Vente Doll irontech 164 silicone

Démarré par Eric nord Isère 38, 16 Juin 2026 à 17:17:58

« précédent - suivant »

Eric nord Isère 38

*
Néophyte
Messages: 7
IP archivée
Bonjour  à vendre au plus offrant ....
2eme post pour ma poupée.  Valeur neuf 1400e
Luna ( tête s17) irontech,  164 cm , Bonnet F, seins et fesses en gel ( voir complément sur photo) ( no oral )
Livré le 2 juin 2026  en parfait état .
Peux me déplacer un peu ... pour livraison .
Enchère sur 2 semaines ... Le plus offrant part avec !
Mise à prix : 300 euros 

Eric nord Isère 38

*
Néophyte
Messages: 7
IP archivée

LUCIOLE

***
Membre Complet
Messages: 137
IP archivée
Citation de: Eric nord Isère 38 le 20 Juin 2026 à 08:26:39Des intéressés ? 
Oh Oui
tous va pour moi (modèle / Prix / Votre localisation pour venir la chercher) sauf un truc : le poids
C'est a pleurer pour le coup pour moi là

Purée elle est mignonne...
Mais ben... "snif"

Eric nord Isère 38

*
Néophyte
Messages: 7
IP archivée
Oui j avoue , c'est lourd . C'est les lolos et ses fesses  mdr


Eric nord Isère 38

*
Néophyte
Messages: 7
IP archivée
Dernière semaine
J'ai 3 offres à 400E .
Quelqu un à 500e ?

ALTUR

*
Néophyte
Messages: 8
IP archivée
Bonjour Éric elle est beaucoup trop lourde pour moi mais si tu trouves personne qui t'en donne plus de 300 € à ce prix là je la prends tiens-moi au courant merci beaucoup je te donne déjà un numéro WhatsApp
00417 6 5 9 5 5917 bonne journée

Eric nord Isère 38

*
Néophyte
Messages: 7
IP archivée

LUCIOLE

***
Membre Complet
Messages: 137
IP archivée
#8
Citation de: ALTUR le 23 Juin 2026 à 02:36:23Bonjour Éric elle est beaucoup trop lourde pour moi

Y a ca ICI
https://forum.dollsfrance.com/vente-de-poupee-d'occasion/vend-smiledoll-140-cm-tan-tpe-neuve/

et le prix a descendu récemment en plus
c'est dans les Poids "normalisé" pour du TPE : va voir du coté du bistrot => j'y collé un tableau et référentiel type...

Eric nord Isère 38

*
Néophyte
Messages: 7
IP archivée

Eric nord Isère 38

*
Néophyte
Messages: 7
IP archivée
Dernière chance
2 offres à 500e et récupération sur place. 
Personne dit mieux ?

SMF spam blocked by CleanTalk