Livraison

Démarré par Tony.78, 14 Juin 2026 à 12:53:11

« précédent - suivant »

realistik44

Membre Senior
Citation de: Tony.78 le 15 Juin 2026 à 13:20:26Impeccable merci beaucoup realistik44
Pour les informations que tu ma fourni t'es au top
Oui sincèrement pour le prix je la trouve vraiment bien en plus en full silicone c'est exactement se que je veux
🔥🔥

M.m

**
Membre Junior
premier achat
Citation de: Tony.78 le 15 Juin 2026 à 13:20:26Oui sincèrement pour le prix je la trouve vraiment bien en plus en full silicone c'est exactement se que je veux

Alors, tu l'as reçu ?

Ça serait super cool que tu nous fasses un retour dessus, sur la livraison, l'emballage et un peu tout quoi. Ça serait cool.

Merci d'avance.🙏

Tony.78

*
Néophyte

Alors, tu l'as reçu ?

Ça serait super cool que tu nous fasses un retour dessus, sur la livraison, l'emballage et un peu tout quoi. Ça serait cool.

Merci d'avance.🙏

Non j'ai pas encore passé commande et toi tu as commandé ?

M.m

**
Membre Junior
premier achat
Citation de: Tony.78 le 22 Juin 2026 à 00:46:32Non j'ai pas encore passé commande et toi tu as commandé ?

Il faut que tu surlignes le texte et que tu le laisses en surbrillance et en dessous tu verras, il sera écrit "cité le texte sélectionné".

Parce que là, j'ai vu ton message par hasard, mais sinon je n'avais pas été notifié.

Non, moi, j'ai rien commandé du tout encore parce que je suis encore en recherche.
Mais là depuis quelques jours, j'avais plus le temps.

J'ai pas trop le temps encore, en fait, en ce moment.

Et puis il n'y a plus grand monde, je crois, qui veut me répondre sur le forum à part un ou deux mecs seulement depuis que j'ai remis en place un type qui se prend pour le roi et qui parle à tout le monde comme à de la merde.

Apparemment, c'est le boss ici, enfin, autoproclamé, mais ça dérange pas grand monde. Moi, j'ai pas voulu qu'il me marche sur la gueule une deuxième fois.
Du coup, on me parle plus trop, je crois....😅 j'vais faire avec certains qui me causent encore et on verra, c'est tellement spéciale les recherches à faire pour jongler entre galères et arnaques...

Doll Tech Lab

Membre Senior
Emplacement: Suisse
Citation de: M.m le Aujourd'hui à 01:16:02Et puis il n'y a plus grand monde, je crois, qui veut me répondre sur le forum à part un ou deux mecs seulement depuis que j'ai remis en place un type qui se prend pour le roi et qui parle à tout le monde comme à de la merde.

Apparemment, c'est le boss ici, enfin, autoproclamé, mais ça dérange pas grand monde. Moi, j'ai pas voulu qu'il me marche sur la gueule une deuxième fois.
Du coup, on me parle plus trop, je crois....😅 j'vais faire avec certains qui me causent encore et on verra, c'est tellement spéciale les recherches à faire pour jongler entre galères et arnaques...

Je n'ai rien posté depuis 8 jours sur le forum, et je mange encore une balle gratuitement de ta part M.m...
Je ne suis absolument pas responsable si les autres personnes ne te parlent plu. Les gens sont peut être simplement en vacance, ou évitent de passer leur journée devant un pc vu la canicule en cours.

Je vais me contenter de répondre sur mes propres topics à l'avenir, merci de me laisser en dehors de tes histoires.
https://fr.tipeee.com/doll-tech-lab/ Pour les dons au Lab

Codes Promo, profitez et acheté ou vous voulez!

https://www.moon-doll.com/?aff=30 Promo Code: DOLL TECH LAB pour 5% de rabais
https://avalovedoll.com/ Promo Code: DOLLTECHLAB pour 5% de rabais

https://www.youtube.com/@DollTechLab

realistik44

Membre Senior
Citation de: M.m le Aujourd'hui à 01:16:02Il faut que tu surlignes le texte et que tu le laisses en surbrillance et en dessous tu verras, il sera écrit "cité le texte sélectionné".
🔥🔥

CitationEt puis il n'y a plus grand monde, je crois, qui veut me répondre sur le forum à part un ou deux mecs seulement depuis que j'ai remis en place un type qui se prend pour le roi
moi aussi, moins de temps, déménagement dans une nouvelle maison, ou je pourrais enfin tester mes talents de photographe de doll 🔥🔥 mais je dois m'installer avant

on va laisser le roi tranquille, et oublier cette histoire de TPE, c'est un forum d'échange, pas une arena (il y a des forums ou il existe ce genre de topic, ou les gens se défoulent et ensuite ils reviennent sereins  dans les topics de dolls)

j'ai beaucoup moins de temps, je t'ai donné énormément de tuyaux et liens en tout genre, n'hésites pas à ton tour à envoyer les nouveaux (que tu n'es plus 😋) sur ce genre de liens :

Silicone vs TPE
et
les questions de base pour acheter une doll
et bien sur...
les 6 commandements du padawan🍻

tu peux me citer si tu as envie de mon avis sur une thématique, mais ce sera plus des questions ciblées, je n'ai plus le temps pour de grosses réponses et en plus... j'ai tout donné 😎

Citation de: Doll Tech Lab le Aujourd'hui à 06:20:05Je n'ai rien posté depuis 8 jours sur le forum, et je mange encore une balle gratuitement
Cerberus 🥳🥳, Oh My God, j'étais obligé 😋, j'en connais une qui voulait aussi t'en mettre une 🤣🤣

hey!!! Cerberus il évites les balles comme dans Matrix 😲😲

allez, 2 petits liens pour détendre l'atmosphère :

les coulisses du film Total Redoll
et
mon petit dernier spécial coupe du monde avec un mercato pour adulte 🔥🔥

bonnes vacances à tous et toutes (bah voui, faut penser à nos dolls 💖)

LUCIOLE

Membre Complet
Citation de: M.m le Aujourd'hui à 01:16:02Et puis il n'y a plus grand monde, je crois, qui veut me répondre sur le forum
Fô pas te prendre la tête ICI tu est sur un forum et pas un réseau Social : Y a moins de monde, c'est pas du tac au tac car on a pas que ca aussi a foutre, y a la fonction recherche ici aussi

Tu trouvera ici des infos mais faut les chercher parfois car le sujets a été abordé plusieurs fois et  pis parfois rien car ca intéresse ou n'a jamais intéressé personne ici

Dis toi que tu est pas sur une autoroute mais sur une nationale : c'est moins rapide, t'a des rond point a la con et des traversé de ville-village mais tu vois les chose différemment

Pis on est tous les roi du monde quelques part et pis comme dit realistik44 des fois un coup de gueule est vite passé et on reprend une vie normale.

Va pas te faire un furoncle au Q sauf si t'aime bien ton médecin généraliste

SMF spam blocked by CleanTalk