De la lingerie pour la poupée Milka aux énormes seins !

Démarré par Shaniajolie, 09 Octobre 2016 à 00:32:56

« précédent - suivant »

Shaniajolie

Invité
IP archivée
Hello !

Je faisais des recherches de magasins de vente en ligne qui proposeraient des soutien-gorges de très grande taille tout en étant sexy.  Sur une quinzaine de magasins, je crois avoir trouvé (en France) la perle rare.  Ce pourquoi cela m'a semblé être intéressant sur un topic.

Je ne cite pas de nom, je mets seulement l'adresse et un aperçu de ce qu'ils proposent à des prix vraiment très intéressants.

https://www.fitancy.fr/?gclid=CjwKEAjwsuK_BRDD9ISR1bawwUwSJACbOiixzCWT_0LhjTXAbm78KQxcReDzVAgtkQCLwUHVgqSpHxoCK6rw_wcB


[attachment id=1 msg=530]

:whoo:


Shania

benzebuth

*
Néophyte
Messages: 19
IP archivée
#1
Bonjour Shania,
Je fais la même démarche que toi actuellement mais pour un but différent.
Je vais effectivement pas tarder à acheter sur le même site que toi, mais j'ai aussi vu le site : http://www.touteslespoitrines.com/
Il est l'un des rares sites à proposer du 75D, ce qui permet avec quelques retouches ou en prenant un maillot de bain avec laçage dos en 80D, d'habiller une poupée de 1m. Il y a quelques marques, notamment Freya qui se spécialise dans la poitrine généreuse toutes tailles. Il me faudrait du 60D, mais en prêt à porter, c'est mort.

Shaniajolie

Invité
IP archivée
Hello !
Ca devient de plus en plus possible de trouver ce qu'on chercher sur Internet, sauf en Chine où un 65A est une très grande taille.

Figure-toi que je n'ai jamais acheté sur ce site.  Je l'ai trouvé pour les autres.  Je n'ai jamais acheté de lingerie pour mes poupées.  Ce n'est pas ma tasse de thé.  En hiver, elles ont une salopette de licra chaude et en été, elle sont toute nue.  J'aime le naturel.

Bien à toi. ;)

benzebuth

*
Néophyte
Messages: 19
IP archivée
En fait, si j'ai bien suivi, c'est du 110K, il y a un peu de choix sur tlp :
http://www.touteslespoitrines.com/recherche.html?page=1&q=&classement=date&changerTaille=1&typedecl=&taille=110&bonnet=K
Sur Fintancy, on monte à 105K :
https://www.fitancy.fr/s/1147/lingerie-soutien-gorge-105k
Après, être bordeline sur la taille, c'est une question de confort dans la vie de tous les jours. D'un point de vue extérieur, je dirais que ça déborde merveilleusement bien  :-\

john

*****
Membre Héroïque
Messages: 1066
Je suis fou et passionné de gros seins *_*
Emplacement: region Lorraine
IP archivée
Tout ça est très intéressant !!!

Pour la poupée 150 cm poitrine géante, elle aurait bien besoin de lingerie (sexy) elle aussi !!

Mais la taille en bonnet, je croit qu' il y a erreur !!!
à mon avis,ce n' est pas bonnet H : ces seins sont bien plus gros qu' un bonnet H
je dirais qu' elle fait au moins bonnet K, L ou M !! Dolls france devrait rectifié cette érreur ou alors la re-mesurée correctement en prenant en compte la taille du dessous de poitrine !!

Qu' en pensez vous ?

https://www.dollsfrance.com/poupees-a-personnaliser/178-corps-150cm-poitrine-geante.html#/pubis-rasee

john

*****
Membre Héroïque
Messages: 1066
Je suis fou et passionné de gros seins *_*
Emplacement: region Lorraine
IP archivée
D' ailleurs j' aimerais bien la voir en soutif ( un vrai soutif ) pas en maillot 2 pieces, il y a 2 séries photos ou elle est en maillot 2 pièces mais le résultat n' est pas le même qu' avec un vrai soutien-gorge, serait-ce possible d' avoir ce genre de photos ? avec la vraie taille en bonnet ? s.v.p.  :72:

Benoit

Administrateur
*****
Membre Senior
Messages: 402
IP archivée
Nous n'avons pas de photo avec un soutien-gorge. Le bonnet H est la taille que l'usine a donné à sa sortie. Puis certains ont affiché bonnet O. Et aujourd'hui, l'usine nous dit bonnet Z. Ces deux tailles n'existent pas.

Si je vois passer une photo de client avec un soutien-gorge je la posterai ici avec sa taille.
Service Clients - https://www.dollsfrance.com

SMF spam blocked by CleanTalk