*

Anonymepourvente

[VENDU] Vends ma poupée Lucy (QUASI NEUVE)
« le: 25 novembre 2020 à 11:38:02 »
Bonjour,

Voilà, j'ai reçu il y a environ une petite semaine une poupée du nom de Lucy. Je pensais avoir besoin d'une poupée pour assouvir mes fantasmes mais en fait non, cela ne me fait rien et j'ai donc décidé quasiment aussitôt de la revendre. Je l'ai utilisé qu'une seule fois, et l'ai bien nettoyé et désinfecté ensuite, elle est donc en très bon état (juste un peu de poussière parce qu'elle était dans un placard). Je l'ai payé plutôt cher et souhaiterais donc la revendre au prix de 450 euros (si l'acheteur vient directement la chercher) ou bien 650 euros (si je dois l'envoyer, car les frais de port sont excessivement chers pour un colis de cette taille et de ce poids. Je sais que cela fait une grosse différence mais les frais de port s'élèvent à 270 euros environ..)
N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé, je pense que cela reste un bon prix malgré tout car je l'ai payé à la base plus de 900 euros.

Concernant la poupée, elle mesure 158cm, pèse 36kg. Elle est blonde, a les yeux bleus et a de belles formes généreuses. Je ne sais pas exactement la taille des seins et fesses mais je vous laisse en juger avec les photos postées (dsl juste pour la première photo on ne voit pas mon pseudo sur la petite feuille, c'est parce que j'avais fait cette photo le jour de son arrivée). Elle peut tenir debout, et l'intérieur du vagin et de l'anus sont moulés, en gros ce ne sont pas juste de simples trous. Sont inclus dans le colis également un tampon lumineux chauffant, un body blanc en dentelle, la notice, un petit masque en mousse, ainsi que la perruque blonde évidemment.

Merci à tous d'avoir lu jusque là, j'espère trouver preneur pour Lucy car jusqu'à maintenant elle attendait dans un placard la pauvre ! Maintenant elle est de nouveau dans son carton, comme le montre la dernière photo..

J'attends vos retours, excellente journée à vous !

Anonymepourvente
« Modifié: 26 novembre 2020 à 00:50:05 par Anonymepourvente »

Re : Vends ma poupée Lucy (QUASI NEUVE)
« Réponse #1 le: 25 novembre 2020 à 16:45:11 »
Bonjour. Dans quelle ville se trouve la belle ?