Vente DOLLS 150cm

Démarré par Ab99, 20 Juillet 2025 à 10:42:42

« précédent - suivant »

Ab99

*
Néophyte
Bonjour,

Je vends ma dolls que j'ai reçu d'Allemagne la semaine dernière (le 09/07/2025).

C'est la première fois que j'achète ce type de produit, je l'ai utilisé qu'une seule fois, pendant 2 minutes pas plus, et malheureusement je n'y ai pas pris goût..
j'espère que quelqu'un d'autre saura l'apprécier à sa juste valeur.

Bien évidemment elle a été nettoyé, son état est donc comme neuf et elle est tellement récente qu'elle a encore l'odeur du TPE.
Pour information, je l'ai nettoyé uniquement vaginal et anal, je n'ai pas osé nettoyer son corps entier car je ne pense pas savoir m'y prendre et je n'ai pas envie de l'abîmer.. il y a des micro petite peluches au niveau des parties intimes mais c'est super léger et après un léger lavage elle sera totalement comme neuf. (Photo à l'appui)
Actuellement, elle se trouve dans son carton d'origine à l'abris de toute action externe (chaleur, odeur, poussière etc)
Je m'excuse d'avance si les photos sont pas très attirantes, les dolls.. c'est vraiment pas mon truc finalement 🥲 Mais j'ai confiance que quelqu'un d'entre vous saura l'a sublimé comme elle le mérite !
P.S : Je n'arrive finalement pas à mettre de photo, le site les trouve trop volumineux (foutu poitrine 😅), venez en pv je vous les enverrais avec plaisir.

Taille : 150 cm
Poids : 32 kg
Poitrine : 38 - 72 cm
Taille – Hanches : 55 – 75 cm
Bouche – Vagin – Anus : 12 – 18 – 16 cm

Option :

Tiens debout
Main articulé
Seins en gel
Fesses en gel
Cuisses en gel

Prix demandé : 320€ car je veux m'en débarrasser rapidement.

En plus de la dolls, vous trouverez aussi le nettoyant vaginal/anal, une tige chauffante, des gants, un peigne ainsi qu'une lingerie sexy.

A récupérer sur place :

Moselle 57 / secteur Metz/Thionville

gemayel

*
Néophyte
Bonjour
Vous auriez le nom de la marque et un lien vers le modèle depuis un quelconque site marchand ?
Cordialement

Ab99

*
Néophyte
Bonjour,

Le produit a été acheté sur le site internet vsdoll.net.
Je tiens à préciser que je garde une très mauvaise expérience de ce site, la dolls qui m'a été livré n'était pas celle que j'avais commandé, j'ai reçu une notice/mode d'emploi mais aucune facture j'ai donc tenter de joindre le service client plusieurs fois mais j'ai vite laisse tomber.
La dolls a été acheté 530€ en promotion, le prix initial selon le site était de 1700 € et quelques.
Je viens de tenter de retrouver la dolls sur le site pour vous donner le modèle exact mais je ne l'a retrouve même plus.. je peux vous envoyer es photos vous aurez peut être plus de chance.
Je reste disponible pour de plus amples informations

YV

*
Néophyte
Checked vos messages privés ;)

Mikl0180

*
Néophyte
Pourrais je avoir aussi les photos en PV? Merci
Je suis intéressé par un envoi dhl

SMF spam blocked by CleanTalk