Tu as choisi un prénom?
Non, pas de prénom, je n'en voie pas encore l interet ^^
ce sera bien de constater si elle est d'une grande maniabilité et d'une qualité irréprochable .. Je souhaiterais acquérir une poupee comme la vôtre .. Vos constatations , votre point de vue global sera important de trouver une belle confiance dans ce nouveau type de squelette et sa superbe plastique.
Niveau maniabilité, je ne peut pas trop dire, je trouve les articulation assez raide, mais j'ai lue qu elles allaient s assouplir a l'usage: surtout que certaines sont plus raides que d autres.
Pfoulala, je suis vraiment étonné qu'une doll avec une si petite poitrine pèse aussi lourd ! Elle ne va pas être facile à bouger !
Petite, petite, c'est tout de meme du E ^^ Je confirme que c'est un beau bébé, et la transférer de pièces en pièces est assez sportif. Je ne suis pas un ouvrier du bâtiment, donc ce matin, j'ai mal partout XD.
Un peut de contexte: j'ai demander des conseils sur le chat de DollsFrance, et Damien m'as dit qu'ils avaient des Zelex SLE en arrivage pour le stock, et dans la mesure ou ca correspondant exactement a ce que je recherchait, c'est a dire une Doll de qualité, avec des beaux seins mais pas trop gros (idéalement du C voir D) avec mâchoire mobile pour un budget de 1500€, j'ai craquer et augmenter mon budget pour m'offrir un beau cadeau de Noel.
Elle etait sensé arrivé 15j plus tot, mais quel idée d'acheter un produit asiatique juste avant les fêtes ^^
La colonne vertébrale est tenue par un boulon M16 qui prend le carton en sandwich par 2 plaques de contreplaqués d'environ 6-8mm. Je note tout de meme un leger suintement apres 2 mois de transport donc 3 semaines en douanes Polonaises
Le dolls est très bien protégée avec de la mousse plastique assez dense tout autour. il y as une couverture type fourrure tes fine qui est collé a la mousse, plus 2 couverture fine et lisse dessous et dessus. Ces couvertures peuvent etre resuperés pour le stockage.
La tete as son compartiment dedié entre les jambes et est emmaillotée dans une pochette de feutrine plastique + un masque en mousse dense et moelleuse pour protéger le visage.
Coté accessoire, on est assez bien servit, avec bien évidement la perruque qui semble de qualité supérieures a celles qui m ont couté 10-15€ sur Aliexpress. on as aussi une paire de gants blancs très fins, un bikini blanc, une petite burette pour le nettoyage (personnellement j'ai acheter une douchette a lavement pour 1.50€ sur Aliexpress), un peigne en plastique dur transparent avec des dents métal qui bougent un peut (ca as surement un nom) et une petite pochette contenant un manuel en anglais avec des schemas présentant les capacités de mouvements.
Je note que DollsFrance as ajouter un flacon de 250ml de lubrifiant, avec étiquette en Français et logo du site; ca doit valoir 5-10€ mais ca fait plaisir !
La tête est assez souple, la mâchoire et les yeux sont mobiles, les sourcils sont peints mais très finement.
Un petit jean Lidle en taille 36 et un haut de chez le géant chinois. La paire de chaussettes limite les glissades car sous les pieds on as des appuies en plastique dur blanc, donc glissant. Je pense qu'un paire de chaussures serrai un vrai plus pour la stabilité.
Apres ces photos, j'ai acheter du talc qui rend la peaux moins brillante, et surtout attenue fortement l'adhérence, c'est alors un vrai plaisir de caresser sa peau.
Coté qualité/defauts, j'ai remarquer que la colonne vertébrale n'est pas parfaitement centré sur le coup (invisible une fois la tete en place). les épaules dispose de 2 articulations chacune, mais coté gauche une est bien plus raide que l'autre, ce qui rend difficile un positionnement parfait (je compte sur un assouplissement a l'usage), du meme coté, le coude n'est pas parfaitement dans son axe de rotation, ce qui fait qu'en pliant le bras il est sur le cote, et qu'un as du mal a comprendre comment plier le bras du coup. J'ai aussi repérer quelques crevasses (vraiment légères). Les traces de moules sont présentes, mais demande un éclairages particulier pour être mise en avant (en gros, pas gênant), en revanche, la peau texturée, une fois talqué est un vrai bonheur. De manière général, les détails sont vraiment convaincant, et un lo posant dans ma chambre, je me suis fait peur plusieures fois en la voyant, ne m'attendent pas a voir une personne assise au bord de mon lit, ca oui en déco pur, c'est saisissant de réalisme.
Concernant les parties intimes, elles sont bien positionnées (pas parfaitement, mais tres bien), leurs modelisdation est tres de réaliste, le matériau est assez souple pour avoir des sensation convaincantes. Je note et apprecie qu'en resserant les jambes, on évite le copte "trou béant" que j'ai vue sur certaines photos de dolls.
Je note un fait qui je pense est valable pour toutes les dolls, mais le matériau renvoie une perception de froideur, et ce n'est qu'après un bain chaud de 30 minutes que le réalisme atteins ses sommets.