Bonjour,
Je souhaite me séparer de ce fessier de 11kg au dimension: buste 58cm / Hanches 95cm.
Il a été peu utilisé et en majorité avec des préservatifs.
Je l'avais acheté pour 200€ mais je le vends à ce prix négociable de 90€ car je n'y connaissais pas grand chose à ce moment sur les sexdolls et que des accidents sont arrivés.
Les orifices ont toujours été lavés et entretenus.
Premièrement j'avais mis dessus une culotte en polyester noir ce qui a laissé une trace, néanmoins je l'ai lavé récemment, mis de l'huile paraffine et du talc et ca lui a rendu une meilleure tête. A force vous pourrez revenir à un meilleur état avec de la crème détachante TPE.
Deuxièmement j'avais tiré sur un bout de tpe sur le côté ce qui a laissé une trace
Mais cela est rattrapable si vous avez du TPE en réserve et un fer à souder bon pour la situation ce qui vous permettra de reboucher la minuscule fente.
Je le vendrai sur place à Aix-en-Provence (13100) avec un prix de 90€ (négociable) et demanderai une paye PayPal ou virement bancaire (possibilité cash sur place). Si vous souhaitez un envoi ca sera par relais colis et vous paierez les frais d'envois (+16€80). Je vous le vendrai avec son colis d'origine.
Les ventes sont ouvertes je répondrai à n'importe quelle question.