Vêlements coquins … 😈

Démarré par Elixir009, 28 Août 2026 à 21:49:36

« précédent - suivant »

Elixir009

*
Néophyte
Hello tout le monde !

Ma petite Vanessa se porte à merveille.

J'aimerais lui prendre des vêlements un peu plus sexy (à dominante blanche pour ne pas prendre de risques pour l'instant)

J'aimerais avoir votre avis, vos retours, vous avez déjà été enchanté ou déçu par certaines tenues qui avaient l'air cool en photo mais nulles en réalité ?

J'ai vu passé une tenue hello kitty sur un autre post, mais j'aimerais ne pas dormir à côté d'une ado 😂

Montague

Membre Complet
Coucou, si Vanessa est d'une taille classique, il n'y a pas de raison qu'elle ne porte pas correctement de la lingerie  ;) d'ailleurs, une Doll ayant des mensurations de rêve, une peau parfaite et normalement sans cellulite, c'est même plus joli et plus proche des photos... 😇

J'ai essayé, puisque ma compagne n'est pas fan de lingerie un peu osée, et il n'y a aucun problème, en respectant ses mensurations et considérant que la lingerie est assez souple et extensible.

Si Vanessa est en TPE, je n'essayerais pas autre chose que du blanc. Pour une silicone, j'ai essayé du noir et du rouge, en prenant soin de lavages préalables (mais ne déteint pas). Ceci étant, c'est rigolo et peu cher, mais je n'achèterais pas de lingerie colorée sur Shein  :o

bruno x

Membre Héroïque
Tu trouveras ton bonheur chez Ali Express, Amazon...Ce qui faut comprendre, on l'a dit assez, le corps d'une doll n'a rien à voir avec celui d'une femme.

Pour avoir un bon visu de la doll il faut des rubans, élastiques, renforts...depuis sous les seins jusqu'au moins le milieux du ventre.Sinon le tissu pend et ce n'est pas sexy.
Il y a aussi les vêtements stretch aussi, mais plus difficiles à mettre en œuvre. Un max de réglages sur les bretelles est un must
Vérifies que les bretelles ne soient pas cousues direct dans la dentelle (une spécialité d'Ali Express)

voici un ex. :

SMF spam blocked by CleanTalk
Dolls France - Boutique