*

Moki

  • *
  • 12
conseil
« le: 11 juin 2023 à 04:11:15 »
  :s_hi: je me pose beaucoup de questions pour mon premier achat et je sais qu'il y a pas mal de personnes avec de l'experience sur ce forum merci a tous pour vos réponses,tout d'abord sur les épaules deux options mieux ..fixe ou pas, ensuite les cheveux implanter de bonne qualitée ?poupée homme silicone Sinodoll ,effet SR tete conseil.. :41: merci
« Modifié: 11 juin 2023 à 04:14:30 par Moki »

*

Rebeka

  • **
  • 87
  • WM Doll 163 C
Re : conseil
« Réponse #1 le: 11 juin 2023 à 05:51:07 »
J’ai les épaules mobiles et c’est très pratique si tu veux faire prendre des poses photo plus réalistes, c’est mon avis.
Miss Dolls France 2024

*

dem

  • ***
  • 130
Re : conseil
« Réponse #2 le: 11 juin 2023 à 10:30:57 »
Les épaules mobiles rendent plus réaliste les postures, néanmoins ça peux compliquer la manutention car un mannequin fait en général 40kg; c'est du transport de charge lourde.
En gros si les épaules bougent pendant le transport, tu peux tombé avec lui.
La médecine du travail à fixé le seuil de transport sans risque à 30kg pour un homme et 25 pour une femme. Il faudra anticipé des solutions de manutention si tu prend cette option (diable, support à roulettes,etc...).

Pour les cheveux, cils et sourcils implantés ça rend le visage visuellement très réaliste, mais le visage sera en silicone dur.

Re : conseil
« Réponse #3 le: 24 août 2023 à 07:53:33 »
Salut, je vois que tu es intéressé par les poupées homme silicone Sinodoll. Je ne suis pas un expert, mais je vais essayer de te donner quelques conseils. Pour les épaules, je pense que c'est une question de goût, mais si tu veux plus de réalisme, tu peux opter pour les épaules fixes, qui sont plus proches de l'anatomie humaine. Pour les cheveux, je te recommande de choisir une implantation de bonne qualité, qui sera plus durable et plus naturelle. Tu peux regarder les différents modèles de têtes sur le site officiel de Sinodoll ou sur le forum Dolls France, où tu trouveras des photos et des avis d'autres utilisateurs. J'espère que ça t'aide un peu ! Bonne chance pour ton premier achat !
Visiter notre site : https://clubpsd.com/

*

Moki

  • *
  • 12
Re : conseil
« Réponse #4 le: 25 août 2023 à 22:00:48 »
 :s_hi:   bonsoir merci pour les conseils

Re : conseil
« Réponse #5 le: 29 août 2023 à 12:03:07 »
Il sera préférable d'en choisir une non fixe pour rendre votre poupée sexuelle plus réaliste. Pour les cheveux, d'après mes connaissances, il existe 2 types de matériaux pour les cheveux implantés. L'un est de vrais cheveux humains, l'autre est des cheveux synthétiques. Les deux sont super. Le premier sera absolument plus réaliste, mais le coût sera également plus élevé.
Amateur de poupées sexuelles, captivé par ces nouvelles poupées sexuelles récemment

Re : conseil
« Réponse #6 le: 04 septembre 2023 à 13:42:18 »
Alors finalement as tu trouvé ton heureuse élue? Sinon, je te déconseille 6YEdoll qui est bas de gamme et franchement rien de pro de leur part.
Voir https://forum.dollsfrance.com/discussions-generales/prenez-en-de-la-graine/   :72:

*

Moki

  • *
  • 12
Re : conseil
« Réponse #7 le: 05 septembre 2023 à 17:39:45 »
   :s_hi:  oui se sera Nanri de chez Sinodoll en silicone cheveux et sourcils implantes et autres options pour le 12 septembre   :57:

Re : conseil
« Réponse #8 le: 07 septembre 2023 à 15:36:51 »
Silicone, un très bon choix pour toi, je pense. Evidement toi tu peux te permettre de prendre des cheveux implantés vu qu'ils sont courts. Moi, j'en ai envie aussi sur mes dolls (femmes). Mais lorsque je vois ce que leur perruque perd à chaque coup de brosse, malgré les démêlants,  je n'ose pas choisir de l'implanté.

Que tout aille pour le mieux pour toi!