*

sebast

  • ***
  • 224
  • Seb et Anton, unis dans la vie grâce à Dollsfrance
Perruques pour doll homme
« le: 17 mars 2020 à 19:51:19 »
Salut à toutes et tous!  :s_hi:

J'aimerais acheter des perruques afin de changer le look d'Anton pour m'amuser et diversifier les plaisirs.  ;)

Le problème est que je ne trouve pas sur le site des perruques pour hommes.  ???

Alors si vous avez des sites à me conseiller afin de trouver mon bonheur, je suis preneur!  ;D

Merci d'avance pour vos réponses!  :c017:
[/b]
« Modifié: 17 mars 2020 à 23:42:01 par sebast »

*

Blackhawk84

Re : Perruques pour doll homme
« Réponse #1 le: 21 mars 2020 à 09:25:50 »
Salut Sebast  :051bye: ,


Moi perso j'ai acheté mes perruque sur le site deguise toi car pour les femme il y a plein de coupe pas mal couette , tresse , cheveux rose carrée plongeant et pour pas tres chere, je te mets le liens avec le filtre pour homme (on sait jamais , je trouve moyens les prruques qu'il propose pour homme mais bon peut etre certaine te conviendront) sinon tu peux regarder sur Amazone

https://www.deguisetoi.fr/perruques/homme.html?type=category

voila pour toi

bonne journée l'ami

*

sebast

  • ***
  • 224
  • Seb et Anton, unis dans la vie grâce à Dollsfrance
Re : Re : Perruques pour doll homme
« Réponse #2 le: 21 mars 2020 à 13:41:03 »
Salut Sebast  :051bye: ,


Moi perso j'ai acheté mes perruque sur le site deguise toi car pour les femme il y a plein de coupe pas mal couette , tresse , cheveux rose carrée plongeant et pour pas tres chere, je te mets le liens avec le filtre pour homme (on sait jamais , je trouve moyens les prruques qu'il propose pour homme mais bon peut etre certaine te conviendront) sinon tu peux regarder sur Amazone

https://www.deguisetoi.fr/perruques/homme.html?type=category

voila pour toi

bonne journée l'ami

Salut Blackhawk!  :s_hi:

Merci beaucoup pour le lien que tu m'envoies, lol...

Entre la perruque Bozo le clown et celle de Sangoku, un monde de fantasmes à assouvir s'offre à moi!  :D

Ceci dit, grâce au lien que tu m'as envoyé, j'ai trouvé cet autre site où l'on peut commander des perruques à partir de la coupe de cheveux de personnalités:  ;)

https://www.urhairfr.com/

Par contre, les prix ne sont pas les mêmes! 

Bonne journée mon ami et merci encore!  :c017: 
« Modifié: 21 mars 2020 à 13:42:43 par sebast »

*

Blackhawk84

Re : Perruques pour doll homme
« Réponse #3 le: 21 mars 2020 à 14:19:12 »
Seabst ,


Mort de rire  :D j'avoue certaine perruque sont a c**** (hein tu te moque un peu en plus mdr c'est pas jolie ha ha ha  :D ) et pour les hommes ben pas vraiment bcp de choix pour moi cela a ete plus simple et j'en ai recu 3 donc j'attend avec hâte ma petite Scarlett pour les teste ma préférer (tu verras quand je ferais des photos ) c'est celle avec des  tresses blonde et petit noeud rouge (voir la photo) j'avoue la mannequin utilisés est pas mal du tout donc cela m'a aussi grandement aidé dans le choix bref pour le prix j'ai trouvé que les perruques ca le faisait on verra a l'arrivé de ma petite Scarlett (j'ai pris taille unique en espérant que cela convienne a sa tete , je penses que oui dans l'absolu mais bon)bref j'en dirai plus a l'unboxing


*

sebast

  • ***
  • 224
  • Seb et Anton, unis dans la vie grâce à Dollsfrance
Re : Perruques pour doll homme
« Réponse #4 le: 21 mars 2020 à 14:28:07 »
Hihihi!!!   ;D

Non mais, comme tu viens de le dire, les perruques pour femmes sur le site où tu les a achetées, sont vraiment sympas...

Pour les hommes on est vraiment plus dans le trip comique.  ;)

Mais grâce au lien que tu m'as envoyé j'ai trouvé l'autre site "https://www.urhairfr.com/", donc je te remercie grandement.  :c017:

Dis-donc, elle est sexy le coupe "Bavaroise" avec les tresses, elle va être sexy notre Scarlett!  :whoo: 

*

Blackhawk84

Re : Perruques pour doll homme
« Réponse #5 le: 21 mars 2020 à 18:13:04 »
Bon ben en espérant que tu trouve perruque a ton Anton , concernant ma petite Scarlett avec ces tresse j’espère aussi qu'elle sera sexy (la suite dans quelques jours , je l’espère  :91: )