservée dans un bon environnement . Elle est dans un état impeccable, sans aucune imperfection ni dommage.

Le prix demandé pour cette doll en excellent état est de 349€. Je suis ouvert aux négociations raisonnables, mais je tiens à souligner que le prix est déjà très compétitif compte tenu de l'état impeccable de la poupée.

Si vous êtes intéressé(e) par cette annonce, n'hésitez pas à me contacter par mail. Je répondrai rapidement à toutes vos questions et nous pourrons convenir d'un rendez-vous pour que vous puissiez voir la doll de vos propres yeux.

Cependant, si vous n'êtes pas dans la région, nous pourrons envisager un envoi sécurisé avec suivi, je peux fournir plus de photos

Merci de votre attention et à bientôt !

Cordialement,
« Modifié: 06 juin 2023 à 15:54:57 par Quentin »

*

Sarah

  • ****
  • 259
je crois que je t'ai vu sur discord ;) donc tu vends ta shinobu, elle est super ta poupée j'espère que les gens vont foncer

Pourriez-vous m'envoyer un message 06.15.60.39.74 merci

Bonjour,

Quelle région ? Se n’est pas spécifié.

Je me trouve dans le 94 en île de France . Je peux fournir plus de photos et vidéos. De plus, je suis en mesure d'organiser un envoi par transporteur si cela vous convient.

Bonjour

TRÈÈÈÈÈS intéressé !!
Normalement j'ai déjà envoyé un mail et un mp si tout s'est bien passé
En attendant une réponse

Merci d'avance
« Modifié: 30 juin 2023 à 14:07:26 par RemTsu »
-》》》RECHERCHE  DOLL JESSICA150  POUR 1€《《《-
                         
                       ♡♡♡ merci d'avance ♡♡♡

Votre doll est-elle toujours disponible ?

Je recherchais une mini-doll Akane et ca pourrait coller.

Pouvez-vous me mp.

Désolé... déjà réservée...

En tous cas, Akane très bon choix, tout comme celle-ci, elle fait partie de la gamme "irokebijin", si ça peut aider dans les recherches !!

Bon courage :victory:
« Modifié: 02 juillet 2023 à 11:41:07 par RemTsu »
-》》》RECHERCHE  DOLL JESSICA150  POUR 1€《《《-
                         
                       ♡♡♡ merci d'avance ♡♡♡

Bonjour
Avez vous toujours la poupée ?
Si oui avez vous d’autres photos ?
Cordialement

-VENDUE-

par Quentin, sérieux et aimable
(recommandé si il fait de futures ventes)
 :great:
-》》》RECHERCHE  DOLL JESSICA150  POUR 1€《《《-
                         
                       ♡♡♡ merci d'avance ♡♡♡

Bonjour,

vendue :) Je tiens à remercier chaleureusement Rem pour son achat et sa confiance, avec qui nous sommes resté en contact pendant plusieurs semaines avant de finaliser la rencontre. J'espère que sa nouvelle Doll apportera beaucoup de joie et de satisfaction à son nouveau propriétaire. Merci à tous ceux qui ont manifesté de l'intérêt pour la Doll et qui ont contribué à rendre cette vente possible. C'est grâce à des acheteurs passionnés que cette communauté de vente en ligne continue de prospérer. Je vous souhaite à tous une excellente soirée !