*

Lezex

• 556
Tailles pour Corps IRONTECH 148 cm Plus
« le: 20 novembre 2024 à 13:13:06 »
Voici les mensurations annoncés par IRONTECH :

148cmPlus.jpg

*

Lezex

• 556
Re : Tailles pour Corps IRONTECH 148 cm Plus
« Réponse #1 le: 25 novembre 2024 à 00:45:34 »
Et voici mes relevés :
- tour de poitrine : 76 cm, donc +2 cm
- tour sous poitrine : 60 cm, donc +3 cm
- tour de taille : 53,5 cm, donc +0,5 cm
- tour de hanches : 80,5 cm, donc +3,5 cm
- poids sans tête : 27 kg, donc +0,5 kg
- poids avec la tête Layla : 29,5 kg, donc +0,2 kg
- hauteur avec la tête Layla : 146,5 cm, donc -1,5 cm
- Longueur des pieds : 18 cm, donc +0,5 cm

Une robe de taille 34 et des chaussures de taille 30 lui conviennent.

« Réponse #2 le: 25 novembre 2024 à 20:40:04 »
Et du coup tu es content ?

*

Lezex

• 556
« Réponse #3 le: 25 novembre 2024 à 22:55:31 »
Eh bien oui !

Déjà, son physique mince convient parfaitement à mes goûts (avec il est vrai une poitrine un peu plus développée que d'ordinaire, mais faut bien varier un peu, et en plus ses seins sont très moelleux et bougent facilement : des seins animés, c'est bien ... j'ai toujours bien aimé Disney) et les écarts de mensuration sont raisonnables, ce qui ne m'a donc pas posé de problème pour lui passer la robe et les chaussures que j'avais prévues.

Sa petite taille me change des poupées plus grandes auxquelles je suis habitué, si je fais abstraction de mes 3 petites fées évidemment, car elle fait partie des grandes. Je dirais que c'est une petite grande, et non une grande petite !

Son poids reste conséquent pour sa taille, même si on est très loin de celui de mes Zelex.

Ce que j'aime le moins, c'est son petit tour de cou, alors que ce corps est prévu pour les têtes de taille standard, ce qui laisse un espace conséquent pas très esthétique.

Et puis un truc bizarre, c'est l'entrée de son vagin : au premier abord, j'ai cru qu'il y avait un insert alors que je n'en avais pas commandé ! Il y a un évasement assez large sous les lèvres, une sorte d'antichambre avant son vagin. A l'usage (eh oui, mademoiselle n'est plus pucelle), pas d'inconfort ressenti à cause de ça, et je l'ai même trouvée bien plus agréable que d'autres.

« Modifié: 25 novembre 2024 à 22:57:32 par Lezex »

Re : Re : Tailles pour Corps IRONTECH 148 cm Plus
« Réponse #4 le: 26 novembre 2024 à 21:35:18 »
Eh bien oui !

Déjà, son physique mince convient parfaitement à mes goûts (avec il est vrai une poitrine un peu plus développée que d'ordinaire, mais faut bien varier un peu, et en plus ses seins sont très moelleux et bougent facilement : des seins animés, c'est bien ... j'ai toujours bien aimé Disney) et les écarts de mensuration sont raisonnables, ce qui ne m'a donc pas posé de problème pour lui passer la robe et les chaussures que j'avais prévues.

Sa petite taille me change des poupées plus grandes auxquelles je suis habitué, si je fais abstraction de mes 3 petites fées évidemment, car elle fait partie des grandes. Je dirais que c'est une petite grande, et non une grande petite !

Son poids reste conséquent pour sa taille, même si on est très loin de celui de mes Zelex.

Ce que j'aime le moins, c'est son petit tour de cou, alors que ce corps est prévu pour les têtes de taille standard, ce qui laisse un espace conséquent pas très esthétique.

Et puis un truc bizarre, c'est l'entrée de son vagin : au premier abord, j'ai cru qu'il y avait un insert alors que je n'en avais pas commandé ! Il y a un évasement assez large sous les lèvres, une sorte d'antichambre avant son vagin. A l'usage (eh oui, mademoiselle n'est plus pucelle), pas d'inconfort ressenti à cause de ça, et je l'ai même trouvée bien plus agréable que d'autres.
Moi pour moi 1m48 ce n’est pas si petit pour une "femme" puis comme on dit tout ce qui est petit est mignon;)
Quand tu dis "un espace conséquent " c’est entre la tête et les épaules ?
En tout cas tu as ton univers bien à toi  ;) c’est chouette :)

*

Lezex

• 556
Re : Re : Re : Tailles pour Corps IRONTECH 148 cm Plus
« Réponse #5 le: 26 novembre 2024 à 23:34:21 »

Non, c'est entre la tête et le cou et c'est inégal sur toute la périphérie, allant jusqu'à 1 cm.

Sur mes autres corps en silicone plus grands, la tête et le cou viennent en contact (sur les petites, c'est encore mieux car la tête et le corps de font qu'un).

Re : Re : Re : Re : Tailles pour Corps IRONTECH 148 cm Plus
« Réponse #6 le: 27 novembre 2024 à 19:54:54 »

Non, c'est entre la tête et le cou et c'est inégal sur toute la périphérie, allant jusqu'à 1 cm.

Sur mes autres corps en silicone plus grands, la tête et le cou viennent en contact (sur les petites, c'est encore mieux car la tête et le corps de font qu'un).
Ah oui je vois ça fait un trou tout le tour du cou...ça se modèle le silicone à chaud ou pas tu sais?

*

Lezex

• 556
« Réponse #7 le: 27 novembre 2024 à 22:06:29 »
Non, le silicone est un élastomère thermodurcissable et seuls les thermoplastiques peuvent changer de forme en les chauffant, ... comme le TPE (ThermoPlastic Elastomer in English).