Bonjour à tous,

Je vends ma WMdolls 166cm C-cup avec le visage 273 (Visage Soraya).
Je l’ai achetée neuve sur le site www.dollsfrance.com le 28 juillet 2020 (Facture en ma possession). C’est une vrai WMdolls, j’ai bien le code anti-fake check valide, qui prouve l’authenticité de la poupée.
La doll a servi une seule fois sexuellement (avec préservatif puis nettoyée avec soin), et a essentiellement servi à prendre quelques photos. Elle est dans un état quasi neuf.
Je la vends simplement car j’ai commandé une autre poupée que je viens de recevoir et il se trouve que 2 dolls chez moi, ça fait beaucoup.

Date d'achat sur le site www.dollsfrance.com : 28/07/2020

Marque : WMdolls
Taille : 166 cm
Poids : 33 kg
Tour de poitrine : 81 cm
Tour de taille : 53 cm
Tour de hanches : 84 cm
Peau Bronzée
Vagin intégré (fixe)
Seins creux (mous)
Avec Options  « Tenir Debout » + « épaules mobiles »
Ongles des mains : French Manucure
Ongles des pieds : couleur n°5 Fushia

Visage 273 ( Soraya)
Yeux Marrons
Perruque n°10 ( cheveux carré court un peux roux) + Perruque n°13 ( cheveux longs blond)

La belle vous attends dans un état quasi neuf, rangée dans son emballage d'origine.

Prix de vente 950 800 euros.
A venir chercher sur place uniquement, en Région Parisienne.
« Modifié: 06 juillet 2021 à 10:37:21 par Francky80 »

bonjour je suis toulousain et pourriez vous envisager une partie du deplacemen t ?

ps le prix est il negociable ? la on est au dessus de mon budget

bonjour je suis toulousain et pourriez vous envisager une partie du deplacemen t ?

Bonjour,
Je comprends que vous soyez éloigné, mais je suis désolé, je ne vais pas me déplacer.

ps le prix est il negociable ? la on est au dessus de mon budget
J'ai mis la doll en vente il y a quelques jours seulement à 1050 euros, et j'ai trouvé que 950 euros était plus approprié, donc j'ai modifié de suite l'annonce. La doll est impeccable, c'est une vrai Wmdolls, donc je ne suis pas prêt à baisser mon tarif autant que vous semblez le souhaiter.

Bonjour, vous avez 2 doll, je souhaiterai connaître le nom et le modèle de votre 2eme doll? pour que vous vous separeriez de cette magnifique wmdoll, la vôtre doit être encore plus jolie forcément.

Bonjour, vous avez 2 doll, je souhaiterai connaître le nom et le modèle de votre 2eme doll? pour que vous vous separeriez de cette magnifique wmdoll, la vôtre doit être encore plus jolie forcément.
Bonjour, la 2ème dolls que j'ai reçu il y a peu de temps et qui me pousse à me séparer de la WMdolls 166 c-cup est une WMdolls 162 cm F-cup. Elle n'est pas plus jolie, elle est différente. Si je me sépare de ma WMdolls 166, c'est vraiment une question de place. 2 dolls dans la pièce qui me sert de bureau, ça fait trop.

Je UP le message car je baisse le prix à 800 euros dans l'espoir de vendre assez rapidement. Je rappelle que la doll est une authentique WMdolls, qu'elle a servi une seule fois, et qu'elle est dans un état impeccable.
Si vous êtes intéressés, contactez-moi en MP.
« Modifié: 21 mai 2021 à 10:44:27 par Francky80 »