WM162E originale en excellent état !Vendue!
« le: 17 août 2020 à 09:41:59 »
Bonjour,

Je cède une WMDolls modèle 162 E-cup originale. Cette poupée est quasi neuve. Elle aurait du servir de modèle d'exposition pour un événement qui a été annulé à cause de la crise sanitaire.

Le prix est de 1000€ (sans le frais de livraison).

Voici ses caractéristiques:

Peau: Bronzé foncé
Yeux: Brun
Couleur aréole: Medium
Taille aréole: Medium
Ongles mains: Naturel
Ongles pieds: Naturel
Vagin: amovible
Couleur vagin: Medium
Pieds: avec option "Tenir Debout"
Epaules: articulés
Tête: #273
Son poids est de 33,8 kg pour le corps auquel il faut rajouter les 1,8 kg de la tête.
total = 35,6 kg

La poupée est située sur le Grand Est. Je peux la livrer (moyennant remboursement des frais) dans des limites raisonnables (distance) mais il est aussi possible pour son Prince Charmant de venir la chercher. Je préfère éviter les envois par transporteur afin d'éviter tout litige vu l'état parfait dans laquelle se trouve la poupée.

Elle n'a jamais été utilisée sexuellement ni pour de la photographie à part pour cette annonce.

Voici quelques photos:





















La Doll sera dans un carton original WM avec les accessoires usuels fournis par défaut par ce fabricant: couverture de protection, nuisette, gants de manipulation, peigne, poire de lavement et crochet d'attache pour le cou. Je peux ajouter une ou deux perruques en plus, voir changer la couleur des yeux. Bien entendu un insert neuf sera présent dans le carton.

Merci de m'avoir lu.
« Modifié: 25 septembre 2020 à 16:51:26 par The Doll Laboratory »

Re : WM162E originale en excellent état
« Réponse #1 le: 09 septembre 2020 à 15:30:21 »
Bonjour,

Suite à un désistement de dernière minute je remonte ce post et je baisse le prix de cette WM162E originale en parfait état.

J'en demande 1000€ si vous venez la chercher (je suis situé dans la zone verte sur la carte)

Je suis prêt à la livrer dans l'est de la France moyennant une participation pour mes frais de déplacement:
- 50€ en zone verte
- 100€ en zone jaune
- 150€ en zone orange



Si vous êtes en zone rose (autour de Caen et Montpellier), on peut discuter. Je ne livre pas en zone rouge.

La poupée est très flexible. Elle possède le tout nouveau squelette avec doubles joints aux genoux et aux coudes.




Re : WM162E originale en excellent état
« Réponse #2 le: 23 septembre 2020 à 15:29:52 »
J’ai modifié l’ancien prix sur le premier post afin qu’il n’y ait pas de méprise.

Le prix de vente de cette Doll est bien de 1000€. C’est à dire 50% de sa valeur.

*

Obro

  • *
  • 23
Re : WM162E originale en excellent état
« Réponse #3 le: 23 septembre 2020 à 19:13:31 »
Bonjour. Je suis intéressé par votre poupée. Avant toute chose j aimerais connaître le poids de cette poupée j en cherche une pas trop lourde a vous lire. Ah oui je suis au Havre. Si possible nous pouvons nous rejoindre sur Caen.

Re : WM162E originale en excellent état
« Réponse #4 le: 23 septembre 2020 à 22:19:18 »
Bonjour Obro,

Son poids est de 33,8 kg pour le corps auquel il faut rajouter les 1,8 kg de la tête.
total = 35,6 kg

*

Obro

  • *
  • 23
Re : WM162E originale en excellent état
« Réponse #5 le: 24 septembre 2020 à 09:49:04 »
Bonjour.
Je vous laisse mon mail
[email protected]
Pouvez vous me donner votre numéro afin que nous discutons
Bonne journée

Re : WM162E originale en excellent état
« Réponse #6 le: 25 septembre 2020 à 16:50:34 »
La poupée a été vendue.