Vends ASdoll 140cm - 200€
« le: 14 mai 2020 à 21:09:57 »
Bonjour à tous,

Je vends une doll type elfe en TPE de la marque ASdoll en très bonne état achetée en Octobre 2019.

Elle a été utilisé 5 fois avec préservatif à chaque fois. Elle est également régulièrement talquée.

Concernant les caratéristiques :
- Taille : 140cm
- Poids : 25kg
- Tour de poitrine : 78cm Bonnet D
- Tour de taille : 51cm
- Tour de hanches : 77cm
- Couleur de peau : Naturelle
- Yeux : Bleu/vert
- Orifices : Bouche, Vagin, Anus
- Vagin : fixe
- Sein : ferme

A noter, la tête présente une marque noire due à une perruque laisser trop longtemps. Je n'ai pas de quoi essayer de nettoyer cette tâche. Elle n'est néanmoins pas visible avec une perruque en place (cf photo). Les cils de la paupière supérieure gauche commencent à se décoller (cf photo). Je vous laisserais avec cette dernière, 2 perruques (une blonde d'origine, et une rousse), la tenue d'origine, un "tablier" soubrette en dentelle, un ensemble porte jaretelle et bas couleur chair.

Achetée 1180€, je la vends 200€ (doit partir pour cause de déménnagement). Paiement en cash uniquement et à venir récupérer sur place (banlieue de Lyon, stationnement facile).

Je vous la laisserai avec le carton d'origine (130x40x30cm) ainsi que les mousses pour la caler dans le carton. Si besoin je peux aider au chargement.

MP moi si intéressé uniquement.

PS : Je ne parviens pas à poster les photos, donc voici un lien vers un pdf où vous trouverez les photos.

https://drive.google.com/open?id=1edcYnOByTRVPsdzRUP3YQbxC8LRyhv03
« Modifié: 15 mai 2020 à 19:36:01 par jacky0013 »

Re : Vends ASdoll 140cm - 200€
« Réponse #1 le: 15 mai 2020 à 19:35:45 »
Vendue