Vends SE Doll 157cm, gros seins (G ou H cup), environ 40kg. Articulations raides, station debout, haussement d'épaule, doigts articulés, seins très souples (probablement gel). Accessoires: tube chauffant, perruque rouge longue, poire de lavement, gants blancs, couverture.
Je l'ai achetée d'occasion à un membre du forum qui l'avait dans sa gaming-room (pas d'utilisation sexuelle, selon lui). Je ne l'ai utilisé qu'une seule fois, un désastre, la poupée était trop lourde pour moi (aucune pénétration), je l'ai nettoyée, remballée et je la propose ici en revente pour quelqu'un avec des biceps et un dos en meilleur état que moi. Elle est lourde, je préfère le répéter...
Le corps est d'une teinte légèrement bronzée, la tête, différente, d'une teinte plus claire. Cela me posait un problème au moment de l'acheter mais une fois habillée et dans l'énergie du moment, je ne l'ai plus remarqué. Le revendeur n'avait plus le carton d'origine, à la place, il me l'a livrée dans un grand sac, type "barnum", c'est comme ça que je la revends. C'est pour cela que je n peux pas faire d'envoi et privilégie un enlèvement sur place.
Lieu: Paris (18°) - Prix: 400€
[ Invalid Attachment ]
[ Invalid Attachment ]
[ Invalid Attachment ]
[ Invalid Attachment ]
[ Invalid Attachment ]
[ Invalid Attachment ]
[ Invalid Attachment ]