Bonjour,
Je revend cette poupée quasi neuve, 1200€.
Je l'ai acheter 2030€ le 28/06/2019 et reçu le 16/07/2019.
Elle me sert seulement de compagnie quant je me sens seul et m'amuse à la rendre plus belle. Sexuellement pas servi !
Car elle ne me plaît pas comme je le voulais, je me suis simplement tromper dans le choix de ma poupée, je souhaitais la belle Angel qui à l'air majeur en photo sur le site, mais je n'ai pas tenu compte des mensurations et cela m'a induit en erreur...
Malheureusement je ne l'ai pas discerner sur la photos de l'usine qu'ils m'ont envoyé avant la livraison.
Elle ressemble à une préadolescente quoi que je fasse, alors que sur les photos du site, elle paraît bien plus adulte!
Voici le lien pour voir les photos du site :
https://www.dollsfrance.com/gallery/413/la-belle-angel-est-modele-lingerie-157cm.htmlJe souhaitais avoir une copine et je me retrouve avec une enfant à la place donc je cherche à la revendre et ne m'en suis pas servi pour cette raison. Je souhaite simplement en avoir une autre.
Visage #36 Angel. Marque WM Dolls
Option : Corps chauffant ; Langue amovible ; Crocher pour la suspendre ; Tenir debout ; Couleur de peau bronzé ; Épaule Fixe.
Accessoires : 2 Perruques brune ; Petite robe de nuit rose ; couverture blanche très douce (je ne connais pas le nom de la matière du tissu) prise pour la brancher évidement.
Voici ses mensurations :
- Hauteur : 157cm
- Tour de poitrine : 67 cm
- Tour de taille : 48 cm
- Tour de hanches : 77 cm
- Poids : 28 kg
- Bonnet (poitrine) : B
- Pointure : 21 cm
Orifices sexuels :
Vagin : 20cm - Bouche : 15cm - Anus : 20cm
Vagin intégré (moulé) pas de poils.
Dimensions du colis : 150*46*26cm
Vous pouvez venir la chercher sur place. Je suis dans l’Auvergne au Puy de Dôme à Riom 63200. Ou je peux aussi vous l'envoyez par La poste si vous payez la livraison en plus de la poupée bien-sûr ^^' via Paypal "d'avance".
Vous pouvez me contacter par mail à cette adresse :
[email protected]