*

Anonymepourvente

Vends poupée (ETAT: PRESQUE NEUF)
« le: 26 novembre 2020 à 20:14:10 »
Bonjour (cette annonce a déjà été posté une fois mais clôturée trop vite alors je la remets en la modifiant),

Voilà, j'ai reçu il y a environ une petite semaine une poupée du nom de Lucy. Je pensais avoir besoin d'une poupée pour assouvir mes fantasmes mais en fait non, cela ne me fait rien et j'ai donc décidé de la revendre quasiment aussitôt. Je l'ai utilisée qu'une seule fois, et l'ai bien nettoyée et désinfectée ensuite, elle est donc en très bon état (juste un peu de poussière parce qu'elle était dans un placard). Je l'ai payé plutôt cher et souhaiterais donc la revendre au prix de 450 euros, frais de port compris (prix négociable selon la région où le colis devra être expédié) car les frais de port sont excessivement chers pour un colis de cette taille et de ce poids, cela peut monter jusqu'à 300 euros de frais selon la région.. Si vous souhaitez venir sur place, pas de problème nous pouvons convenir d'un jour ensemble, et j'accepte uniquement le liquide avec maximum des billets de 50 euros. Les billets de 100, 200 et 500 euros ne seront pas acceptés.
N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé, je pense que cela reste un bon prix malgré tout car je l'ai payé à la base plus de 900 euros. J'accepte PayPal (petite préférence et peut-être plus sûr pour vous comme pour moi) et Virement bancaire, le colis sera expédié dès réception du paiement.

Concernant la poupée, elle vient du site racyme.com si vous souhaitez aller voir ses différentes caractéristiques, elle mesure 158cm, pèse 36kg. Elle est blonde, a les yeux bleus et a de belles formes généreuses. Je ne sais pas exactement la taille des seins et fesses mais je vous laisse juger avec les photos postées (désolé juste pour la première photo on ne voit pas mon pseudo sur la petite feuille, c'est parce que j'avais fait cette photo le jour de son arrivée). Elle peut tenir debout, et l'intérieur du vagin et de l'anus sont moulés (et intégrés, ils ne s'enlèvent pas). Sont inclus dans le colis également un tampon lumineux chauffant, un body blanc en dentelle, la notice, un petit masque en mousse, ainsi que la perruque blonde évidemment.

Merci à tous d'avoir lu jusque là, j'espère trouver preneur pour Lucy car jusqu'à maintenant elle attendait dans un placard la pauvre ! Maintenant elle est de nouveau dans son carton, comme le montre la dernière photo.. Je ne fais donc plus d'autres photos car elle est déjà emballée et prête à partir !

J'attends vos retours, excellente journée (ou soirée) à vous !

Anonymepourvente
« Modifié: 06 décembre 2020 à 18:50:10 par Anonymepourvente »

Re : Vends poupée (ETAT: PRESQUE NEUF)
« Réponse #1 le: 29 novembre 2020 à 22:07:27 »
Bonjour. Votre doll est tellement belle. Est-elle toujours disponible ? Pour ma part je souhaiterai l'acheter sur place. Je ne voudrais pas d'une livraison. Est-ce négociable ?