vend Zelex SLE 164 G depuis la Belgique (Liège) 600€

Démarré par bruno x, 21 Avril 2025 à 16:03:39

« précédent - suivant »

bruno x

Membre Héroïque
Âgée de 1,5 ans, bon état générale, certains doigts percés, ce qui inévitable, une légère fente sur le haut de la tête recollée et à peine visible. Je préfère désormais des dolls plus charnues et je manque de place. Sinon, je ne m'en séparerai pas. Lorsqu'on a eu cette doll dans ses bras, on comprend pourquoi on aimerait tant la garder!

La belle est très douce et tendre grâce à ce silicone SLE. Ce qui en fait d'une agréable compagnie. Elle est fournie dans sa caisse d'origine et avec sa garde robe, vu que mes autres compagnes ne rentrent pas dedans.  -Non, pas dans l'armoire, mais dans les robes!  ::)

J'ai un trop plein de perruques aussi et aussi, je m'en débarrasse également.
Moi je ne suis pas encore assez chauve.

Vous la trouverez dans le catalogue Zelex depuis par ex.: https://www.sexymalena.com/products/valencia-sle-164cm-5ft4-g-cup-silicone-sex-doll-movable-jaw/

[attachment id=1 msg=18763]  [attachment id=2 msg=18763]

[attachment id=3 msg=18763]

[attachment id=4 msg=18763]

[attachment id=5 msg=18763]

bruno x

Membre Héroïque
[attachment id=1 msg=18764]

[attachment id=2 msg=18764]

[attachment id=3 msg=18764]

[attachment id=4 msg=18764]

Bmx

*
Néophyte
Bonjour Bruno,

La question classique : Quid de l'hygiène ?

Merci pour ta réponse.
Bernard (Belgique)

bruno x

Membre Héroïque
Aucun candidat de tous ceux qui se sont proposés à l'acheter n'étaient sérieux  :017: , je relance donc la vente. Cette doll vaut bien 800€ et certains gugus marchandaient encore alors que je la vends à 600€! (et je fournis tous les accessoires et vêtements).

D'autres aux tendances mythomanes peut être, semblent s'amuser à faire semblant d'être intéressé ...Allez jouer ailleurs, svp!

Il faut savoir ce que vous voulez! Les choses sont simples: vous êtes intéressé, vous connaissez les conditions, alors achetez là, sinon laissez cela à un autre.

Ne me faites pas perdre mon temps et celui des autres et vous -même ne perdrez pas votre temps!  :017:

Je peux me déplacer si vous me payez d'avance le trajet (A/R) et ses frais (max. une distance d'une demie journée de route). Le reste en liquide à la livraison. Je peux expédier le colis. L'usage veut que vous payez le tout et me donnez une adresse complète de livraison.
Vous pouvez venir l'enlever sur place.

Je ne comprends pas de ce qui à de si compliqué à assimiler!

[email protected]

SMF spam blocked by CleanTalk