Vétement sur mesure de mariage
« le: 23 juillet 2022 à 00:22:55 »
Bonjour à tous,

Je cherche des vêtement de mariage pour ma future poupée, problème je ne l'ai pas encore et je ne la déballerais pas avant de pouvoir l'habiller.

Je cherche donc les mensuration de ma future chérie pour lui faire confectionner une robe que je pourrai lui faire porter pour notre veillée de noce.

Elle sera une WM172 B cup quelqu'un aurait le même modèle pour me faire les mesures ?

Re : Vétement sur mesure de mariage
« Réponse #1 le: 04 novembre 2022 à 09:49:51 »
Hello,

Est-ce cela que tu cherches?

Re : Vétement sur mesure de mariage
« Réponse #2 le: 27 septembre 2023 à 14:51:26 »
Bonjour, En espérant que cela n'offense personne, je suis convaincu que le mariage est un cadeau du destin, que tout le monde mérite d'être heureux sur cette terre. Ainsi, à quoi bon connaître à l'avance si l'on se mariera un jour ou non ? Tout se produit en son temps, et cela dépend de la volonté de la personne concernée. Si vous le souhaitez, vous avez le pouvoir de réaliser cela. En passant, je vous recommande de visiter https://www.brianphotographe.com/photographe-mariage-bordeaux/, au cas où vous vous sentiriez submergés par ces pensées. En visualisant ses photos, vous vous reconnaîtrez vous-mêmes après cette expérience. Je vous souhaite une excellente journée !
« Modifié: 28 septembre 2023 à 11:12:48 par felanderson »

*

Rebeka

  • **
  • 87
  • WM Doll 163 C
Re : Vétement sur mesure de mariage
« Réponse #3 le: 27 septembre 2023 à 16:14:17 »
Je pense que tu devrais attendre de la recevoir pour prendre ses mensurations réelles. Il y a parfois des différences entre ce que tu as commandé et la réalité. En plus, les tailles de vêtements, c’est pas simple.
Miss Dolls France 2024