Re : Elle est la ! (Zelex SLE 172E 201)
« Réponse #15 le: 26 décembre 2023 à 13:42:11 »
Vous l'aurrez peut etre remarquer, j'ai supprimer toutes les photos 18+ de ce topic, vous les retrouverez dans la section dediée du forum.
Je pense qu'il est important de rester soft ici.

*

dem

  • ***
  • 130
Re : Elle est la ! (Zelex SLE 172E 201)
« Réponse #16 le: 28 décembre 2023 à 22:27:31 »
Je tiens a préciser que les doll silicone sont plus légère que les dolls tpe en particulier s'il y a réduction de poids.

Vous pouvez le vérifier par vous même en comparant les dolls du même modèle avec les matériaux différent. La doll du sujet devrait peser 45kg estimer en tpe, ici elle en fait 38,7...

Une doll silicone 155cm taille S faisant moins de 30kg est donc plus que possible, ceux qui ont des mal de dos peuvent bien se tenir!!!
C'est carrément possible.

Pour ma part je tiens à remercier Sandman d'avoir partagé autant d'informations sur une doll :13: , en particulier Zelex. Malheureusement les constructeurs n'en font pas autant; on devrait être mieux informé!
Sandman a donc fait mieux.

PS exemple: La doll Piperdoll Akira 150cm taille xs fait 32kg en tpe, 25 en silicone sans reduction de poids...

*

Sarah

  • ****
  • 259
Re : Elle est la ! (Zelex SLE 172E 201)
« Réponse #17 le: 28 janvier 2024 à 12:53:18 »
Superbe !

Félicitation, qu'elle allure ! Pas trop lourde à manipuler sinon ? Te fais pas mal au dos. Et tu pourrais investir dans un trépied spéciale pour la maintenir debout facilement, ça serait dommage qu'elle tombe. Méfie toi des vêtements et test toujours avant de lui mettre pour éviter de la tâcher.