*

Lezex

• 524
Re : Tailles pour corps de 100cm
« Réponse #15 le: 31 octobre 2024 à 21:48:21 »
Au pire, t'as aussi les petites robes moulantes de Kospley qui peuvent lui aller, mais c'est très juste.

J'ai aussi une jaune et une bleue, que je réservais à mes petites Piper, mais c'est trop petit pour elles et du coup elles seront toutes pour Tifa si je ne les vends pas !

Cela dit, je ne vais pas attendre la St-Glinglin non plus, et si toujours pas de réponse avant demain matin, je peux te réserver la tenue de Tifa, si tu y tiens absolument.
« Modifié: 01 novembre 2024 à 10:26:05 par Lezex »

« Réponse #16 le: 31 octobre 2024 à 22:35:22 »
Le truc c'est que j'ai donné rendez vous à la personne qui vend sa doll demain. Mais il ne peut être dispo que le matin, donc je dois partir vers 4h cette nuit. Je n'aurai plus la possibilité de me deplacer sur un aussi grand chemin avant les prochaines vacances scolaires.
Comme je t'ai dit soit on conclu l'affaire et je pars chercher la doll demain, sois je laisse tomber car comme tu l'as justement cité, le costume est introuvable.
Et je me vois pas exposer ma doll le cul à l'air sachant que je vis avec ma fille.
Apres l'option jeu coquin n'est pas m'a priorité pour cette petite. Je préfèrerai trouver un modèle plus adapté dans ce cas.
Donc tu me dis sois on fait affaire et je renvoi un message pour lui dire que c'est ok, sois je laisse tomber pour le moment.
Tu es de quelle region?
« Modifié: 31 octobre 2024 à 22:44:25 par seb81000 »

*

Lezex

• 524
« Réponse #17 le: 01 novembre 2024 à 10:06:53 »
Désolé, j'ai une mauvaise nouvelle pour toi !

La vente de ma tenue de Tifa est finalisée depuis peu.

J'imagine que tu as annulé ton rendez-vous étant donné que je n'avais pas répondu à ton message hier soir. Mais, même si je l'avais vu, je n'aurais pas varié dans ma réponse : attendre d'avoir celle de mon premier contact, avant de proposer au suivant ... c'est mon principe.

*

Lezex

• 524
« Réponse #18 le: 01 novembre 2024 à 10:17:42 »
Pour te consoler (peut-être ?), j'ai constaté que Gamelady a sorti il y a peu une Tifa plus petite, qui correspondrait peut-être mieux à l'usage que tu comptes en faire, car elle semble avoir un caractère moins ... sexuel (aucun orifice n'est mentionné dans le descriptif) :

https://www.gamelady.net/collections/frontpage/products/tifa-65cm-b-cup-silicone-action-figure

Cela dit, ils la vendent aussi cher que celle de 100 cm, et ce n'est pas dit qu'il soit plus facile de se procurer sa tenue à sa taille (65 cm).

« Réponse #19 le: 01 novembre 2024 à 10:39:31 »
Salut Lezex,
Merci pour retour et les informations complémentaires.
Je comprends tout à fait la démarche que tu as et je te remercie pour la personne à qui tu as vendu la tenue. J'aurais apprécié qu'il en soit de même si j'avais été à sa place.
Oui j'ai annulé le rendez vous et ce n'est pas une fin en sois. C'était une bonne occasion, mais comme dit précédemment juste un objet de collection.
Je vais donc passer à autre chose et voir pour me prendre par la suite une version 1m60 si je trouve une occasion. La gamme gamelady est véritablement très qualitative dans la reproduction de doll de série de jeu video.
En revanche dans mes recherche de doll je me suis rendu compte qu'il est effectivement très compliqué d'allier taille poid, beauté. Sur des taille comme celle de tifa en 1m, avec de telles mensuration, bon courage pour l'habiller si tu veux la rendre sexy mais pas trop. Les cosplay pour enfants de 5 ans sont vraiment médiocres.
Le seul site qui propose des trucs vraiment cool est SGDstudio mais faut casser ton codevi.
En tout cas c'était sympa de pouvoir échanger avec toi.
A plus pour de nouvelles aventures  :-*

*

Lezex

• 524
« Réponse #20 le: 01 novembre 2024 à 15:34:03 »
Merci pour ta compréhension, et bonnes recherches pour ta grande Tifa.

Depuis quelques temps, j'ai vu que Gamelady propose des poupées en stock à bas prix parce qu'elles ont des petits défauts de fabrication :

https://www.gamelady.net/collections/eu-in-stock

A surveiller de près, ça peut être intéressant si on s'en accommode.