Bonjour,
de qu'elle marque vous dite ? "Young Will" connais pas, vous avez un lien du site ou elle a était acheté, une facture peut être.
C'est une copie d'une WMDOLLS par ce qu'elle y ressemble beaucoup ?
Si c'est votre copine qui l'a acheté, pourquoi c'est pas elle qui s'occupe de la vente ? surtout si elle a fait que des photos avec.
Vous parlez de défauts sur le bouts des doigts, mettez une photo, ce sera plus mieux qu'un long discours, merci.
Bonjour Monsieur,
Oui j'ai une facture & lien que je peux vous donner par mail ainsi que plus de photos car je rencontre un problème pour intégrer toutes les images ( j'ai du m'y reprendre plusieurs fois pour en mettre juste 3).
Pour votre deuxième question, c'est limite mais je vais vous répondre car je suis sympa. Les photos qu'elles a faites sont complètement habillées et du domaine privé. Elles serviront à un ou plusieurs projets publicitaires dans son entreprise ( sinon je me serai fait un plaisir de les mettre ici ).
Pour ce qui est de la marque Young Will, vous avez toutes les caractéristiques du produit dans ma description. Je vous confirme que ce n'est donc pas pas une WMdolls comme je l'ai indiqué. Elle y ressemble, mais elle n'a pas été vendu sous cette appellation. Tout ce que je peux vous dire, c'est que le réalisme est saisissant et complètement conforme à toutes les caractéristiques de ma description. Elle est stockée et manipulée dans plusieurs positions, debout, assise etc... ( pour la réalisation de photos) depuis novembre 2019, et le silicone ne contient aucune marque ou signe d'usure. Si vous souhaitez obtenir une WMDolls d'occasion, je suis sur que vous trouverez ce que vous recherchez sur le site dollsfrance ou sur le forum.
J'ai réalisé hier deux vidéos personnalisées où l'on voit l'ensemble de la poupée ainsi que le défaut au niveau du bout des doigts.
La photo qui vous semble modifié à l'endroit sensible, je vous confirme que ce n'est pas le cas, c'est la position de la poupée qui fait ça. Encore une fois, je peux le montrer par vidéo.
Je vous souhaite une excellente journée.