Vends poupée haut de gamme 4Woods Marina 160 cm
« le: 15 octobre 2022 à 18:00:26 »
Bonjour à tous,



J’ai accueilli Chloé, alias Marina, tout droit des ateliers 4Woods Europe il y a maintenant quelques mois. Cette poupée, d’un réalisme déconcertant, est une véritable œuvre d’art et j’admire le travail réalisé par ses créatrices. Pour des raisons personnelles, je vais malheureusement devoir m’en séparer, et je souhaiterais trouver un acquéreur qui puisse en prendre soin autant que j’ai pu le faire jusqu’à maintenant.
Comme l’attestent les nombreuses photos accompagnant ce message, cette poupée est absolument impeccable, pour ne pas dire neuve. Il faut avouer que la vie que je mène a fait que j’ai finalement passé peu de temps en sa compagnie… Ayant essentiellement servie de modèle pour des examens médicaux, Chloé est vierge sur le plan sexuel, et seuls quelques spéculums l’ont pénétrée. Son vagin est donc absolument impeccable.
J’ai toujours pris beaucoup de plaisir à habiller Chloé, et elle sera vendue avec une large panoplie de vêtements divers : jupes, salopette, leggins, body, sous-vêtements divers, collants, chaussettes,  chaussures, nuisette, mais aussi vêtements d’infirmière (blouse et tenue).



Vous verrez également Chloé avec une perruque blonde sur certaines photos. J’avais échangé pour une perruque châtain que je trouvais plus naturelle.



Prix : 2800 € (frais de port compris)
Paiement : Paypal



Caractéristiques :   




Corps : AI NEO Im
Couleur de peau : Blanche



Taille : 160 cm
Poids : 32 kgs



Visage : Marina
Couleur des yeux : Gris
Maquillage : Identique Marina Max
Soft Face : OUI
Perruque : Identique Marina Max




Couleur des tétons : Marron moyen
Taille des aréoles : Moyenne
Forme des ongles : Arrondis
Couleur des ongles : Naturel
Ongles aux pieds : OUI

Couleur des ongles de pieds : Naturel
Mains articulées : OUI
Type de vagin : Réaliste
Poils pubiens : Sans
Grains de beauté sur le corps (pas le visage),
Tatouage motif fleur, face extérieure de la cheville,
Taches de rousseur sur le visage,
Teinte dégradée et plus prononcée sur zone lèvres et anus.
Valeur neuve : 5000 €
« Modifié: 15 octobre 2022 à 18:02:51 par Atypical7_4 »

Re : Vends poupée haut de gamme 4Woods Marina 160 cm
« Réponse #1 le: 30 avril 2023 à 17:58:46 »
Bonjour à tous,

Petit retour parmi vous car Chloé n'a malheureusement toujours pas trouvé un nouveau foyer d'adoption.

Je suis prêt à revoir le prix de vente, si c'est ce dernier qui bloque. C'est une poupée magnifique, que vous pouvez obtenir à un prix sacrifié !

Belle journée à tous !

Re : Re : Vends poupée haut de gamme 4Woods Marina 160 cm
« Réponse #2 le: 01 mai 2023 à 15:50:14 »
Bonjour à tous,

Petit retour parmi vous car Chloé n'a malheureusement toujours pas trouvé un nouveau foyer d'adoption.

Je suis prêt à revoir le prix de vente, si c'est ce dernier qui bloque. C'est une poupée magnifique, que vous pouvez obtenir à un prix sacrifié !

Belle journée à tous !

Bonjour avez vous une adresse mail ?