*

Blackhawk84

Jane est prete
« le: 22 avril 2020 à 21:23:48 »
Hello les amis et ceux qui passe par la,


Je vous présente Jane ma deuxième doll chérie qui sera la complice de Scarlett (quand elle aussi je l'aurai reçu )Benoit a su égayer ma journée non en me disant tu vas recevoir ta doll demain promis lol  :D non mais il m'a envoyé les photos de ma deuxième doll commandé le 03/04 et franchement je la trouve très belle , les photos catalogue ressemble bien à la doll sortie d'usine , je suis très content et j'ai hâte de la recevoir enfin de les recevoir .

Voila plus que des mots je vous laisse les photos que j'ai reçu en fin de journée et si le coeur vous en dit donnez moi votre avis ...

*

Raiku58

  • *
  • 19
  • OPPAI !!!
Re : Jane est prete
« Réponse #1 le: 23 avril 2020 à 10:30:53 »
Hello les amis et ceux qui passe par la,


Je vous présente Jane ma deuxième doll chérie qui sera la complice de Scarlett (quand elle aussi je l'aurai reçu )Benoit a su égayer ma journée non en me disant tu vas recevoir ta doll demain promis lol  :D non mais il m'a envoyé les photos de ma deuxième doll commandé le 03/04 et franchement je la trouve très belle , les photos catalogue ressemble bien à la doll sortie d'usine , je suis très content et j'ai hâte de la recevoir enfin de les recevoir .

Voila plus que des mots je vous laisse les photos que j'ai reçu en fin de journée et si le coeur vous en dit donnez moi votre avis ...

Elle est vraiment magnifique et a les atouts qu'ils faut pour plaire 😁
Quelle est la marque ?

*

Blackhawk84

Re : Jane est prete
« Réponse #2 le: 23 avril 2020 à 11:26:16 »
Bonjour Raiku ,


Oui elle est magnifique , la marque c'est IRONTECH en 140 cm , moi j'ai pris le model existant du meme nom JANE mais on peut aussi la personnaliser que l'on retrouve aussi sous le model irontech sein ballon 140 cm . Mine de rien cette petite beauté pese quand même 38 kg  :o

Je suis super content car le teint de sa peau est le meme que sur la photo , j'avais un peu peur qu'il soit un peu plus bronzé (j'ai vu des photos du meme model peau bronzé sur un forum americain et je la trouvais moins top en plus le model etait avec cheveux frizé j'avais carrement pas accoché du tout lol)ci joint les photo de ma Jane mais version catalogue pour le plaisirs des yeux.

Vivement qu'elle soit la  ;D


*

john

  • *****
  • 958
  • Je suis fou et passionné de gros seins *_*
Re : Jane est prete
« Réponse #3 le: 23 avril 2020 à 13:01:14 »
Bons gros lolos, tu va bien t' amusé avec ;)

 :72:

*

Blackhawk84

Re : Jane est prete
« Réponse #4 le: 23 avril 2020 à 13:18:07 »
Coucou John ,


Oui en sachant que j'en ai deux paire de gros lolos , donc je vais tres bien m'amusé  :D ;D   :72:  ha ha ha ha ha

*

sebast

  • ***
  • 224
  • Seb et Anton, unis dans la vie grâce à Dollsfrance
Re : Jane est prete
« Réponse #5 le: 23 avril 2020 à 13:35:36 »
Coucou Blackhawk!  :s_hi:

Jane est superbe et, en effet, elle est comme sur les photos du catalogue!  :13:

L'impatience va redoubler en intensité, non?  ;)

Si ça se trouve, Jane va arriver avant Scarlett!  :D

ça c'est les femmes, elles savent se faire désirer!  :)

En ce qui me concerne, pour ma seconde doll, j'ai changé mon fusil d'épaule...

Exit celui en silicone que j'avais choisi en premier lieu, bien trop lourd malgré qu'il était plus léger qu'Anton...

A la place j'ai choisi un modèle hors ligne personnalisable, j'ai vu avec Benoit qui a eu la gentillesse de m'envoyer par mail les différents visages au choix, il y en a un qui retenu mon attention et que j'ai choisi, vu qu'il est bien moins cher que le modele en silicone je vais le commander d'ici le mois de septembre.   ;)


*

Blackhawk84

Re : Jane est prete
« Réponse #6 le: 23 avril 2020 à 14:03:49 »
Coucou Sebast  :s_hi: ,


Tu vas bien ?

Oui Jane est tres sexy enfin tout du moins pour moi et c'est pour cela que je l'ai prise  ;D ... Oui  ???  l'impatience est pire , j’espère juste que voila tout vas très vite arriver et que cette longue attente sera loin derriere moi , mais bon c'est ainsi !!!

Ce serai un comble que Jane arrive avant Scarlett mais on dira que cela me permettra de mieux patienter , je pourrai la serrer très fort contre moi et dissiper mon chagrin dans sa généreuse poitrine  :D

han han il y a donc un stock secret chez Dollfrance  :D ?? je serai curieux de savoir ce qu'il y a comme model  ::) !!Combien pèse le model en silicone que tu voulais prendre?et celui actuellement? Tu prend donc un model en TPE du coups ? Ou c'est un model en silicone moins chere ?

*

sebast

  • ***
  • 224
  • Seb et Anton, unis dans la vie grâce à Dollsfrance
Re : Re : Jane est prete
« Réponse #7 le: 23 avril 2020 à 14:55:28 »
Coucou Sebast  :s_hi: ,


Tu vas bien ?

Oui Jane est tres sexy enfin tout du moins pour moi et c'est pour cela que je l'ai prise  ;D ... Oui  ???  l'impatience est pire , j’espère juste que voila tout vas très vite arriver et que cette longue attente sera loin derriere moi , mais bon c'est ainsi !!!

Ce serai un comble que Jane arrive avant Scarlett mais on dira que cela me permettra de mieux patienter , je pourrai la serrer très fort contre moi et dissiper mon chagrin dans sa généreuse poitrine  :D

han han il y a donc un stock secret chez Dollfrance  :D ?? je serai curieux de savoir ce qu'il y a comme model  ::) !!Combien pèse le model en silicone que tu voulais prendre?et celui actuellement? Tu prend donc un model en TPE du coups ? Ou c'est un model en silicone moins chere ?

Merci, oui je vais bien, toi également j'espère!  ;)

Vu la taille de ses lolos tu risques de te perdre dans l'espace temps au confins des fantasmes!   :D

Tiens, ça lui fera les pieds à Scarlett à force de jouer les stars!  ;D

Oui, il y a des modèles hors ligne, celui que j'ai choisi pèse 26 Klg (sans le visage) mais avec on arrive à 30 Klg, il sera donc en TPE...

Celui en silicone pesait 38 Klg mais, avec la tete, 42 Klg...

J'ai longuement réfléchi et me suis rendu à l'évidence que la sage décision que j'avais pris dans un premier temps, avant de voir le modèle en silicone, serait la meilleure...

Une fois de plus je ne regrette pas d'avoir pris Anton comme première poupée, il est superbe et bien proportionné, mais son poids m’empêche de faire tout ce que j'aimerais faire avec lui...

C'est donc un peu frustrant, comme si on me proposait une part de gâteau mais qu'on ne m'autorise à en manger que la moitié!  ;) 

L'idée étant qu'Anton soit mon amant de cœur et l'autre, plus léger, mon amant sexuel.  ;)
« Modifié: 23 avril 2020 à 15:14:07 par sebast »

*

Blackhawk84

Re : Jane est prete
« Réponse #8 le: 23 avril 2020 à 15:18:05 »
Oui ca va pas mal , ça ira mieux quand j'aurai mes deux petite chéries à la maison ...

C'est quoi la marque du coups de ta doll si c'est pas indiscret? En tout cas je te rejoint sur le poids car Anton ca doit pas etre simple de le bouger tout les jours , donc plus léger sera le mieux , même 30kg c'est pas si léger que ça mais bon comparait au poids d'Anton on dira que ca va se ressentir, 20 kg de moins ...

En tout cas je suis content pour toi , bienvenue dans le monde des trouple de dolls , plus on est plus on rie  ;D

Quand confin de l'espace temps de mes fantasme ceci ressemblerai beaucoups à la gif ci joint ci dessous ha ha ha mdr non je plaisant c'est une facon d'imager l'attirance pour les poitrines genereuse ha ha ha  :D

*

sebast

  • ***
  • 224
  • Seb et Anton, unis dans la vie grâce à Dollsfrance
Re : Re : Jane est prete
« Réponse #9 le: 23 avril 2020 à 15:31:07 »
Oui ca va pas mal , ça ira mieux quand j'aurai mes deux petite chéries à la maison ...

C'est quoi la marque du coups de ta doll si c'est pas indiscret? En tout cas je te rejoint sur le poids car Anton ca doit pas etre simple de le bouger tout les jours , donc plus léger sera le mieux , même 30kg c'est pas si léger que ça mais bon comparait au poids d'Anton on dira que ca va se ressentir, 20 kg de moins ...

En tout cas je suis content pour toi , bienvenue dans le monde des trouple de dolls , plus on est plus on rie  ;D

Quand confin de l'espace temps de mes fantasme ceci ressemblerai beaucoups à la gif ci joint ci dessous ha ha ha mdr non je plaisant c'est une facon d'imager l'attirance pour les poitrines genereuse ha ha ha  :D

J'espère que l'on va pas te retrouver assommé par les lolos de tes comcubines, pour le coup tu y sera, dans le monde des fantasmes!  :D

Sacré veinard, tu vas pas t’ennuyer... 

J'espère que tu continueras à venir nous parler malgré que ton temps sera pris (ainsi que tes mains ;D) par tes femmes!  ;)

Le modèle que j'ai pris est de la marque "afdoll", corps 150 cm, il sera donc plus petit et plus facile à ranger dans mon lit coffre, doublement plus pratique.

Il est vrai que l'on se rend vraiment compte du poids d'une doll qu'une fois qu'on l'a ente les mains, faut pas oublier que c'est un poids mort.

*

Blackhawk84

Re : Jane est prete
« Réponse #10 le: 23 avril 2020 à 16:32:58 »
mdr ha ha ha grrr en tout cas je vais super bien dormir au milieu de ses deux superbes poitrines  ;D

Et oui je continuerai a venir sur le forum en compagnie de mes deux cheries et poster de leurs nouvelles ;D ...

Je suis allé fouiner sur le net pour les model AFDOLL donc il semblerait que ce soit la marque AIFEI doll si je me trompe pas , j'ai vu des model homme en 160 bien dessiné mais rien en 150 , peut être est ce des nouveaux model qui vont sortir ou ma rechercher sur google était mauvaise.

Carrement c'est des poids mort et en plus en TPE donc une certaine élasticité et surtout c'est fragile tout du moins c'est pas le moment de faire un accro en la déplaçant , non non tout ça est bien a prendre en compte lors de l'achat.

*

sebast

  • ***
  • 224
  • Seb et Anton, unis dans la vie grâce à Dollsfrance
Re : Re : Jane est prete
« Réponse #11 le: 23 avril 2020 à 17:02:39 »
mdr ha ha ha grrr en tout cas je vais super bien dormir au milieu de ses deux superbes poitrines  ;D

Et oui je continuerai a venir sur le forum en compagnie de mes deux cheries et poster de leurs nouvelles ;D ...

Je suis allé fouiner sur le net pour les model AFDOLL donc il semblerait que ce soit la marque AIFEI doll si je me trompe pas , j'ai vu des model homme en 160 bien dessiné mais rien en 150 , peut être est ce des nouveaux model qui vont sortir ou ma rechercher sur google était mauvaise.

Carrement c'est des poids mort et en plus en TPE donc une certaine élasticité et surtout c'est fragile tout du moins c'est pas le moment de faire un accro en la déplaçant , non non tout ça est bien a prendre en compte lors de l'achat.

Oui j'ai vu ces modèles et ils sont de la même marque mais celui que j'ai choisi n'en fait pas parti,

D'abord ils sont beaucoup trop lourds (entre 45 et 55 Klg), de plus leurs corps font "factice".

Celui que j'ai choisi est, en mon sens, mieux proportionné, il est mince et finement dessiné (je ne suis un un fan des bodybuildeurs  ;))

Je manquerais pas de vous inonder de photos comme je l'ai fait avec Anton afin de vous présenter Gabin...

Ah oui au fait, Gabin sera son prénom!  ;D

« Modifié: 23 avril 2020 à 17:53:55 par sebast »

*

Blackhawk84

Re : Jane est prete
« Réponse #12 le: 23 avril 2020 à 20:29:36 »
Tu as raison sur le terme factice car leur couleurs est très blanche en effet mais je trouvais quand même que leur physique étaient bien dessiné ... J'ai pas fait gaffe au poids par contre , j'ai tapé dans le vif uniquement les photos lol  ;D et en plus ils étaient habillés donc rien vu au niveau du sexe pour voir si ils etaient bien fait eux aussi !!

Gabin? tu vas nous lui mettre une casquette gavroche?lol mais dis moi Gabin en référence a l'acteur?ou rien a voir?!


*

sebast

  • ***
  • 224
  • Seb et Anton, unis dans la vie grâce à Dollsfrance
Re : Re : Jane est prete
« Réponse #13 le: 23 avril 2020 à 21:08:02 »
Tu as raison sur le terme factice car leur couleurs est très blanche en effet mais je trouvais quand même que leur physique étaient bien dessiné ... J'ai pas fait gaffe au poids par contre , j'ai tapé dans le vif uniquement les photos lol  ;D et en plus ils étaient habillés donc rien vu au niveau du sexe pour voir si ils etaient bien fait eux aussi !!

Gabin? tu vas nous lui mettre une casquette gavroche?lol mais dis moi Gabin en référence a l'acteur?ou rien a voir?!

Lol, je me suis douté que tu allais me sortir cette vanne!  ;) ;D

Je suis très sensible à la proportion du corps, il faut que ça fasse réaliste...

Il y a les dolls masculines 160cm de la marque  "WMdolls" en vente sur le site qui pèsent 30Klg mais je n'aime pas leur corps, une surenchère de muscle sur un corps fin, ça fait bizarre (on dirait qu'ils portent une armure de centurion Romain! :D)

Pas facile de trouver le bon équilibre entre légèreté et bonne proportion...

Mais avec Gabin je me rapproche grandement de l'idée que je me fait d'un beau corps...

Après, nous le savons tous, la perfection n’existe pas!  ;)
« Modifié: 23 avril 2020 à 21:17:11 par sebast »

*

sebast

  • ***
  • 224
  • Seb et Anton, unis dans la vie grâce à Dollsfrance
Re : Jane est prete
« Réponse #14 le: 23 avril 2020 à 21:12:00 »
Sinon pour le prénom Gabin, j'ai oublié de te répondre,

Rien à voir ni avec les misérables ni avec l'acteur, je trouve tout simplement que ce prénom lui va bien...

Comme pour Anton j'ai eu un flash en le regardant, il a une tete à s'appeler Gabin.  ;)