[ VENDUE ] Vente love doll d'occasion 157cm 28 kg
« le: 31 mars 2020 à 18:49:11 »
Bonjour à tous(tes) ,

Je vis en France et je vends une love doll d'occasion de 157cm pour 28 kilos au prix de 600 euros ( prix négociable) . Cette love doll, de la marque Young Will,  fut utilisée par ma copine dans le cadre de projets/photos artistiques.

En association avec le produit, je vous fournis la perruque rousse identique aux photos avec un Kit de nettoyage, lingerie sexy ainsi qu'un tube vaginal chauffant.

Si vous le souhaitez, je peux vous envoyer par mail d'autres photos personnalisées depuis mon domicile ainsi que des vidéos de la love doll avant son envoi.

Caractéristiques :

Taille : 157cm
Poids : 28 kilos
Profondeur de la bouche : 12cm
Profondeur du vagin : 18cm
Profondeur de l'anus : 17cm
Longueur des pieds : 21cm
Certification : CE, ROHS


Matériel : TPE Silicone et squelette articulé en acier inoxydable.

Informations complémentaires:

- La livraison vous est offerte (colis discret).
- Cette love doll peut prendre toutes les positions.
- Cette love doll comporte cependant un petit défaut au niveaudu bout de certains ongles des mains qui dévient légèrement sur le côté, ce n'est pas très choquantg mais dans le doute, je préfère le signaler.

N'hésitez pas à me contacter par message, je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

Excellente journée.
« Modifié: 06 août 2020 à 14:39:36 par DavidZim »

Re : Vente love doll d'occasion 157cm 28 kg
« Réponse #1 le: 01 avril 2020 à 09:45:06 »
Bonjour,

de qu'elle marque vous dite ? "Young Will" connais pas, vous avez un lien du site ou elle a était acheté, une facture peut être.
C'est une copie d'une WMDOLLS par ce qu'elle y ressemble beaucoup ?

Si c'est votre copine qui l'a acheté, pourquoi c'est pas elle qui s'occupe de la vente ? surtout si elle a fait que des photos avec.

Vous parlez de défauts sur le bouts des doigts, mettez une photo, ce sera plus mieux qu'un long discours, merci.

 

Re : Vente love doll d'occasion 157cm 28 kg
« Réponse #2 le: 01 avril 2020 à 10:05:07 »
Une de vos photo semble "modifié" a un endroit sensible, plus d'info ou je me plante complètement ?
 

Re : Re : Vente love doll d'occasion 157cm 28 kg
« Réponse #3 le: 01 avril 2020 à 10:48:09 »
Bonjour,

de qu'elle marque vous dite ? "Young Will" connais pas, vous avez un lien du site ou elle a était acheté, une facture peut être.
C'est une copie d'une WMDOLLS par ce qu'elle y ressemble beaucoup ?

Si c'est votre copine qui l'a acheté, pourquoi c'est pas elle qui s'occupe de la vente ? surtout si elle a fait que des photos avec.

Vous parlez de défauts sur le bouts des doigts, mettez une photo, ce sera plus mieux qu'un long discours, merci.

Bonjour Monsieur,

Oui j'ai une facture & lien que je peux vous donner par mail ainsi que plus de photos car je rencontre un problème pour intégrer toutes les images ( j'ai du m'y reprendre plusieurs fois pour en mettre juste 3).

Pour votre deuxième question, c'est limite mais je vais vous répondre car je suis sympa. Les photos qu'elles a faites sont complètement habillées et du domaine privé. Elles serviront à un ou plusieurs projets publicitaires dans son entreprise ( sinon je me serai fait un plaisir de les mettre ici ).

Pour ce qui est de la marque Young Will, vous avez toutes les caractéristiques du produit dans ma description. Je vous confirme que ce n'est donc pas pas une WMdolls comme je l'ai indiqué. Elle y ressemble, mais elle n'a pas été vendu sous cette appellation. Tout ce que je peux vous dire, c'est que le réalisme est saisissant et complètement conforme à toutes les caractéristiques de ma description. Elle est stockée et manipulée dans plusieurs positions, debout, assise etc... ( pour la réalisation de photos) depuis novembre 2019, et le silicone ne contient aucune marque ou signe d'usure. Si vous souhaitez obtenir une WMDolls d'occasion, je suis sur que vous trouverez ce que vous recherchez sur le site dollsfrance ou sur le forum.

J'ai réalisé hier deux vidéos personnalisées où l'on voit l'ensemble de la poupée ainsi que le défaut au niveau du bout des doigts.

La photo qui vous semble modifié à l'endroit sensible, je vous confirme que ce n'est pas le cas, c'est la position de la poupée qui fait ça. Encore une fois, je peux le montrer par vidéo.

Je vous souhaite une excellente journée.

Re : Vente love doll d'occasion 157cm 28 kg
« Réponse #4 le: 01 avril 2020 à 11:02:06 »
Bonjour, merci de m'avoir répondu aussi rapidement.
Effectivement, poster des photos pour une annonce n'est pas toujours évident, j'ai eu les même pb donc je comprend.

Je vois pas en quoi c'est limite, il y a tellement d'arnaques sur les ventes de dolls avec ce motif "n'a servi que pour des photos" que
cela en devient pénible, donc excuser ma question, elle n'avait rien d'offensant.

Ok, donc c'est une copie, merci d'avoir était honnête sur ce point, je ne suis donc pas intéressé, bonne vente quand même.

 


Re : Re : Vente love doll d'occasion 157cm 28 kg
« Réponse #5 le: 01 avril 2020 à 11:24:06 »
Bonjour, merci de m'avoir répondu aussi rapidement.
Effectivement, poster des photos pour une annonce n'est pas toujours évident, j'ai eu les même pb donc je comprend.

Je vois pas en quoi c'est limite, il y a tellement d'arnaques sur les ventes de dolls avec ce motif "n'a servi que pour des photos" que
cela en devient pénible, donc excuser ma question, elle n'avait rien d'offensant.

Ok, donc c'est une copie, merci d'avoir était honnête sur ce point, je ne suis donc pas intéressé, bonne vente quand même.

Aucun problème, je comprends.

Si je peux me permettre, ma copine est franco-chinoise, elle a de la famille qui vivent à un peu plus de 100km des zones où sont produites les poupées de marques "officielles".  Elle connait très bien le sujet et certaines personnes qui y travaillent au service commercial. Effectivement sur internet il y'a de nombreuses copies, vulgairement parlant déguelasses où l'on reçoit des produits de très mauvaise qualité, voir même des poupées gonflables parfois.

Elle connait WMDolls et deux trois autres, et m'avait expliqué que ce sont de très bonnes usines, mais que le terme "officiel" ne veut absolument rien dire en Chine, ils sont juste connus pour produire plus vite et beaucoup plus et étaient parmis les premiers à se monter. Ce qu'elle m'a expliqué, c'est que d'autres petites usines, notamment celle ou la poupée que je vends a été commandé, sont plutôt récentes et n'ont rien a envier aux gros, et que dans quelques mois, ils s'imposeront sur le marché notamment grâce à un partenariat avec des Japonais qui vont ouvrir une branche dans cette usine et privilégier des poupées avec IA.

Je lui fais confiance, si elle a commandé cette poupée qui lui est d'ailleurs revenue plus cher que celle qui lui ressemble aux usines de WM, c'est que la qualité est quand même aux rendez-vous. Finalement, c'est un peu comme comparé Carrefour à un petit producteur local. Mais cela n'enlève rien au fait qu'il y'a effectivement énormément de contrefaçons et d'arnaques.

Bonne journée.

Re : Vente love doll d'occasion 157cm 28 kg
« Réponse #6 le: 01 avril 2020 à 12:06:38 »
Merci pour toute ces précisions ;)

Je ne mets pas en doute la qualité de votre doll, elle m'a l'air très bien sur les photos, très proche de la version dite "officiel" même
si je suis d'accords quand Chine ça ne veut pas dire grand chose mais je préfère ne pas trop polémiquer sur ce sujet.

J'ai eu une doll qui n'était pas de grande marque et elle était génial, aucun défaut, je peux pas en dire autant de Wmdolls
qui m'a bien déçu à ma première commande, heureusement que j'étais passé par un très bon revendeur qui ma sauvé la mise.

Bref, bonne vente, c'est pas la meilleur période. 

Re : Vente love doll d'occasion 157cm 28 kg
« Réponse #7 le: 13 mai 2020 à 11:35:19 »
Bonjour. La doll est toujours disponible ?

Re : Vente love doll d'occasion 157cm 28 kg
« Réponse #8 le: 05 juillet 2020 à 16:31:33 »
Bonjour. Votre doll est elle toujours disponible s'il vous plaît ?