*

han

  • *
  • 20
Des dolls plus souriantes en silicone
« le: 03 janvier 2023 à 17:57:56 »
Hello vous avez remarqué à quel point il est difficile de trouver une doll au visage souriant?
Peu de marques proposent des têtes souriantes, nos dolls mériteraient un peu de fantaisie dans le regard! Un sourire plutôt qu’une moue triste voir indifférente ce serait un plus vu qu’elles ne parlent pas ou très mal (voir sujet dolls qui parlent)
Le choix des visages est pléthorique mais les sourires sont rares surtout avec les dolls silicone (les meilleures assurément)
Ce post est vraiment destiné aux fabricants, s’ils sont à l’écoute de leurs clients, d’ailleurs peut-on l’es contacter en direct, leur donner un feed-back susceptible de leur donner des idées pour les nouvelles collections ?
Bien sûr vous pouvez aussi faire faire du sur mesure (1800€) mais à ce tarif avec un corps en plus on est dans dès budgets très élevés...n’oublions pas que l’entretien d’une doll nécessite un peu de matériel tout de même.
Allez, sourions ! Ces dolls sont tellement belles que nous n’allons pas rester de marbre devant, pas vrai?

*

Sarah

  • ****
  • 259
Re : Des dolls plus souriantes en silicone
« Réponse #1 le: 03 janvier 2023 à 22:29:21 »
avec face app tu fais sourire ta doll.

Sinon je sais pas si t'a remarqué mais c'est très casse gueule une doll souriante, c'est souvent raté, moche etc. En plus ils ne savent pas faire de ride ou de plie, or un sourire c'est ça. Pour le peu que j'ai vu ça fait un sourire crispé et raté, limite psychotique. Donc je crois que c'est pas pour demain