*

Lezex

• 510
Tailles pour corps de 100cm
« le: 14 avril 2024 à 22:37:00 »
Alors là, je sens que ça va pas être facile de trouver du "tout cuit" pour une silhouette avec de telles mensurations !

Je vais partir sur du haut en 2 ans et du bas en 5 ans ... et jouer des ciseaux et du velcro dans le dos pour ajuster tout ça.

Après, si ça ne va toujours pas, ben elle restera à poil épicétou !!!

2 - Fiche doll GAMELADY Tifa 100cm.jpg
« Modifié: 25 octobre 2024 à 11:44:44 par Lezex »

*

Lezex

• 510
Re : Tailles pour corps GAMELADY 100cm
« Réponse #1 le: 24 juillet 2024 à 13:56:21 »
Je n'ai pas vérifié toutes les données de la fiche ci-dessus, qui correspond à une version avec tête séparée, juste un passage sur la balance.

Ma Tifa, en version "seamless" (tête attachée au corps), pèse 8,8 kg pour un poids de 8,5 kg annoncé par le fabricant.

Mon Ariel est un peu plus lourde : on le sent bien en la portant. Son poids est de 10,5 kg pour 10 kg indiqué dans la fiche du fabricant.

*

Lezex

• 510
« Réponse #2 le: 25 juillet 2024 à 22:52:39 »
Avec ma Tifa, sont finalement arrivés plein de vêtements, une paire de chaussures, et même des bijoux (alors qu'il me semble que ce n'était pas prévu : ce dont je ne vais pas me plaindre !) :

Bas.jpg

Haut .jpg

De quoi l'habiller ainsi entièrement, conformément au personnage :

Tifa .jpg

Je vais donc pouvoir laisser tomber mon "bricolage" !
« Modifié: 28 juillet 2024 à 07:57:36 par Lezex »

*

Lezex

• 510
« Réponse #3 le: 12 août 2024 à 13:21:20 »
Une autre tenue qui lui va assez bien :

Tifa en rose.jpg

C'est une des petites robes moulantes de Kospley :

https://www.kospley.com/fr/index.php/product/dress-pink-doll-90cm-or-100cm/

Elle est extensible et heureusement car c'est limite pour fermer complètement la fermeture éclair dans le dos (d'ailleurs, je n'y suis pas arrivé avec Ariel, qui a une plus forte poitrine).

*

Lezex

• 510
Re : Tailles pour corps de 100cm
« Réponse #4 le: 25 octobre 2024 à 11:52:25 »
Je ne vais pas créer de nouveaux sujets pour mes poupées Piper car ça va encore nous afficher "En attente d'approbation".
Du coup, j'ai modifier le nom du sujet et je vais y mettre tout ce qui concerne mes mini-dolls de 100 cm.
Vous allez voir que mes petites Piper vont être compliquées à habiller avec les fringues dont je dispose pour Tifa.
Elle aussi sera donc comme les 2 autres souvent à poil ... avec des baskets tout de même !
Je pense d'ailleurs que je vais finir par revendre les 3 robes moulantes que je lui avais achetées ainsi que la tenue de son personnage : si vous êtes intéressés, faites vous connaitre, parce que mes nouvelles annonces sont systématiquement mises "En attente d'approbation" sans que je sache pourquoi.
« Modifié: 25 octobre 2024 à 11:57:31 par Lezex »

*

Lezex

• 510
« Réponse #5 le: 25 octobre 2024 à 12:01:12 »
Pour compléter le sujet, voici donc les mensurations annoncées par Piper :

Ariel.png

****************************************************************************************************************

Jenna.png

*

Lezex

• 510
« Réponse #6 le: 25 octobre 2024 à 13:32:33 »
Et voici mes relevés :

1) Pour Tifa :
- tour de poitrine : 49 cm, donc =
- tour sous poitrine : 36 cm, donc -2 cm
- tour de taille : 33,5 cm, donc -1,5 cm
- tour de hanches : 56 cm, donc -3,8 cm
- longueur des pieds : 12,5 cm, donc =
- poids : 8,8 kg, donc +0,3 kg
- hauteur : 100,5 cm, donc +0,5 cm

2) Pour Ariel :
- tour de poitrine : 54 cm, donc -4,5 cm
- tour sous poitrine : 35 cm, donc -1,8 cm
- tour de taille : 33 cm, donc +0,4 cm
- tour de hanches : 60 cm, donc +1,5 cm
- longueur des pieds : 14 cm, donc +0,5 cm
- poids : 10,5 kg, donc +0,5 kg
- hauteur : 100 cm, donc =

3) Pour Jenna :
- tour de poitrine : 52 cm, donc =
- tour sous poitrine : 39,5 cm, donc +0,5 cm
- tour de taille : 35 cm, donc -1 cm
- tour de hanches : 55,5 cm, donc -1,5 cm
- longueur des pieds : 14 cm, donc +1 cm
- poids : 11,5 kg, donc +0,5 kg
- hauteur : 98,5 cm, donc -1,5 cm

Re : Re : Tailles pour corps de 100cm
« Réponse #7 le: 31 octobre 2024 à 17:39:48 »
Je ne vais pas créer de nouveaux sujets pour mes poupées Piper car ça va encore nous afficher "En attente d'approbation".
Du coup, j'ai modifier le nom du sujet et je vais y mettre tout ce qui concerne mes mini-dolls de 100 cm.
Vous allez voir que mes petites Piper vont être compliquées à habiller avec les fringues dont je dispose pour Tifa.
Elle aussi sera donc comme les 2 autres souvent à poil ... avec des baskets tout de même !
Je pense d'ailleurs que je vais finir par revendre les 3 robes moulantes que je lui avais achetées ainsi que la tenue de son personnage : si vous êtes intéressés, faites vous connaitre, parce que mes nouvelles annonces sont systématiquement mises "En attente d'approbation" sans que je sache pourquoi.

Salut Lezex,
Je suis interressé pour la tenue tifa.
Message en MP  :c017:

*

Lezex

• 510
« Réponse #8 le: 31 octobre 2024 à 18:47:16 »
Salut,

Je viens de lire ton MP et je vais y répondre dans ce sujet, puisque c'est ici même que j'ai évoqué la possibilité de me séparer de cette tenue.

J'ai eu un contact avant le tiens et j'attends une réponse de sa part avant de proposer la tenue de Tifa à quelqu'un d'autre. S'il se désiste, je te la proposerai de la même manière.

Compte tenu de son état (raide neuf, juste déballé et jamais porté), de son adéquation à la poupée (cette tenue est faite à sa taille ... et on ne trouve pas grand chose d'autre qui peut lui aller aussi bien), de sa rareté (il semble bien qu'elle soit devenue introuvable) et de sa disponibilité (les produits neufs viennent souvent de Chine, et ça prend du temps. La, elle est en France, chez moi, et je peux l'expédier rapidement), j'ai décidé de la vendre 100 € frais de port inclus (Mondial Relay) .

Pour info, Gamelady affiche un tarif de $300 sur son site, sans préciser la taille de sa tenue de Tifa. Et la dernière fois que l'ai vue sur un site Internet de vendeur (Ava Love Doll), elle était affichée au même prix que celle pour la grande Tifa (mais actuellement, elle n'y est plus) : 150 €.
« Modifié: 31 octobre 2024 à 18:48:53 par Lezex »

« Réponse #9 le: 31 octobre 2024 à 19:19:03 »
Merci pour ton retour, je dois faire l'acquisition demain de tifa, expo pour ma game room, mais sans la tenue je suis moins chaud.
Quand penses tu avoir la réponse? Pour ma part je te la prends sur le champs  :57:

*

Lezex

• 510
« Réponse #10 le: 31 octobre 2024 à 19:28:52 »
Je vais le relancer et je te tiens au courant dés que j'ai un retour.

« Réponse #11 le: 31 octobre 2024 à 19:33:01 »
Ok super  :25:
Merci lezex

*

Lezex

• 510
« Réponse #12 le: 31 octobre 2024 à 19:36:47 »
Ne me remercie pas encore, il n'a pas encore répondu en me disant qu'il ne la voulait plus.

« Réponse #13 le: 31 octobre 2024 à 19:47:13 »
Oui pas faux, c'était dans le sens de me répondre même si j'espère qu'il ne sera pas intéressé.
Ça me fendrait le cul de voir la mienne s'enrhumer  :)

« Réponse #14 le: 31 octobre 2024 à 20:45:37 »
Je pense que je vais annuler mon achat en occasion avec cette doll, j'ai recherché pendant près de 4h.
Tu restes ma dernière option.
Je dois faire près de 12h de route car envois impossible pour aller la récupérer et l'idée c'était de l'utiliser en objet d'art et non toute nue au milieu de la pièce.
Je devrai partir demain matin. Mais je pense que ca ne vaut pas le coup de prendre le risque si le mec l'achète et que je me retrouve avec un doll impossible à habiller en dehors de vêtements d'enfants.

:smiley_confused1:
« Modifié: 31 octobre 2024 à 20:59:34 par seb81000 »