{VENDS} Rf doll Yara 158cm - ROUEN
« le: 23 février 2025 à 09:29:47 »
Bonjour, je met en vente ma poupée RF doll Yara en très bon état puisque je ne l’ai utiliser que 3 fois avec préservatif. Très confortable je dois dire … le visage est beau la poitrine se comporte très bien et de magnifique fesses ! Il y’a trois orifices. Si vous êtes intéresser laissez moi un message vous pouvez aussi demander des photo il n’y a aucun problème

J’ai réussi à en ajouter en commentaire

450€

Rouen 76 je privilégie la vente en main propre

je vous joint une petite description du fabricant en plus.

Yara a un design réaliste et un aspect méditerranéen. Cette poupée sexuelle de RF Doll mesure 158 cm, a une silhouette fine et de petits seins rebondis. La poupée sexuelle Yara est fabriquée en élastomère thermoplastique (TPE), un matériau doux comme du velours. Ce matériau atteint rapidement la température du corps et donne l’impression d’être plus vrai que nature. Cela garantit une expérience sexuelle plus vraie que nature.

[ You are not allowed to view attachments ]

Cette poupée sexuelle de RF Doll possède trois ouvertures : un vagin, un anus et une bouche. L’ouverture du vagin est conçu de manière très réaliste. L’intérieur du vagin offre des sensations optimales grâce à sa texture serrée et réaliste. Le matériau est élastique et s’étire facilement. Profite de ses fesses rondes en la prenant par derrière ou en ayant un délicieux plaisir oral
« Modifié: 23 février 2025 à 09:37:19 par Tommylaf »

Re : {VENDS} Rf doll Yara 158cm - ROUEN
« Réponse #1 le: 23 février 2025 à 09:33:06 »
Veuillez m’excuser je ma bataille pour mettre des photos

« Réponse #2 le: 23 février 2025 à 09:34:49 »
N’hésitez pas à m’en demander plus en mp

« Réponse #3 le: 04 mars 2025 à 15:02:50 »
Up prix 350 sans les frais de livraisons