Vends poupée Starpery Amy 156cm
« le: 23 janvier 2023 à 21:48:12 »
Bonjour,
je vends ma poupée Starpery modèle Amy 156cm bonnet D, poids: 34kg.

Elle est équipée d'un squelette EVO, de l'option tenir debout, peau avec pigmentation réaliste, yeux verts, cheveux implantés.
Elle sera fournit avec ses accessoires , poire de lavement, nuisette, sous vêtements, brosse a cheveux.

Utilisée une seule fois.

Excellent état et parfaitement propre.

Un superbe modèle hyper réaliste.

Cause de la vente, mon dos cassé, je pensais pouvoir gérer le poids, mais en fait pas du tout. Je préfère donc qu'elle fasse le bonheur de quelqu'un d'autre  ;)

Prix 1100€, je peux expédier mais a vos frais. Je peux par contre livrer moi même dans un rayon raisonnable autour du Tarn ( 81).

Merci.
« Modifié: 25 janvier 2023 à 19:05:54 par Le Glag »

*

Sarah

  • ****
  • 259
Re : Vends poupée Starpery Amy 156cm
« Réponse #1 le: 24 janvier 2023 à 15:20:09 »
salut,

puisque tu parles de dos cassé, ça serait pas mal de rajouter son poids pour avertir les acheteurs  ;)

Re : Vends poupée Starpery Amy 156cm
« Réponse #2 le: 24 janvier 2023 à 21:10:10 »
Bonjour,
je vends ma poupée Starpery modèle Amy 156cm bonnet D, poids: 32kg.

Elle est équipée d'un squelette EVO, de l'option tenir debout, peau avec pigmentation réaliste, yeux verts, cheveux implantés.
Elle sera fournit avec ses accessoires , poire de lavement, nuisette, sous vêtements, brosse a cheveux.

Utilisée une seule fois.

Excellent état et parfaitement propre.

Un superbe modèle hyper réaliste.

Cause de la vente, mon dos cassé, je pensais pouvoir gérer le poids, mais en fait pas du tout. Je préfère donc qu'elle fasse le bonheur de quelqu'un d'autre  ;)

Prix 1100€, je peux expédier mais a vos frais. Je peux par contre livrer moi même dans un rayon raisonnable autour du Tarn ( 81).

Merci.
bonsoir et elle sili ou tpe? Visage dur ou mou?auriez vous d autre photo svp merci à t elle le dernièr squellette ou l ancien?
« Modifié: 24 janvier 2023 à 21:13:01 par doudou »

Re : Vends poupée Starpery Amy 156cm
« Réponse #3 le: 24 janvier 2023 à 21:33:12 »
Ah oui j'ai oublié ça:

corps en TPE, visage silicone ferme.
C'est le dernier squelette EVO, la poupée a 2 mois  (reçu début décembre).

Quelles autres type de photos je peux faire ?

Merci

Re : Vends poupée Starpery Amy 156cm
« Réponse #4 le: 25 janvier 2023 à 13:57:23 »
vous confirmez le poids de 32kg ? sur le site dollfrance, il est noté 38kg pour cette poupée....
quel est le type de seins ? (plein, creux, gel)
est il possible d'avoir des photos debout, de face, de dos, et des parties genitales, que l'on ai un  aperçu de l'ensemble, merci

Re : Vends poupée Starpery Amy 156cm
« Réponse #5 le: 25 janvier 2023 à 19:08:12 »
En effet je viens de revérifier sur le site de Starpery, il est noté 34 kg ( je viens de corriger le post)

Les seins sont creux.

D'autres photos vont donc venir, merci d'être patient, il me faut du temps pour la déplacer sans me flinguer  ;)

Merci.

Re : Vends poupée Starpery Amy 156cm
« Réponse #6 le: 25 janvier 2023 à 21:29:40 »
Et voici quelques photos de plus  :)
bon j'ai eu un petit bug en redimensionnant pour quelles soit plus légère ... j'ai perdu des bouts ( des photos hein  ... ;) )

Re : Vends poupée Starpery Amy 156cm
« Réponse #7 le: 30 janvier 2023 à 22:36:20 »
Salut la dedans, alors plus de 400 vues et pas une proposition ?? Ben alors , elle est pas belle la petite Amy ? Le tarif est négociable bien sur, faut qu'elle parte je vais pas la garder a prendre la poussière tout de même  :) Et pour la peine une autre série de photo .  :72:

Re : Vends poupée Starpery Amy 156cm
« Réponse #8 le: 05 février 2023 à 15:30:26 »
C'est vendu Merci !! :)