*

MITCH63

Vends: Poupée de très bonne qualité, acheté en 2022 ! Elle est en superbe état, dans son carton d'origine, ultra réaliste.
Confection (TPE haute qualité). Hauteur:174 cm. Tour de poitrine: 86 cm. Tour de taille: 66cm. Tour de hanche: 100cm
Poids: 41 kg. Squelette articulé, métallique. Pour sexe Oral. Anal et Vaginal.( Corps chauffant )
Acheté: 1890 euros . Je la vends : (* 500 Euros *) .Très bonne affaire. Pour personne sérieuse. :PDT_Armataz_01_37:
« Modifié: 26 novembre 2023 à 09:16:09 par MITCH63 »

Re : Vend superpe poupée Doll TPE
« Réponse #1 le: 20 novembre 2023 à 19:01:11 »
Vend: Poupée de trés bonne qualité, acheté en 2022 ! Elle est en superbe état, dans son carton d'origine, et elle est ultra réaliste.
Confection (TPE haute qualité). Hauteur:174 cm. Tour de poitrine:86 cm. Tour de taille: 66cm. Tour de hanche:100cm
Poid:41 kg. Squelette articulé,métallique. Pour sexe Oral. Anal et Vaginal.
Acheté: 1890 euros . Je la vend :700 Euros . Trés bonne affaire. Pour personne sérieuse.

Bonjour, avez vous la référence et d'autres photos ? Vous êtes dans quel région ? Cdt

Bonjour, faites vous un envoi possible en région parisienne ?

Bonjour

Je suis tres interessé par ton annonce. je n'ai jamais possédé de Poupée encore, et j'aimerais beaucoup me lancer!!
peux tu me contacter en MP si toujours dispo.
Merci

???

bonjour
votre poupee est toujour a la vente ,??
cordialement jerome

Bonjour. Je suis intéressé par votre annonce. La poupée est elle toujours en vente ? D'autres photos ?
Je suis un peu loin mais sérieusement intéressé. Merci pour votre réponse