Recherche poupée

Démarré par chuckk, 26 Mai 2026 à 16:08:53

« précédent - suivant »

chuckk

*
Néophyte
Bonjour,

Je cherche un doll, je trouve beaucoup de site mais certains font assez amateur donc peut être scam.
Avez vous des sites fiable à me conseiller ?

Je ne dis pas non aussi à une doll d'occasion 😊.

Belle journée.

Benoit

Administrateur
Membre Senior

dragala

*
Néophyte
Vend Poupée Piper doll Silicone Iris 105 cm (Dans le 94)

Taille : 105 cm
Poids : 15 kg
Bonnet : E
Taille du colis : 116 x 38 x 28 cm (Mesure)
Poids Brut 20 Kg

Squelette EVO
Maquillage du corps
Poitrine avec implants en gel
Mains & pieds dur (tenir debout)
Accessoires complets
Lingeries

Jamais servi
Achete le 06-10-2025
Quelque défaut de fabrication (Trace du moule : pieds, chevilles, dos)
Quelque trace : épaule, jambes, cuisses

500 € Frais d'envoi compris
Payment Paypal
Livraison en Chronopost a votre domicile dès le lendemain avant 13h

Pour + de renseignements
[email protected]

chuckk

*
Néophyte
Merci à vous, j'ai reçu ma doll de chez Doll France.
Par contre je trouve que la tête ne tient pas super bien ou c'est moi qui m'y prend mal.
J'ai mis la partie vissée dans le cou et j'ai fais une pression sur la tête, mais elle se décroche facilement.
Une solution ?
C'est une SeDoll.

realistik44

Membre Senior
Citation de: chuckk le 02 Juin 2026 à 02:55:07Merci à vous, j'ai reçu ma doll de chez Doll France.
Par contre je trouve que la tête ne tient pas super bien ou c'est moi qui m'y prend mal.
J'ai mis la partie vissée dans le cou et j'ai fais une pression sur la tête, mais elle se décroche facilement.
Une solution ?
C'est une SeDoll.

Hello Chuckk,

si tu as une partie visée et une autre avec les 2 boules de serrage, tu as donc un connecteur snap-on.

Assures toi de ne pas trop visser le connecteur, limite, tu dois voir la fin du pas de vis quand tu regarde le cou.
les deux boules doivent être bien sorties, afin qu'elle accrochent avec le pas de vis de la tête.

perso, j'utilise cette méthode qui fonctionne bien, la partie vissée est dans le cou (certains la visse sur la tête)

ensuite, tu peux jouer sur les boules de serrage, il te faut une clé à laine (en général fournie), si la tête a tendance à sortir, il faut visser les 2 boules afin qu'elles ressortent plus, ce qui va augmenter la résistance avec le pas de vis de la tête (mais faut pas abuser quand même, sinon tu vas abimer le pas de vis).

si cette méthode ne marche pas, je te conseillerais d'acheter un nouveau connecteur, ça coute 10$ sur Coeros (j'ai vu produit indisponible sur DollsFrance)

connector.jpg

chuckk

*
Néophyte

SMF spam blocked by CleanTalk