Avis solovedoll.com ?
« le: 05 juin 2022 à 15:09:50 »
Bonjour je viens de me décider à acheter une doll et je pense avoir trouvé mon bonheur sur le site solovedoll, quelqu'un connait il ce site ?

Merci d'avance.

*

Sarah

  • ****
  • 259
Re : Avis solovedoll.com ?
« Réponse #1 le: 05 juin 2022 à 16:28:06 »
Salut,

je connais ava love doll mais solovedoll pas du tout. Bon je t'explique les soucis. 1 les prix ne sont pas raccord donc soit c'est un fake soit il est capable de faire baisser les prix à fond. 2 Hors il y a presque pas de doll à proposer donc clairement les mecs se lancent avec peu de budget ce qui n'est pas rassurant. 3 leur doll silicone ne le sont pas du tout ce sont des WM doll tpe... voir autre marque même.

Donc non ce site n'est pas sérieux, ils ne savant pas de quoi ils parlent, font de la publicité mensongère en proposant des tpe pour du silicone.
Donc mon gars fuis à toute jambe tu vas te retrouver avec plein de soucis. Si tu aimes une doll sur ce site tu retrouveras les mêmes en vrai sur d'autres sites sérieux. Si tu n'as pas le budget attend un peu ou prend toi un torso ou encore de l'okaz. Rien n'est pire qu'une contre façon on y perd toujours et on ne peut pas vraiment faire l'expérience pleinement. (tpe dure, qui pu, voir toxique, qui se déchire, visage grossier etc...)

Re : Avis solovedoll.com ?
« Réponse #2 le: 06 juin 2022 à 09:01:09 »
Ok parfait merci pour ton retour.. je vais regarder ailleurs. As tu 2 ou 3 site a me conseiller ?

Re : Avis solovedoll.com ?
« Réponse #3 le: 06 juin 2022 à 10:35:27 »
Comme le dit "Sarah".
Tu as ava love doll.com, je n'ai pas commandé une doll chez eux mais des accessoires. ils sont correctes pour le moment
Tu as dollsfrance.com, idem
Tu as love-dolls.fr, idem aussi

J'ai une doll d'occasion acheter ici.

Si tu vas sur un autre forum Français, les gens te diront il y a que "****" qui est bien tout les autres utilisent les photos d'un tel,
ils ne sont pas ci, ils ne sont pas ça etc etc........
Moi, je fais mes propres avis. Je commandes des accessoires en premier (petit prix) et je vois comment je reçois le colis, la qualité du colis et le délai.
Et bien le site qu'ils ventent à mis plus de temps et moins d'informations sur le colis que les deux autres.

*

Sarah

  • ****
  • 259
Re : Avis solovedoll.com ?
« Réponse #4 le: 06 juin 2022 à 11:10:07 »
Marcelus a raison. Sauf que j'ai eu justement un soucis en faisant des petits achats pour vérifier auprès de latex sexy doll, ils semblaient bien car un jour j'ai eu un soucis, un insert arrivé abimé, il m'en on renvoyé un autre de suite. Sauf que quelques années plus tard ils se sont peut être trop diversifier et on travailler avec des "sous" marque qui essaye de se faire un nom. J'ai acheté une SY doll chez eu qui n'est pas encore une marque reconnu, j'ai tenté et j'ai perdu, elle n'a pas la qualité des autres marques tout en ayant le même prix de vente ou presque.