Elle est la ! (Zelex SLE 172E 201)
« le: 22 décembre 2023 à 12:27:29 »
Hello !

Apres plus d'un mois d'attente fébrile, elle est enfin la !
Achetée sur DollsFrance, ]e remerci encore Damien et Benoit pour leurs conseils et disponibilité.

Il s'agit d'un modele de la nouvelle série SLE de Zelex, précisément le corp ZX172E et le tete 201.



Voicit un appercu, je vous prepare un petit unboxing + avis: aussi si vous avez des questions n'hesitez pas.



Oui je sais je n'ai pas croisé les bon doigts XD
« Modifié: 24 décembre 2023 à 11:28:30 par Sandman »

*

Rebeka

  • **
  • 87
  • WM Doll 163 C
Re : Elle est la ! (Zelex SLE 172E 201)
« Réponse #1 le: 22 décembre 2023 à 15:11:29 »
Bienvenue  :welcome:

On a hâte d’avoir des nouvelles. Tu as choisi un prénom?
Miss Dolls France 2024

*

amours

  • ***
  • 148
Re : Elle est la ! (Zelex SLE 172E 201)
« Réponse #2 le: 22 décembre 2023 à 22:23:31 »
Ah oui , super .. A travers l'achat de cette beauté hyper sensuelle  , ce sera bien de constater si elle est d'une grande maniabilité et d'une qualité irréprochable  .. Je souhaiterais acquérir une poupee comme la vôtre .. Vos constatations , votre point de vue global sera important de trouver une belle confiance dans ce nouveau type de squelette et sa superbe plastique  . Cordialement  .

*

john

  • *****
  • 958
  • Je suis fou et passionné de gros seins *_*
Re : Elle est la ! (Zelex SLE 172E 201)
« Réponse #3 le: 23 décembre 2023 à 10:18:11 »
Pfoulala, je suis vraiment étonné qu'une doll avec une si petite poitrine pèse aussi lourd ! Elle ne va pas être facile à bouger !  :-X

Re : Elle est la ! (Zelex SLE 172E 201)
« Réponse #4 le: 23 décembre 2023 à 12:57:17 »
Tu as choisi un prénom?
Non, pas de prénom, je n'en voie pas encore l interet ^^

ce sera bien de constater si elle est d'une grande maniabilité et d'une qualité irréprochable  .. Je souhaiterais acquérir une poupee comme la vôtre .. Vos constatations , votre point de vue global sera important de trouver une belle confiance dans ce nouveau type de squelette et sa superbe plastique.
Niveau maniabilité, je ne peut pas trop dire, je trouve les articulation assez raide, mais j'ai lue qu elles allaient s assouplir a l'usage: surtout que certaines sont plus raides que d autres.

Pfoulala, je suis vraiment étonné qu'une doll avec une si petite poitrine pèse aussi lourd ! Elle ne va pas être facile à bouger !  :-X
Petite, petite, c'est tout de meme du E ^^ Je confirme que c'est un beau bébé, et la transférer de pièces en pièces est assez sportif. Je ne suis pas un ouvrier du bâtiment, donc ce matin, j'ai mal partout XD.

Un peut de contexte: j'ai demander des conseils sur le chat de DollsFrance, et Damien m'as dit qu'ils avaient des Zelex SLE en arrivage pour le stock, et dans la mesure ou ca correspondant exactement a ce que je recherchait, c'est a dire une Doll de qualité, avec des beaux seins mais pas trop gros (idéalement du C voir D) avec mâchoire mobile pour un budget de 1500€, j'ai craquer et augmenter mon budget pour m'offrir un beau cadeau de Noel.
Elle etait sensé arrivé 15j plus tot, mais quel idée d'acheter un produit asiatique juste avant les fêtes ^^




La colonne vertébrale est tenue par un boulon M16 qui prend le carton en sandwich par 2 plaques de contreplaqués d'environ 6-8mm. Je note tout de meme un leger suintement apres 2 mois de transport donc 3 semaines en douanes Polonaises
Le dolls est très bien protégée avec de la mousse plastique assez dense tout autour. il y as une couverture type fourrure tes fine qui est collé a la mousse, plus 2 couverture fine et lisse dessous et dessus. Ces couvertures peuvent etre resuperés pour le stockage.
La tete as son compartiment dedié entre les jambes et est emmaillotée dans une pochette de feutrine plastique + un masque en mousse dense et moelleuse pour protéger le visage.



Coté accessoire, on est assez bien servit, avec bien évidement la perruque qui semble de qualité supérieures a celles qui m ont couté 10-15€ sur Aliexpress. on as aussi une paire de gants blancs très fins, un bikini blanc, une petite burette pour le nettoyage (personnellement j'ai acheter une douchette a lavement pour 1.50€ sur Aliexpress), un peigne en plastique dur transparent avec des dents métal qui bougent un peut (ca as surement un nom) et une petite pochette contenant un manuel en anglais avec des schemas présentant les capacités de mouvements.
Je note que DollsFrance as ajouter un flacon de 250ml de lubrifiant, avec étiquette en Français et logo du site; ca doit valoir 5-10€ mais ca fait plaisir !



La tête est assez souple, la mâchoire et les yeux sont mobiles, les sourcils sont peints mais très finement.



Un petit jean Lidle en taille 36 et un haut de chez le géant chinois. La paire de chaussettes limite les glissades car sous les pieds on as des appuies en plastique dur blanc, donc glissant. Je pense qu'un paire de chaussures serrai un vrai plus pour la stabilité.



Apres ces photos, j'ai acheter du talc qui rend la peaux moins brillante, et surtout attenue fortement l'adhérence, c'est alors un vrai plaisir de caresser sa peau.

Coté qualité/defauts, j'ai remarquer que la colonne vertébrale n'est pas parfaitement centré sur le coup (invisible une fois la tete en place). les épaules dispose de 2 articulations chacune, mais coté gauche une est bien plus raide que l'autre, ce qui rend difficile un positionnement parfait (je compte sur un assouplissement a l'usage), du meme coté, le coude n'est pas parfaitement dans son axe de rotation, ce qui fait qu'en pliant le bras il est sur le cote, et qu'un as du mal a comprendre comment plier le bras du coup. J'ai aussi repérer quelques crevasses (vraiment légères). Les traces de moules sont présentes, mais demande un éclairages particulier pour être mise en avant (en gros, pas gênant), en revanche, la peau texturée, une fois talqué est un vrai bonheur. De manière général, les détails sont vraiment convaincant, et un lo posant dans ma chambre, je me suis fait peur plusieures fois en la voyant, ne m'attendent pas a voir une personne assise au bord de mon lit, ca oui en déco pur, c'est saisissant de réalisme.
Concernant les parties intimes, elles sont bien positionnées (pas parfaitement, mais tres bien), leurs modelisdation est tres de réaliste, le matériau est assez souple pour avoir des sensation convaincantes. Je note et apprecie qu'en resserant les jambes, on évite le copte "trou béant" que j'ai vue sur certaines photos de dolls.
Je note un fait qui je pense est valable pour toutes les dolls, mais le matériau renvoie une perception de froideur, et ce n'est qu'après un bain chaud de 30 minutes que le réalisme atteins ses sommets.
« Modifié: 24 décembre 2023 à 11:31:22 par Sandman »

*

amours

  • ***
  • 148
Re : Elle est la ! (Zelex SLE 172E 201)
« Réponse #5 le: 23 décembre 2023 à 23:32:58 »
Merci pour tes renseignements pour ta poupee  . Globalement  , tu lui donnerais quelle note sur 10 ?. As-tu vraiment le sentiment que son regard est attirant ?. As-tu réussi à avoir des positions sexuelles satisfaisantes avec son poids  ?. La fellation se pratique t'elle agréablement avec sa  mâchoire adaptée ? .J'ai pensé aussi acquérir un corps qui a la fonction chauffante . Je pense que l'on peut changer de tête sur ta poupee  ?. Au plaisir de te relire . Profite bien de ta  Miss qui t'apportera de bons moments de  plaisir .

*

dem

  • ***
  • 130
Re : Elle est la ! (Zelex SLE 172E 201)
« Réponse #6 le: 24 décembre 2023 à 09:00:12 »
J'ai aussi des questions.

La poitrine et les fesses sont molles, qu'elles sont tes opinions?
Réaliste ou pas par exemple. Beaucoup de dolls ont soit disant ces options, mais certaines sont finalement trop ferme.

seconde question, concernant tout les orifices, sont t'il tous utilisables, réaliste et solide.
Par exemple certaines tête de doll d'autres marques sont inutilisable ou se casse après une utilisation tellement elle sont fragile, j'ai déjà vu des photos de ce type sur d'autres forum... et des acheteurs déconcertés.

PS: Concernant le poids, je trouve ta doll lourde. C'est mon opinion. Fait attention lorsque tu la déplace, pour ma part je me suis déjà fait des frayeur avec la mienne. Bonne suite à vous deux.

Re : Elle est la ! (Zelex SLE 172E 201)
« Réponse #7 le: 24 décembre 2023 à 10:56:23 »
Merci pour tes renseignements pour ta poupee  . Globalement  , tu lui donnerais quelle note sur 10 ?. As-tu vraiment le sentiment que son regard est attirant ?. As-tu réussi à avoir des positions sexuelles satisfaisantes avec son poids  ?. La fellation se pratique t'elle agréablement avec sa  mâchoire adaptée ? .J'ai pensé aussi acquérir un corps qui a la fonction chauffante . Je pense que l'on peut changer de tête sur ta poupee  ?. Au plaisir de te relire . Profite bien de ta  Miss qui t'apportera de bons moments de  plaisir .

Difficile de donner une note, dans la mesure ou c'est ma première doll, je n'ai jamais vue d'autres doll, que ce soit en silicone ou en TPE. Cependant en terme de qualité, je mettrai un 8/10 car quelques défauts de fabrications mais qui sont spécifique a mon exemplaire. le réalisme est saisissant dans quasiment tout les points, le poids ne viens en gène qu'a l'usage. Le regard est simpat, je n'irrai pas jusqu'à dire sensuel, mais les yeux mobiles offre la possibilité de toujours orienter le regard vers toi. Concrètement entre le poid et la rigidité du squelette, changer de positions pendent un câlin viens clairement casser la magie. En revanche, il est tout a fait possible de trouver des positions "multifonction" ou "transformable", comme une levrette/felation qui se transforme simplement en missionnaire. Pour les positions, une image vaut mille mots, donc je te laisse les images plus bas pour te faire ton propre avis.
Concernant la relation, ouvrir la bouche permet de pénétrer sans forcer ni déformer le visage avec des sensations franchement simpats, et en terme de profondeur, on touche la glotte du bout du doigt et le fond est 1 a 2cm plus loin avec un amorti assez tendre. La tete est effectivement amovible et offre une fixation rapide et non un pas de vis sur la tête, vous avez tout de meme du M16 sur le corp pour le crochet.

J'ai aussi des questions.

La poitrine et les fesses sont molles, qu'elles sont tes opinions?
Réaliste ou pas par exemple. Beaucoup de dolls ont soit disant ces options, mais certaines sont finalement trop ferme.

seconde question, concernant tout les orifices, sont t'il tous utilisables, réaliste et solide.
Par exemple certaines tête de doll d'autres marques sont inutilisable ou se casse après une utilisation tellement elle sont fragile, j'ai déjà vu des photos de ce type sur d'autres forum... et des acheteurs déconcertés.

PS: Concernant le poids, je trouve ta doll lourde. C'est mon opinion. Fait attention lorsque tu la déplace, pour ma part je me suis déjà fait des frayeur avec la mienne. Bonne suite à vous deux.

La poitrine est réellement molle, la palpation est très crédible, surtout que les mamelons sont en contraste plus rigides.
En revanche, les fesses sont plus fermes; si elles paraissent plus molles que le reste du corp, elle sont bien plus rigides que les seins. Je dirai un fessier bien musclé, mais pas contracté. Ca manque un peut d'amortie a l'usage ^^.
Pour les orifices, je suis réellement impressionné: la vulve est souple, les lèvres réalistes au touché, et l'intérieur est moelleux avec quelques rugosités pour les sensations. L'anus est plus serré avec une entrée plus étroite sonnant une très légère impression de passer un sphincter, c'est assez plaisant a utiliser :-)
Pour ce qui est de la bouche, comme dit plus haut, c'est du même acabit. Au final, on as bien 3 orifices tout a fait utilisables.
Enfin, oui, c'est vrai que le poid est conséquent, ca force a beaucoup de prudence, et surtout TOUJOURS mettre les mains dans une position de sécurité (je les mets a plat sur le ventre).

Auto-censure, les images 18+ sont a présent ICI
« Modifié: 26 décembre 2023 à 12:18:57 par Sandman »

*

dem

  • ***
  • 130
Re : Elle est la ! (Zelex SLE 172E 201)
« Réponse #8 le: 24 décembre 2023 à 13:28:41 »
C'est une bonne nouvelle pour tout les acheteurs de doll qui n'ont pas peur du poids, elle est vraiment impressionnante. Surtout vue le prix.

J’espère que Zelex fera une doll plus petite pour être en dessous des 30kg (voir 25 si c'est possible) car ils ont arrêté le modèle 155cm taille S.

PS: Par contre il faudra aussi faire attention ou elle s’assit si les fesses contiennent du gel, il y a des cas de dolls qui perce dans d'autres marque.

*

colin

  • **
  • 74
Re : Elle est la ! (Zelex SLE 172E 201)
« Réponse #9 le: 25 décembre 2023 à 09:50:40 »
slt ! merci pour tout ces details ca renseigne bien pour ceux qui veulent acheter une doll en silicone , j 'hésite a prendre une zelex car elle ont souvent des seins en implants gel , je pense que dans le temps c pas le top , g une doll en tpe les seins sont en silicone pur et depuis ils sont tjrs au top . mais sinon elle est magnifique tu vas te régaler  avec ,  en jeans prends lui du xxs si tu veux qu'elle soit bien moulé ...

*

dem

  • ***
  • 130
Re : Re : Elle est la ! (Zelex SLE 172E 201)
« Réponse #10 le: 25 décembre 2023 à 11:31:05 »
slt ! merci pour tout ces details ca renseigne bien pour ceux qui veulent acheter une doll en silicone , j 'hésite a prendre une zelex car elle ont souvent des seins en implants gel , je pense que dans le temps c pas le top , g une doll en tpe les seins sont en silicone pur et depuis ils sont tjrs au top . mais sinon elle est magnifique tu vas te régaler  avec ,  en jeans prends lui du xxs si tu veux qu'elle soit bien moulé ...

colin, le gel dans les seins des doll tpe ne pourra jamais être du silicone car le silicone absorbe/dévore/mange le tpe. En général c'est du gel ph neutre pour le tpe, le gel d'aloe vera est un exemple parfait pour regonfler ou augmenter les poitrine de doll tpe; je l'ai déjà fait.

Pour les vêtements je suggère de prendre à la bonne taille quand il ne sont pas flexible/étirable sinon c'est la galère pour l'habiller. Mon opinion est qu'il faut mieux choisir des vêtements dit "taille universelle" très flexible et moulant si tu souhaites qu'elle soit plus sexy. Par exemple une robe courte 1 pièce sans manche et ouvert dans le dos si tu es fainéant.

*

colin

  • **
  • 74
Re : Re : Re : Elle est la ! (Zelex SLE 172E 201)
« Réponse #11 le: 25 décembre 2023 à 20:39:56 »
slt ! merci pour tout ces details ca renseigne bien pour ceux qui veulent acheter une doll en silicone , j 'hésite a prendre une zelex car elle ont souvent des seins en implants gel , je pense que dans le temps c pas le top , g une doll en tpe les seins sont en silicone pur et depuis ils sont tjrs au top . mais sinon elle est magnifique tu vas te régaler  avec ,  en jeans prends lui du xxs si tu veux qu'elle soit bien moulé ...

colin, le gel dans les seins des doll tpe ne pourra jamais être du silicone car le silicone absorbe/dévore/mange le tpe. En général c'est du gel ph neutre pour le tpe, le gel d'aloe vera est un exemple parfait pour regonfler ou augmenter les poitrine de doll tpe; je l'ai déjà fait.

Pour les vêtements je suggère de prendre à la bonne taille quand il ne sont pas flexible/étirable sinon c'est la galère pour l'habiller. Mon opinion est qu'il faut mieux choisir des vêtements dit "taille universelle" très flexible et moulant si tu souhaites qu'elle soit plus sexy. Par exemple une robe courte 1 pièce sans manche et ouvert dans le dos si tu es fainéant.
tu dis n importe quoi g une doll en tpe et ses seins sont en silicone tpe comme le corps , je crois que tu sais pas de quoi tu parles ...

*

dem

  • ***
  • 130
Re : Re : Re : Re : Elle est la ! (Zelex SLE 172E 201)
« Réponse #12 le: 25 décembre 2023 à 20:56:00 »
slt ! merci pour tout ces details ca renseigne bien pour ceux qui veulent acheter une doll en silicone , j 'hésite a prendre une zelex car elle ont souvent des seins en implants gel , je pense que dans le temps c pas le top , g une doll en tpe les seins sont en silicone pur et depuis ils sont tjrs au top . mais sinon elle est magnifique tu vas te régaler  avec ,  en jeans prends lui du xxs si tu veux qu'elle soit bien moulé ...

colin, le gel dans les seins des doll tpe ne pourra jamais être du silicone car le silicone absorbe/dévore/mange le tpe. En général c'est du gel ph neutre pour le tpe, le gel d'aloe vera est un exemple parfait pour regonfler ou augmenter les poitrine de doll tpe; je l'ai déjà fait.

Pour les vêtements je suggère de prendre à la bonne taille quand il ne sont pas flexible/étirable sinon c'est la galère pour l'habiller. Mon opinion est qu'il faut mieux choisir des vêtements dit "taille universelle" très flexible et moulant si tu souhaites qu'elle soit plus sexy. Par exemple une robe courte 1 pièce sans manche et ouvert dans le dos si tu es fainéant.
tu dis n importe quoi g une doll en tpe et ses seins sont en silicone tpe comme le corps , je crois que tu sais pas de quoi tu parles ...

Non je ne dis pas n'importe quoi, une doll c'est soit tpe, soit silicone en contact direct; sinon c'est le drame...

Il y a l'option tête silicone et corps tpe, çà se passe bien, mais après cela n'est pas possible de les combiner car le silicone absorbe le tpe.

Je n'invente rien et te déconseille de le faire, une doll çà coute un bras.

*

amours

  • ***
  • 148
Re : Elle est la ! (Zelex SLE 172E 201)
« Réponse #13 le: 25 décembre 2023 à 22:55:57 »
Je  te remercie beaucoup d'avoir pris le temps de nous exposer la découverte de ta doll .  Depuis 2016  , je n'ai eu que des dolls en tpe . Mais maintenant  , je compte bien apprécier le silicone dans le futur afin de voir si les sensations sexuelles et sa maniabilité offrent une satisfaction  meilleure . Zelex apparaît à la  pointe du progrès  , mais une doll pres de 40 kilogs  , est dommageable . Les constructeurs devraient écouter et lire  nos avis à ce sujet . Cordialement.
 

*

colin

  • **
  • 74
Re : Elle est la ! (Zelex SLE 172E 201)
« Réponse #14 le: 26 décembre 2023 à 07:30:35 »
en taille plus de 1.70 m c normal que son poids soit consequent , g ma doll en 1.70 c vrai que c pas léger ,  mais bon quand tu sais comment la prendre tu arrives avec de l 'entrainement ... sinon c une beauté  :88: