*

Asa-157

Bonjour

Je vends une SexDoll modèle Asa 157 au pris de 300€ à débattre. Je suis dans le département 95, je livre (dans le carton d'origine) dans le département autrement je demande de venir la chercher avec paiement en espèce.
Je suis photographe et je ferme mon studio, ce modèle à servie essenciellement pour de la formation photo boudoir et nue artistique, elle est en très bon état sauf les pieds un peu abimés ainsi que le coude car elle à reposé un peu trop longtemps dessus. (photo jointe)
Ce modèle tient debout c'est pour cela que les pieds sont un peu abimés.(photo jointe)
Il manque aussi les cils qui se sont décollé au cause de la perruque lors des déplacements.
C'est un modèle avec des formes similaires à une jeune femme elle taille XS et 33 en chaussure. Je la fourni avec la perruque, une robe rouge, un déshabillé et des escarpin.
Taille : 157 cm
Poids : 33 Klg
Tour de poitrine : 67 cm Bonnet B
Tour de taille : 48 cm
Tour de hanches : 77 cm
Profondeur de bouche : 12 cm
Profondeur vagin : 18 cm
Profondeur anus : 15 cm
« Modifié: 28 juin 2022 à 17:50:08 par Asa-157 »

Bonjour. est elle disponible? et visible?  merci

Je vous donne 150€ et viendrai la chercher en personne merci de me contacter si intéressé

Bonsoir, toujours dispo la doll?

Cordialement
[email protected]

bonjour, tres interessé, je suis dans le 93 et peux me déplacer , suis libre lundi 31/10 , contactez moi. David

bonjour, toujours interessé par votre poupée, si vous etes toujours vendeur, je suis preneur, contactez moi. Cordialement David

*

Poup

Interressé

bonjour je vous la prend a 250€ en cash et je passe la prendre, dites moi si pour vous c'est ok. Cdt David

Bonjour

Je vends une SexDoll modèle Asa 157 au pris de 300€ à débattre. Je suis dans le département 95, je livre (dans le carton d'origine) dans le département autrement je demande de venir la chercher avec paiement en espèce.
Je suis photographe et je ferme mon studio, ce modèle à servie essenciellement pour de la formation photo boudoir et nue artistique, elle est en très bon état sauf les pieds un peu abimés ainsi que le coude car elle à reposé un peu trop longtemps dessus. (photo jointe)
Ce modèle tient debout c'est pour cela que les pieds sont un peu abimés.(photo jointe)
Il manque aussi les cils qui se sont décollé au cause de la perruque lors des déplacements.
C'est un modèle avec des formes similaires à une jeune femme elle taille XS et 33 en chaussure. Je la fourni avec la perruque, une robe rouge, un déshabillé et des escarpin.
Taille : 157 cm
Poids : 33 Klg
Tour de poitrine : 67 cm Bonnet B
Tour de taille : 48 cm
Tour de hanches : 77 cm
Profondeur de bouche : 12 cm
Profondeur vagin : 18 cm
Profondeur anus : 15 cm

bonjour
encore disponible ? merci

bonjour, toujours interessé et je passe la chercher, 300€ prix definitif? cdt

bonjour, pas de reponse?, la poupee est elle vendu? quelquu'n peut il repondre?

Bonjour, est elle vendue?
Merci