doll réduction poids
« le: 02 octobre 2023 à 13:19:02 »
Bonjour,

Que pensez vous des Doll avec réduction de poids ?

*

Sarah

  • ****
  • 259
Re : doll réduction poids
« Réponse #1 le: 28 janvier 2024 à 13:14:36 »
Salut,

jusqu'à présent c'était que les silicones qui avaient cette option, les TPE commencent aussi à l'avoir parfois.

Je trouve ça super en soi, mais il faut tout de même savoir que ça sera toujours au détriment du moelleux. La mousse qui est utilisé n'est pas très souple, la sensation pas forcément agréable et tôt ou tard ça crée des plies dans ta doll disgracieux. Certaine marque s'en sortent mieux que d'autre utilisant sans doute une mousse de meilleure qualité.

Mon conseil, réfléchir vraiment à deux fois à l'utilisation de ta doll et sur son poids. Si pour x raisons tu veux vraiment une doll de +150cm avec de grosses formes mais que tu ne peux pas physiquement soulever 40kg alors l'option réduction de poids sera obligatoire.
Dans les autres cas il faut parfois penser autrement et sacrifier la taille de ta futur doll pour ne pas prendre la réduction de poids et t'assurer de son moelleux.

Bref la réduction de poids n'est malheureusement pas une solution miracle. Mais c'est pour moi un incontournable pour les dolls de plus de 40kg, car si il faut s'équiper d'un treuil pour la déplacer c'est problématique. Le but étant le plaisir il faut éviter ce qui viendrait le gâcher.
Inversement ne pas pouvoir faire sauter sur tes genoux ta doll pourrait te gâcher ton plaisir, donc une réduction de poids pour atteindre 22kg semblerait alors idéal.

Re : doll réduction poids
« Réponse #2 le: 30 janvier 2024 à 04:10:27 »
Je veux avoir une poupée sexuelle légère avec de gros seins et un gros cul. Mais il semble que ce soit impossible. J'ai parcouru beaucoup de sites Web et je n'ai pas réussi à le trouver
As a life size sex doll lover, I have 2 sex dolls: Lauren and Jenny

*

dem

  • ***
  • 130
Re : doll réduction poids
« Réponse #3 le: 31 janvier 2024 à 00:18:48 »
Je veux avoir une poupée sexuelle légère avec de gros seins et un gros cul. Mais il semble que ce soit impossible. J'ai parcouru beaucoup de sites Web et je n'ai pas réussi à le trouver

Avoir une doll avec une forte poitrine et un derrière de rêve pèsera forcement lourd.

Pour la légèreté, cela est possible taille S, néanmoins il faudra choisir entre une silhouette en V ou A; sinon tu augmente le poids de minimum 5kg sur une doll de 160cm minimum.

Re : doll réduction poids
« Réponse #4 le: 05 février 2024 à 07:57:56 »
Salut,

Je pense que les Doll avec réduction de poids sont une bonne idée, surtout si tu veux les déplacer facilement ou les ranger discrètement. Elles doivent être plus confortables à manipuler et à câliner aussi. Après, ça dépend de tes goûts et de ton budget, mais moi je trouve que ça vaut le coup d'essayer. Et toi, tu en penses quoi ?

*

Sarah

  • ****
  • 259
Re : Re : doll réduction poids
« Réponse #5 le: 18 février 2024 à 12:59:34 »
Je veux avoir une poupée sexuelle légère avec de gros seins et un gros cul. Mais il semble que ce soit impossible. J'ai parcouru beaucoup de sites Web et je n'ai pas réussi à le trouver

c'est pas impossible mais c'est galère à trouver. Ce qui me vient c'est une Ariel de chez Piper doll, beau cul et du nichon, avec réduction de poids elle sera vraiment légère. Mis à part cette marque, tu devras pour avoir ton bonheur réduire sa taille (moins 1m50) et peut être même la prendre en silicone ou dans certaine marque comme Starperry pour avoir la réduction de poids en TPE.