Bonjour,
Je cède une WMDolls modèle 148L-cup originale. Cette poupée est quasi neuve. Elle n'a servi que pour un shooting photo.
Le prix est de 800€ (sans le frais de livraison).
Voici ses caractéristiques:
Peau: Claire
Yeux: Brun
Couleur aréole: Medium
Taille aréole: Medium
Ongles mains: Naturel
Ongles pieds: Naturel
Vagin: amovible
Couleur vagin: Medium
Pieds: avec option "Tenir Debout"
Epaules: articulés
Tête: #360 + #367
La poupée est située sur le Grand Est. Je peux la livrer (moyennant remboursement des frais) dans des limites raisonnables (distance) ou l'envoyer par colis, mais il est aussi possible pour son Prince Charmant de venir la chercher. Je préfère si possible éviter les envois par transporteur afin d'éviter tout litige vu l'état parfait dans laquelle se trouve la poupée.
Elle n'a jamais été utilisée sexuellement. Tous les orifices sont vierges: vagin, anus, bouche et... tétons. Oui, elle possède des seins pénétrables!
Au total cela fait 5 orifices, qui dit mieux?
Voici quelques photos:
Avec tête #360
Avec le tête #367 (Je sais c'est spécial...
)
La Doll sera dans un carton original WM avec les accessoires usuels fournis par défaut par ce fabricant: couverture de protection, nuisette, gants de manipulation, peigne, poire de lavement et crochet d'attache pour le cou. Je peux ajouter une ou deux perruques en plus, voir changer la couleur des yeux (Tête #360). Bien entendu un insert neuf sera présent dans le carton.
Merci de m'avoir lu.