[Vente] SEDoll 150 E-cup TPE

Démarré par fuzzbrain06, 16 Juillet 2026 à 17:13:28

« précédent - suivant »

fuzzbrain06

*
Néophyte
Bonjour,

Vente d'une SEDoll 150 E-cup en TPE d'occasion.
Lien du modèle = https://www.sedoll.com/product/150cm-4ft11-e-cup-samantha-c-eu-stock-v2/
Achetée il y a environ un an, très bon état général, pas de dégats ou autres, pas de déchirures du TPE.

Notes =
- Le TPE de SEDoll est particulièrement agréable, souple, bonne texture, peu salissant, et très résistant à l'étirement.
- Côté squelette, SEDoll n'a pas vraiment de modèles type "Yoga". Il y a donc des limitation sur la souplesse de la doll, en particulier, doll sur le dos les jambes ne montent pas plus haut que 50-55° environ.
- J'ai recoloré un peu les tétons avec du maquillage (rien de permanent donc), ça rend pas trop mal et ça tient plutôt bien.

Nettoyée et stockée au sec dans son carton d'origine.

Vendue avec tête TPE qui venait avec le modèle - j'ai oublié le nom de référence.
A noter, la tête avait des oreilles d'elfe je crois :) que j'ai un peu taillées pour leur donner une apparence plus "normale" :)

Désolé, peu de photos, la logistique à la cave n'est pas simple, mais si besoin je peux en faire d'autres.

Prix de vente proposé = 400 euros
Livraison = Remise en mains propres uniquement, je suis à côte de La Défense à Paris. Possible par Fedex mais compter 170 eur de frais de port.

Merci - Fuzz

SMF spam blocked by CleanTalk
Dolls France - Boutique