Bonjour Je vends ma Elsababe 148cm L- breast silicone Full options, 25kg , elle a absolument toute les options possibles sauf cheveux implantés. Elle a des yeux qui suivent le regard, peut importe où vous êtes elle vous suit du regard. C’est unique , aucune doll n’a cela ! 2 paires d’œil "follow me"Absolument toute les info sont sur les photos. Sexuellement neuve je l’ai eu pour faire des photos pour Elsababe . Son prix grimpe vite avec les options 3762$ voir photos. J’en demande 1600€ à venir chercher vers bordeaux. Contact via mon e-mail igravis@msn.comTwitter Vivisexdoll
slt ! , ce serait biern d avoir de vrais photos que ces photos synthèses , plus simple pour la vendre ...
Bonjour Igravis comment vas tu depuis le temps?Toujours aussi belles tes photos, tu sais mettre en valeur tes dolls.Photos synthèse?? je pense qu'il sait tromper de mots et veut dire:" simple, naturel, sans maquillage, sans perruque". En groscomme si elle sortait de la douche, poser contre un mur ou étaler sur le lit sans une belle position.Les photos que font les m***s vendeurs qui en n'ont r*** à f***. (je ne vais pas me faire des amis) (lol).J'ai une question: en quoi sont les seins? c'est du gel mais il a l'air super mou. j'adore.Bonne vente à toi.
Le soft est comment au lit??? 🧐
Citation de: Miraka le 09 mars 2025 à 11:52:39Le soft est comment au lit??? 🧐Plus mou que le normal mais comme toute les silicone c’est pas mou comme le tpe , à part les seins et les fesses en gel . On peut pas comparer une sili et une tpe … les silicones c’est plus le visuel et elle pour ça c’est un bijou . Elle était dans mon salon, elle a une présence incroyable surtout qu’elle te regarde tout le temps avec ses yeux, on a vraiment l’impression qu’elle vit.Elle colle zéro, c’est agreable à toucher, et pas de deteinte avec les vetements . J’aurais eu une maison plus grande ou une salle de jeux je l’aurais gardé franchement, les yeux ça fait tout !
Citation de: igravis le 09 mars 2025 à 11:56:05Citation de: Miraka le 09 mars 2025 à 11:52:39Le soft est comment au lit??? 🧐Plus mou que le normal mais comme toute les silicone c’est pas mou comme le tpe , à part les seins et les fesses en gel . On peut pas comparer une sili et une tpe … les silicones c’est plus le visuel et elle pour ça c’est un bijou . Elle était dans mon salon, elle a une présence incroyable surtout qu’elle te regarde tout le temps avec ses yeux, on a vraiment l’impression qu’elle vit.Elle colle zéro, c’est agreable à toucher, et pas de deteinte avec les vetements . J’aurais eu une maison plus grande ou une salle de jeux je l’aurais gardé franchement, les yeux ça fait tout !Merci avis fort interessant 👻Faut une sili avc Insert 😇😇😇
Hello toujour aussi canon te doll même si je préfère ton projet de Ariel fat (twitter) Quand tu vend tchoupi, ou Jess je suis la... Acheter les yeux fermés les gars Vendeur fiable et matos ultra quali
hello,je serai curieux de voir Tonio et igravis. Un autre média que Twitter ?