Bonjour tout le monde! Je joue déja depuis plusieurs mois avec l'idée de m'acheter une belle doll WM 168cm . Sans aucun doute ces mesdames sont extrèmement séduisantes  avec leurs silhouettes parfaites mais je me demande si le manque de communication et la mise en position des dolls ne nuisent pas considérablement à l'expérience sexuelle générale? Est-ce une chose très réaliste ou n'est-ce uniquement un petit "upgrade" par rapport à une Fleshlight? Est-ce que vous pouvez à 100% recommander une doll ou est-ce que l'excitation diminue déjà après quelques semaines?

Merci d'avance!
Nathan

Salutations à tous ceux qui ont des préférences particulières dans ce qu'on appelle un jeu de bons jouets! Si je dis de moi personnellement j'aime les sex toys mais je n'accepte pas le sadisme ou tout autre type de violence dans ce jeu. Cela peut sembler cynique d'une part, mais si je suis honnête lorsque vous voulez quelque chose de spécial, vous obtenez un plaisir particulier, mais cela ne transforme pas tout en quelque chose qui vous rendra repoussant dans d'autres jeux comme 18+ vaginette.
« Modifié: 30 juin 2020 à 11:53:09 par BonjLour »

Un an bientot que j'ai ma 4wood et c'est de mieux en mieux.

Quand tu te dis que t'en a qui se tapent des grosse morues, des vieilles de 40 balais ou qui sont accro à la branlette. Pendant que toi, t'as une diva à ta disposition que tu contrôleras TOTALEMENT, qui t'accompagnera dans ton intimité, qui ne te cassera jamais les couilles mais qui te les videra à volonté.

Je regrette juste qu'elle ne puisse pas marcher et m'assister au quotidien.
Peut être qu'on aura droit un jour à une Siri ultra développé avec l'intelligence artificiel...

Après faut te dire que ça dépend de chacun.

Déja merci beaucoup pour les deux réponses, surtout la seconde me semble intéressante puisqu'elle fait la comparaison avec le rapport sexuel avec une vraie personne. Comment evalueriez-vous donc le rapport avec la doll? Est -ce la même chose ou est-ce que c'est moins excitant?
Nathan69

Bonjour Nathan69,

Comment evalueriez-vous donc le rapport avec la doll? Est -ce la même chose ou est-ce que c'est moins excitant?
C'est certainement l'expérience sexuelle la plus proche de celle qu'on peux avoir avec une "organique".

Après, il y a des bons et des mauvais côtés:

Les +
- Une Doll est et restera visuellement une bombe!
- Vous pouvez l'habiller comme vous voulez. Elle est presque toujours d'accord, même si ça la fera ressembler à une actrice porno.
- Elle ne dira jamais non et avec le bon état d'esprit, vous pouvez même penser qu'elle aime tout ce que vous faite avec elle.
- On peut se concentrer sur son propre plaisir et, avec le bon état d'esprit, réaliser ses fantasmes sans remords.
- Elle ne "fatiguera" jamais au cas où votre truc c'est de jouer avec votre marteau-piqueur pendant deux heures...

Les -
- Il n'y a pas d'interactivité. Pas de réponse a vos stimulis...
- Elle ne se mets pas en position, ne se lubrifie pas et ne se lave pas elle même.
- Les orifices ne seront pas toujours aussi bien positionnés pour l'acte sexuel que chez un vrai femme.

Pour plus de réalisme:
Choisissez une Doll lourde. Habillez-la avec des collants, porte jarretelles, soutien-gorge etc... utilisez une perruque aux cheveux courts et bien sécurisée. Positionnez-la dans le lit et mettez une lumière d'ambiance sombre. Juste assez pour distinguer votre partenaire et roulez jeunesse! On est alors pas loin du vrai truc.

Pour gâcher le réalisme:
Prenez un Doll légère et petite. Habillez-la avec des vêtements qui baillent et ne lui vont pas. Utilisez une perruque aux cheveux longs qui va gicler à la première occasion. Positionnez-la dans le lit toutes lumières allumées. Vous verrez alors qu'elle a les yeux fixes, la jointure du cou qui sera visible, la perruque qui sera mal ajustée et qu'elle va bouger comme un pantin! On est alors loin du vrai truc.

Pour finir je dirais qu'un Doll c'est différent. Pas besoin de comparer avec une vrai femme. Mais le plaisir peux être autant, voir plus intense... si! si! :)

bonjour et merci ppur ces conseils je sens qu on a là des informations de premiere qualité et issues d'une vraie expérience.  :PDT_Armataz_01_37: