*

Benoit

  • *****
  • 374
    • Dolls France
Postez la taille des vêtements de votre poupée
« le: 26 mars 2016 à 09:01:35 »
Bonjour à tous,

Tout le monde rencontre le même problème après l'acquisition d'une poupée plus ou moins grande : lui trouver des vêtements à sa taille.
J'invite tout le monde à poster ses astuces, mensurations, tailles de tel ou tel vêtement, sous-vêtements en indiquant à chaque fois le modèle de sa poupée.
Par exemple, les mini-dolls 100cm correspondent à une taille 4/5 ans, mais où trouver des vêtements qui ne fassent pas trop enfantin ?
La poupée 158cm peut s'habiller avec du S ou XS, qu'en est-il de sa pointure de pieds ?

Voici déjà une astuce pour trouver des chaussures à talons qui iront à la plupart de nos grandes poupées 125cm à 165cm: http://liliboty.com

N'hésitez pas à faire des recherches sur Ebay, vous trouverez des vêtements de toute sorte et de toute taille.

Je compte sur vous !  :72:
Service Clients - https://www.dollsfrance.com

Re : Postez la taille des vêtements de votre poupée
« Réponse #1 le: 22 novembre 2017 à 18:10:10 »
 :s_hi: Bonjour
Pour Clara donc vous pouvez voir les photos ,
Sa taille et de 160cm
En vêtements :
Taille s pour jupe, pantalon ,et haut
Sous vêtements 85 c
Pour les bas nylons taille 1
Pointure 38
Si vous souhaitez d autres infos
Je suis à votre écoute
À plus

Bonjour à tous,

Tout le monde rencontre le même problème après l'acquisition d'une poupée plus ou moins grande : lui trouver des vêtements à sa taille.
J'invite tout le monde à poster ses astuces, mensurations, tailles de tel ou tel vêtement, sous-vêtements en indiquant à chaque fois le modèle de sa poupée.
Par exemple, les mini-dolls 100cm correspondent à une taille 4/5 ans, mais où trouver des vêtements qui ne fassent pas trop enfantin ?
La poupée 158cm peut s'habiller avec du S ou XS, qu'en est-il de sa pointure de pieds ?

Voici déjà une astuce pour trouver des chaussures à talons qui iront à la plupart de nos grandes poupées 125cm à 165cm: http://liliboty.com

N'hésitez pas à faire des recherches sur Ebay, vous trouverez des vêtements de toute sorte et de toute taille.

Je compte sur vous !  :72:
« Modifié: 22 novembre 2017 à 18:12:21 par Childeric »

Re : Postez la taille des vêtements de votre poupée
« Réponse #2 le: 16 décembre 2017 à 19:31:24 »
Pour la mienne qui fait 140 (d'ailleurs avec du recule j'aurai du prendre plus grand) j'ai acheté des vêtements taille XS sur un site ou les vêtements sont vraiment pas cher mais je ne sais pas si on a le droit de donner le nom du site.
En tout cas le XS va très bien. Poitrine D du coup c'est tout juste ce qu'il faut.

Re : Re : Postez la taille des vêtements de votre poupée
« Réponse #3 le: 24 décembre 2017 à 10:55:45 »
Pour la mienne qui fait 140 (d'ailleurs avec du recule j'aurai du prendre plus grand) j'ai acheté des vêtements taille XS sur un site ou les vêtements sont vraiment pas cher mais je ne sais pas si on a le droit de donner le nom du site.
En tout cas le XS va très bien. Poitrine D du coup c'est tout juste ce qu'il faut.
Bonjour
Et pour les chaussures quelle pointure
Fait elle ?
Trouve tu facilement ?
Merci

Re : Postez la taille des vêtements de votre poupée
« Réponse #4 le: 13 février 2018 à 04:49:33 »
C'est trop mignon J'aime vraiment J'espère pouvoir coudre.

Re : Postez la taille des vêtements de votre poupée
« Réponse #5 le: 17 avril 2018 à 10:09:42 »
Les poupées devraient être combien. Je veux en savoir beaucoup. Pouvez-vous me le dire?



gclub มือถือ
« Modifié: 06 août 2018 à 10:56:28 par Ericnut »

Re : Postez la taille des vêtements de votre poupée
« Réponse #6 le: 08 mai 2018 à 12:04:56 »
Bonjour, je vais bientôt recevoir ma premier love doll de 100cm.(je me suis enfin décidé 😁) J’aimerais savoir quel taille de vêtements je dois acheter mais qui ne fasse pas trop enfantin pour qu’elle reste sexy 😋. Merci d’avance pour vos réponses

*

john

  • *****
  • 942
  • Je suis fou et passionné de gros seins *_*
Re : Postez la taille des vêtements de votre poupée
« Réponse #7 le: 24 juillet 2018 à 22:18:21 »
Bonjour, j' aimerais savoir quelle taille de soutif je doit prendre pour une SM Doll 150 cm L cup car elle a un corps vraiment très spécial avec de gros seins. j' aimerais que les seins soient bien remontés a fond et que ça fasse vraiment hyper sexy, si quelqu' un sait, merci d' avance
 :sign0085:
« Modifié: 24 juillet 2018 à 22:21:34 par john »

Re : Postez la taille des vêtements de votre poupée
« Réponse #8 le: 04 octobre 2018 à 04:25:53 »
C'est un post amusant.

*

chrys

  • **
  • 91
Re : Postez la taille des vêtements de votre poupée
« Réponse #9 le: 22 septembre 2019 à 10:39:28 »
pour ma chrysta, c'est s en bas s en haut, 80 h en soutif, mais je lui met toutes mes fringues...

étant travestie à mes heures, on partage pas mal ...
« Modifié: 05 octobre 2019 à 00:09:51 par chrys »

Re : Re : Postez la taille des vêtements de votre poupée
« Réponse #10 le: 22 septembre 2019 à 12:33:52 »
pour ma chrysta, c'est s en bas s en haut, 80 h en soutif, mais je lui met toutes mes fringues....

étant une travestie à mes heures....du coup, on partage pas mal

J ai trouvé un site de vente de fringues
Pas cher avec des tailles qui conviennent a nos dolls
Le site de appel Shein.
Si cela peut t intéressé
A plus

*

chrys

  • **
  • 91
Re : Re : Re : Postez la taille des vêtements de votre poupée
« Réponse #11 le: 22 septembre 2019 à 12:43:45 »
pour ma chrysta, c'est s en bas s en haut, 80 h en soutif, mais je lui met toutes mes fringues....

étant une travestie à mes heures....du coup, on partage pas mal

J ai trouvé un site de vente de fringues
Pas cher avec des tailles qui conviennent a nos dolls
Le site de appel Shein.
Si cela peut t intéressé
A plus

merci, c'est gentil de ta part , je connais déjà.
« Modifié: 23 septembre 2019 à 12:48:31 par chrys »

Re : Postez la taille des vêtements de votre poupée
« Réponse #12 le: 08 novembre 2019 à 19:12:05 »
Bonjour, ce message s'adresse à tout ceux qui ont une 166 c-cup wm dolls, je sais a quel point c'est galère de trouver de la lingerie qui va bien, alors je partage ma trouvaille photo à l'appui, un superbe body blanc qui lui va comme un gant, aucune retouche mais c'est du sport pour lui passer, commandé sur ASOS pour un prix très raisonnable, prendre la talle FR 80C :

https://www.asos.fr/asos-design/asos-design-naomi-body-a-armatures-en-dentelle/prd/9944132?CTAref=We+Recommend+Carousel_1&featureref1=we+recommend+pers

Il existe aussi en noir ;)
et non je leurs fait pas de la pub, c'est juste que c'est un site correct avec un rapport qualité/prix/service sympa.

1 asos body.jpg

2 asos body.jpg
« Modifié: 08 novembre 2019 à 20:03:17 par félin72 »

*

chrys

  • **
  • 91
Re : Postez la taille des vêtements de votre poupée
« Réponse #13 le: 09 novembre 2019 à 18:26:29 »
oui c'est vrai félin72;  ASOS est un site très bien, et le petit plus, est que très souvent on peut visionner une petite vidéo présentant les articles....

Re : Re : Postez la taille des vêtements de votre poupée
« Réponse #14 le: 15 janvier 2020 à 08:34:03 »
Bonjour, j' aimerais savoir quelle taille de soutif je doit prendre pour une SM Doll 150 cm L cup car elle a un corps vraiment très spécial avec de gros seins. j' aimerais que les seins soient bien remontés a fond et que ça fasse vraiment hyper sexy, si quelqu' un sait, merci d' avance
 :sign0085:
Tu aurais des photos de ta princesse ? Je cherche à en acquérir une, et je recherche les seins les plus gros possibles