Shymix

**
Membre Junior
Bonjour

Suite à une dispute avec ma copine je suis contraint de vendre mes 2 dolls , une Ada Wong de chez Gamelady et celle-ci une poupée en TPE avec un visage en silicone 2B de chez Gamelady 24-1 movable jaw

Le corps est en TPE , je voulais juste un support pour les différentes têtes et les cosplays.

Le corps pèse dans les 25 kilos et il mesure 160cm avec un tour de poitrine F

Les têtes sont ;

2B Gamelady 24-1 Movable Jaw en siliconne

Un visage en silicone avec cheveux implemanté avec une fonction oral

Un visage TPE sans fonction oral

Le tout à venir récuperer sur Liège pour 100 euro ou moins.

P.S : Contacter moi à l'adresse mail [email protected] si vous voulez + d'info/photo

Shymix

**
Membre Junior
Je suis désolé si je répond lentement , j'ai beaucoup de travail en ce moment donc si vous ne recevez pas de réponse tout de suite ne vous inquiétez pas je fais au mieux pour répondre

Shymix

**
Membre Junior
Le visage Gamelady 2B a été vendu (cheveux blanc) la doll et les deux autres visages sont en revanche toujours disponible pour 100€ le tout

Shymix

**
Membre Junior
Pour des raisons pratique je ne privilégie pas l'envoie mais on peut toujours s'arranger

Shymix

**
Membre Junior
(Pour des raisons de clartés étant donné que j'ai deux annonces simultané merci de préciser si c'est la Doll TPE ou la Doll silicone (autre annonce) qui vous intéresse si vous envoyez un mail)

Gibli

*
Néophyte
vous avez refusé de me vendre les deux visages silicone et maintenant vous dites qu'un des deux est vendu... pas très sympa

Beetlejuice

**
Membre Junior
Il a le droit de vendre les visages avec le corps..... Ou pas sans
Ma volonté s'arrête où les impondérables commencent

Shymix

**
Membre Junior
Citation de: Gibli le 05 Mai 2026 à 23:21:45vous avez refusé de me vendre les deux visages silicone et maintenant vous dites qu'un des deux est vendu... pas très sympa

Désolé j'ai changé d'avis entre-temps et le prix qu'on me proposait ainsi que la logistique était plus simple et intéressant

Shymix

**
Membre Junior
Due a une demande extrêmement importante et un choix de client trop élevé, j'augmente le prix à 250€ pour faire un petit écrémage

Shymix

**
Membre Junior
Madame ayant changé d'avis , je retire la vente pour celle ci aussi  ;D

SMF spam blocked by CleanTalk