Bonjour,
Je vends ma poupée car je ne m'en sers pas.

Le modèle est le suivant:

pour le corps:
    marque: original WM doll
    hauteur: 150 cm
    poids: 42.5 kg (attention lourd)
    voir lien : https://www.sexdolls-shop.com/product/alison-wmdoll-150cm-m-cup/
    seins creux
    supports au niveau des pieds
    vagin NON détachable

Avec ça il y a deux têtes, quelques vêtements (trop petits malheureusement pour la plupart lol), 3 perruques (cheveux longs, noirs et blonds).

La poupée a très peu servie, seulement 3 fois. Nettoyée systématiquement après chaque utilisation avec douche complète, savon partout et dans chaque orifice, rinçage complet. Puis séchage avec talc (baby powder), compresses sèches dans les orifices et séchage intérieur avec bulleur d'aquarium (souffle de l'air dans les orifices pendant quelques heures avec tuyau pour bien sécher).

La poupée a quelques défauts mineurs:
    - quelques ongles sont tombés
    - il y a un trou à l'intérieur de la bouche de l'une des têtes. le trou n'est pas visible de l'extérieur mais peut se faire sentir lorsque
      l'on pénètre

à venir récupérer sur place, paiement en liquide ou chèque.
à discuter en MP
« Modifié: 27 juin 2023 à 18:47:20 par hisokamikaz »

je suis interesser MP

Je reUP le sujet en bradant le prix. je voudrais déménager et j'aimerais ne pas m'encombrer de la poupée.

Bonjour et il possible de me contacter par mail [email protected] car je ne vois pas le prix merci .

Bonjour, voici des photos des têtes. Le prix actuel est de 600€.354837694_1938916146495580_8848920226585780736_n.jpg

Vous vendez donc la poupée et une des têtes pour 600 euros ? Si oui la livrez vous a limiges ou pas ?

Vous vendez donc la poupée et une des têtes pour 600 euros ? Si oui la livrez vous a limiges ou pas ?

Je vends le tout pour 600€. Je peux la faire livrer mais la livraison sera à vos frais.

*

Ced

  • *
  • 2
Bonjour, je suis intéressé et j’habite pas très loin. Comment fait on?

Bonjour, je suis intéressé et j’habite pas très loin. Comment fait on?

Bonjour, vous pouvez m'écrire à l'adresse suivante: [email protected]
Pourriez-vous venir la chercher ?

Bonjour, je suis très intéressé.
Est elle encore disponible ??

Je suis de Chambéry

Je suis intéressé, [email protected]

de même très intéresser [email protected]

la poupée a été vendue !