*

Lezex

  • ****
  • 392
Tailles pour corps GAMELADY 100cm
« le: 14 avril 2024 à 22:37:00 »
Alors là, je sens que ça va pas être facile de trouver du "tout cuit" pour une silhouette avec de telles mensurations !

Je vais partir sur du haut en 2 ans et du bas en 5 ans ... et jouer des ciseaux et du velcro dans le dos pour ajuster tout ça.

Après, si ça ne va toujours pas, ben elle restera à poil épicétou !!!

2 - Fiche doll GAMELADY Tifa 100cm.jpg

*

Lezex

  • ****
  • 392
Re : Tailles pour corps GAMELADY 100cm
« Réponse #1 le: 24 juillet 2024 à 13:56:21 »
Je n'ai pas vérifié toutes les données de la fiche ci-dessus, qui correspond à une version avec tête séparée, juste un passage sur la balance.

Ma Tifa, en version "seamless" (tête attachée au corps), pèse 8,8 kg pour un poids de 8,5 kg annoncé par le fabricant.

Mon Ariel est un peu plus lourde : on le sent bien en la portant. Son poids est de 10,5 kg pour 10 kg indiqué dans la fiche du fabricant.

*

Lezex

  • ****
  • 392
Re : Tailles pour corps GAMELADY 100cm
« Réponse #2 le: 25 juillet 2024 à 22:52:39 »
Avec ma Tifa, sont finalement arrivés plein de vêtements, une paire de chaussures, et même des bijoux (alors qu'il me semble que ce n'était pas prévu : ce dont je ne vais pas me plaindre !) :

Bas.jpg

Haut .jpg

De quoi l'habiller ainsi entièrement, conformément au personnage :

Tifa .jpg

Je vais donc pouvoir laisser tomber mon "bricolage" !
« Modifié: 28 juillet 2024 à 07:57:36 par Lezex »

*

Lezex

  • ****
  • 392
Re : Tailles pour corps GAMELADY 100cm
« Réponse #3 le: 12 août 2024 à 13:21:20 »
Une autre tenue qui lui va assez bien :

Tifa en rose.jpg

C'est une des petites robes moulantes de Kospley :

https://www.kospley.com/fr/index.php/product/dress-pink-doll-90cm-or-100cm/

Elle est extensible et heureusement car c'est limite pour fermer complètement la fermeture éclair dans le dos (d'ailleurs, je n'y suis pas arrivé avec Ariel, qui a une plus forte poitrine).