[VENDUE] wmdoll 157cm tete n.273
« le: 30 octobre 2019 à 12:14:54 »
Suite à un changement de travail et un déménagement je suis contraint de mettre en vente ma Wmdoll 157cm B-cup avec la tête n°273 environ 28kg, les yeux bleus, couleur de peau bronzée et une longue perruque châtain.

Le modèle possède l'option pieds renforcés pour permettre la position debout et également l'option des épaules articulées pour plus de réalisme et de liberté de mouvement.
Le pubis est épilé et intégré.

La doll a était acheté le 17juillet 2019, livré début août, elle n'a que 3 mois, facture à l'appuie.
Le tout neuf est revenu à 1815€
J'ai également un pot de détachant TPE et de glue TPE au cas où d'une valeur de 50€
Et pour finir environ 200€ de vêtements (lingerie, robe, jupe et haut, chaussure) et accessoires (bracelet, collier, maquillage, oreille elfe, parfum, fausse langue) ainsi qu'une deuxième longue perruque blonde.
Soit une valeur totale à l'achat de 2065€
J'en demande 1300€.

La doll a était soigneusement entretenue et nettoyé à chaque fois (toujours avec préservatif) et elle est en très bon état général, seul les articulations des doigts de la main droite semblent un peut laches et une petite griffe sur une épaule et sur le crâne sous la perruque sinon rien à signaler.

Vous pouvez me contacter par mail [email protected] pour plus de renseignements ou des photos.
La poupée se trouve du coté de Dunkerque si vous souhaitez la voir ou l'acheter.
Je dispose encore de la boîte d'origine donc livraison possible mais onéreuse. Il faut compter environ 80€ supplémentaires.
Bonne journée à tous.
« Modifié: 03 novembre 2019 à 16:19:59 par swiffer »