Tailles pour corps ZELEX ZG170C ?

Démarré par Lezex, 17 Décembre 2023 à 11:20:25

« précédent - suivant »

Lezex

Invité
Le poids a été mis à jour dans la fiche qu'on peut trouver sur le site Internet de ZELEX : 41,1 kg.

Il s'approche de ce que j'ai pu constater, mais il y a toujours 2 kg de plus en réalité.

sobek

*
Néophyte
Citation de: Lezex le 09 Janvier 2024 à 19:19:20Salut Theo,

Je vais te répondre en rouge dans ton message cité ci-dessous :

Alors voici mes résultats (avec une précision toute relative) :
- tour de hanches : 97 cm, donc +3 cm : voilà sûrement la cause de mon problème !

Bonjour Lezex,
Je viens de tomber sur ta mesure de tour de hanche... cela me parait énorme, je voyais plutôt la 170C BIEN en dessous des 94cm annoncés.
Es-tu certain de ta mesure ? Car si elle fait effectivement 97cm, je pense que ça va changer mon option d'achat  :03:

Lezex

Invité
Oui, j'en suis certain ... pour l'exemplaire que je possède.

Il faudrait confronter ces chiffres avec ceux d'autres propriétaires de ce corps, car il se peut qu'il y ait des variations d'un moulage à l'autre, comme dans toutes fabrications.

Mais l'éventualité que tu tombes sur un autre exemplaire avec le même tour de hanches que le mien peut se produire.

sobek

*
Néophyte
Merci pour ta réponse. Je vais devoir peut-être revoir ma copie alors  :03: 97cm ça me parait trop pour les vêtements que j'ai déjà

colin

Membre Complet
Citation de: colin le 17 Décembre 2023 à 16:14:27slt moi a ma doll (1.70 m) je lui mets en pantalon xs ou xxs pour quel soit bien moulé au niveau du cul ... :97:
pareil xsouxxs c le top pour du bien moulant niveau fesses , jeans ou leggins ... :97:

colin

Membre Complet
Citation de: Lezex le 17 Décembre 2023 à 23:33:23Merci colin, mais il me semble que tu as une doll d'une autre marque. Du coup, pas sûr que ses mensurations soient les mêmes ?
si, j 'ai fait l 'acquisition d'une zelex ya peu de temps !

colin

Membre Complet
taille xs voila ce que ca donne , par contre pas simple a enfiler sur le silicone ca glisse pas comme sur le tpe ... :97:

colin

Membre Complet

SMF spam blocked by CleanTalk
Dolls France - Boutique