vente WM158D 500 euros
« le: 04 septembre 2022 à 06:34:33 »
N'ayant pas "accroché" au tpe, je revends ma bestiole. Neuve. couté 2000... pas une égratignure
paupières amovibles de DL, perruques, vêtements (achetés par moi)
bref, cette poupée très complète est disponible de suite et toute neuve, elle tient debout.
je préfère essayer de rentrer dans mes frais à perte pour racheter une silicone..
c'est un crève coeur, j'espère qu'elle trouvera un bon propriétaire

n'hésitez pas à me mailer, ou encore mp, ou bien répondre ici
à bientôt
dsfsfs.jpg
kjfshfsklfj.jpg
okdghjsjlkg.jpg
« Modifié: 05 septembre 2022 à 23:13:15 par poupouh »

Re : vente WM158D 800 euros
« Réponse #1 le: 05 septembre 2022 à 22:27:01 »
Bonsoir comment ça se fait que la dolls est sur un autre site à 500€ ? Même photo même descriptif même personne qui la vend!

Re : vente WM158D 500 euros
« Réponse #2 le: 05 septembre 2022 à 23:12:28 »
ha ça c'est sûr c'est pas mon frère jumeau qui la vend
parce que je la baisse à 500, je veux qu'elle parte
je venais ici pour ajuster le prix
« Modifié: 05 septembre 2022 à 23:14:04 par poupouh »

Re : vente WM158D 500 euros
« Réponse #3 le: 06 septembre 2022 à 08:55:51 »
Bonjour, comment vous pouvez la vendre vous même?
Cette Doll est au show room d'un revendeur car le vrai propriétaire lui a envoyé.

C'est plutôt vous le jumeau, voir peut-être ............

Re : vente WM158D 500 euros
« Réponse #4 le: 06 septembre 2022 à 14:07:43 »
non je suis pas mr love-doll.fr

c'est bien celui qui me l'a vendue et qui enverra la poupée
pour moi c'est l'assurance que la poupée soit envoyée et controlée, pour l'acheteur que la transaction soit sécurisée et que ce n'est pas une annonce bidon
zéro soucis pour les deux parties lors de la vente. Quand j'achète ou quand je vends je fais les choses pour le mieux ; )

ps : je ne m'appelle pas vraiment poupouh !
« Modifié: 06 septembre 2022 à 14:12:33 par poupouh »

Re : vente WM158D 500 euros
« Réponse #5 le: 07 septembre 2022 à 18:51:40 »
"Modèle en dépôt vente" c'est la vente d'un particulier, sinon c'est "Modèle d'exposition" qui est assez évident à comprendre, puis "Modèle Neuf", une poupée qui se retrouve sans acheteur, commande annulée par exemple

Je le sais pour y avoir vendu ma poupée via ce site (même si j'avais tenté une annonce ici https://forum.dollsfrance.com/vente-de-poupee-d'occasion/vente-wm174-en-ile-de-france/), j'ai retiré toutes les photos parce que je n'avais pas envie qu'elles trainent, cela n'avait rien donné ici en dehors de curieux qui voulait juste des photos cochonnes.

Un an plus tard, j'ai acheté une "Modèle Neuf", une commande erronée, le commanditaire a reçu une autre poupée avec les options conformes, moi j'ai pris la poupée orpheline qui me convenait parfaitement

Sinon poupouh a sa poupée depuis Mai 2021 mais au lieu de la stocker chez lui, elle est stockée chez un professionnel, quand on a pas de place, c'est plus pratique
et comme l'annonce est officielle https://love-dolls-occasion.com/petites-annonces/business-listing/poupee-en-tpe/wm-doll-158-d-cup-tete-angel/?term_number=2
il n'y a aucun risque à passer par l'annonce officielle dont on voit clairement la mise à jour du prix : https://love-dolls-forum.com/petites-annonces-vente/wm-doll-158-d-cup-tete-angel-t15629.html#p331021

poupouh, tu aurais quand pu écrire que c'était une "#36-Angel" ... tu dis tout sauf l'information de base ... le visage, quand même, tu l'as oublié sur ce forum
La WM158D, elle doit fait 30 kg ... vu que c'est un modèle ancien, surement un poids sans la tête ... WM a tout changé un jour dans ses mesures de poids et taille. ça aussi tu as pas pensé à le préciser, tout le monde ne connaît pas le catalogue par cœur.
« Modifié: 07 septembre 2022 à 18:59:52 par Yhtak »

Re : vente WM158D 500 euros
« Réponse #6 le: 07 septembre 2022 à 20:52:39 »
haha ! Merci Yhtak pour ces précisions, tu as entièrement raison, c'est cette tête et le poids correspond ; )

Cependant, je pense, mais alors je dis je pense, que le corps est 158D a bénéficié des améliorations de la marque. Je le trouve bien riche en détails pour du tpe, et pas d'odeur. C'est juste une supposition.

Bonne soirée !



[vendue] vente WM158D 500 euros
« Réponse #7 le: 20 septembre 2022 à 14:15:00 »
Elle est vendue !

Un grand merci à dollfrance forum d'avoir accepté cette annonce ; )