Bonjour à vous tous et toutes
J'ai refait un compte car j'ai oublié mon speudo
Mes poupées s'appellent Sayoko et Joyce
Voilà longtemps que je n'étais pas passé,
replis dur soi, changement de vie.
Je vis maintenant en Asie et je ne peux pas les emmener avec moi
Je vais devoir m'en séparer
J'avais appris que Bruno avait eu des soucis de santé, j'espère qu'il va mieux.
Ca me fait plaisir de voir que le forum est toujours bien actif, j'aimais beaucoup y échanger.
J'espère que vous allez bien et que vos chéries sont en pleine forme :D
Citation de: joyce le 14 Juin 2026 à 17:56:25Bonjour à vous tous et toutes
J'ai refait un compte car j'ai oublié mon speudo
Mes poupées s'appellent Sayoko et Joyce
Voilà longtemps que je n'étais pas passé,
replis dur soi, changement de vie.
Je vis maintenant en Asie et je ne peux pas les emmener avec moi
Je vais devoir m'en séparer
J'avais appris que Bruno avait eu des soucis de santé, j'espère qu'il va mieux.
Ca me fait plaisir de voir que le forum est toujours bien actif, j'aimais beaucoup y échanger.
J'espère que vous allez bien et que vos chéries sont en pleine forme :D
Enchanté, moi je suis nouveau ici, à la recherche de ma première beauté, enfin la seule, je pense car j'essaie de trouver la poupée parfaite tout de suite, car ce sera très romantique avec elle. Pas juste un sex toy, quoi.
Bon retour
Et tu n'as aucune solution quand tu changes de pays pour prendre tes beautés avec toi ? Ils n'autorisent pas que tu leur paye une place pour elle ? Et il n'accepte pas non plus de les prendre en soute. Trop gros colis ou trop lourd ?
Ou alors c'est toi qui n'as pas envie de les transporter ?