Vente poupée Enora

Démarré par Love34, 25 Juillet 2026 à 00:09:26

« précédent - suivant »

Love34

*
Néophyte
Emplacement: Bédarieux
Je vends une poupée sexuelle réaliste Enora,  peau en TPE que j'ai acheté le 19 juillet 2026 sur le site Love And Vibes . Je joins les photos de la facture et du modèle, avec le jour d'achat sur les documents. Sa peau est dorée, les yeux bleus, blonde , sa taille est de 168 cm pour 39 kg. Elle a trois orifices pénétrables striés..Je ne l'ai jamais utilisé, je n'ai même pas pu la soulever pour la placer sur le lit. J'ai expliqué mon cas dans les discussions générales, sujet ( Love34 , vente poupée crée le 23 juillet 2026 ),je suis handicapé. Je suis désolé par avance pour les photos,  mais je les ai faites à même le sol , super protégée bien sûr. Il y a avec la poupée un flacon de lubrifiant neuf, une nuisette très sexy avec un string , un kit de nettoyage et séchage avec un élément chauffant , un peigne, des faux ongles, de la colle pour les cils . J'ai ouvert le kit de nettoyage et du peigne car je l'ai nettoyé avant toute utilisation. Mais je ne peux plus, donc jamais utilisé.
Ayant ouvert l'emballage de la poupée, je donne un drap de bain que j'utiliserai pour protéger la poupée dans son carton.
Elle est neuve donc..
J'ai enlevé les protections des mains et des pieds juste pour les photos.
Je ne fixe pas de prix , je vous laisse me faire des propositions si vous êtes intéressé.
Nous pouvons discuter du prix et du coût du transport , il n'y a aucun soucis.
Par ailleurs , je voulais mettre la photo du site mais j'ai atteint le maximum de photos.
Donc je ne met que la facture avec le jour de commande en haut à droite.

SMF spam blocked by CleanTalk
Dolls France - Boutique