Livraison

Démarré par Tony.78, 14 Juin 2026 à 12:53:11

« précédent - suivant »

Tony.78

*
Néophyte
Messages: 7
IP archivée
Bonjour tout le monde
J'ai besoin d'un renseignement
J'aimerai commander ma première doll mais il propose uniquement la livraison à domicile se qui me dérange fortement pour des raison de discrétion j'aimerai savoir si quelqu'un a réussi à se faire livrer autrement qu'à domicile merci

realistik44

****
Membre Senior
Messages: 363
IP archivée
Citation de: Tony.78 le 14 Juin 2026 à 12:53:11Bonjour tout le monde
J'ai besoin d'un renseignement
J'aimerai commander ma première doll mais il propose uniquement la livraison à domicile se qui me dérange fortement pour des raison de discrétion j'aimerai savoir si quelqu'un a réussi à se faire livrer autrement qu'à domicile merci
Hello Tony,
j'ai vu un gars en suède, il a été chercher sa doll au dépôt logistuqe d'UPS, ils ont bloqué la livraison et attendu qu'il vienne avec sa voiture. Mais il faut une coordination parfaite, et c'est pas le talent d'UPS...

après il y a UPS my choice, je ne connais pas les "UPS access points", est-ce ok pour un carton de 30/40kg aussi volumineux ??
ou alors tu fais livrer chez un pote 🍻

je commencerais par creuser ups/my choice 😎


ups.jpg


edit : bon, bin ça c'est fait 😣, il reste le pote ou le centre logistique


access point.png

Tony.78

*
Néophyte
Messages: 7
IP archivée
Citation de: realistik44 le 14 Juin 2026 à 13:06:56
Citation de: Tony.78 le 14 Juin 2026 à 12:53:11Bonjour tout le monde
J'ai besoin d'un renseignement
J'aimerai commander ma première doll mais il propose uniquement la livraison à domicile se qui me dérange fortement pour des raison de discrétion j'aimerai savoir si quelqu'un a réussi à se faire livrer autrement qu'à domicile merci
Hello Tony,
j'ai vu un gars en suède, il a été chercher sa doll au dépôt logistuqe d'UPS, ils ont bloqué la livraison et attendu qu'il vienne avec sa voiture. Mais il faut une coordination parfaite, et c'est pas le talent d'UPS...

après il y a UPS my choice, je ne connais pas les "UPS access points", est-ce ok pour un carton de 30/40kg aussi volumineux ??
ou alors tu fais livrer chez un pote 🍻

je commencerais par creuser ups/my choice 😎


ups.jpg


edit : bon, bin ça c'est fait 😣, il reste le pote ou le centre logistique


access point.png

Hello realistik44 merci pour ta réponse
Peut tu m'en dire plus pour la solution du centre logistique ?
Les site Ava Love doll et HYdoll mon dit que sinon je pourrai faire livrer dans un point relais en mettant son adresse en livraison à domicile qui est rare que un point relais refuse un colis mais bon je suis vraiment pas confiant avec cette méthode

M.m

**
Membre Junior
Messages: 83
premier achat
IP archivée
Citation de: Tony.78 le 14 Juin 2026 à 12:53:11Bonjour tout le monde
J'ai besoin d'un renseignement
J'aimerai commander ma première doll mais il propose uniquement la livraison à domicile se qui me dérange fortement pour des raison de discrétion j'aimerai savoir si quelqu'un a réussi à se faire livrer autrement qu'à domicile merci
Citation de: Tony.78 le 14 Juin 2026 à 12:53:11Bonjour tout le monde
J'ai besoin d'un renseignement
J'aimerai commander ma première doll mais il propose uniquement la livraison à domicile se qui me dérange fortement pour des raison de discrétion j'aimerai savoir si quelqu'un a réussi à se faire livrer autrement qu'à domicile merci
Citation de: Tony.78 le 14 Juin 2026 à 13:47:19Peut tu m'en dire plus pour la solution du centre logistique ?
Les site Ava Love doll et HYdoll mon dit que sinon je pourrai faire livrer dans un point relais en mettant son adresse en livraison à domicile qui est rare que un point relais refuse un colis mais bon je suis vraiment pas confiant avec cette méthode

Moi aussi j'ai ce souci je voudrais aussi aller cherher le colis moi-même....j'y ai pas encore réfléchi...

Tony.78

*
Néophyte
Messages: 7
IP archivée
Oui sincèrement j'aimerai aussi aller chercher le colis moi même c'est vraiment cette dernière étape qui me bloque et que je sais pas vraiment comment faire
Je sais sur quel site acheter et j'ai choisi le modele que je veux mais c'est vraiment cette histoire de livraison qui me bloque sa serai vraiment génial que je trouve une solution pour la récupérer moi même

realistik44

****
Membre Senior
Messages: 363
IP archivée
Citation de: Tony.78 le 14 Juin 2026 à 13:47:19Les site Ava Love doll et HYdoll mon dit que sinon je pourrai faire livrer dans un point relais en mettant son adresse en livraison à domicile qui est rare que un point relais refuse un colis mais bon je suis vraiment pas confiant avec cette méthode
les points relais ont des règles, j'ai bossé dans la logistique, ils ont des limites et un carton de doll de 30kg et longueur de 140cm, ça peut rapidement être refusé, de toute façon, le chauffeur n'ira pas perdre son temps à aller dans un point relais en sachant qu'il va se faire jeter

je me suis intéressé à relais colis max sur le bon coin, de 20 à 40kg, développé <250cm (somme L+l+H) mais le boncoin a jeté l'éponge, ça a l'air une société pas très fiable

et en plus, il faudrait que UPS/DHL envoie le colis à ce prestataire 🤔

J'ai demandé à mon pote suédois comment il a fait, je te tiens au courant 👍
Hey  Tony! c'est qui ta doll ?? 🔥🔥

DHL.png


attention c'est une pointure Ronja, dans le monde des dolls, c'est le genre de mec qui a 3 Gynoid et une Houyu


M19-M23-M9-M150.png


et qui dit Gynoid dit..Mona of course 😍


Mona.png


Citation de: M.m le 14 Juin 2026 à 14:19:19Moi aussi j'ai ce souci je voudrais aussi aller chercher le colis moi-même....j'y ai pas encore réfléchi...
Micky ?? tu as vu de la lumière et tu es entré? 🤣

Mais qu'est-ce que tu fous dans le coffre de la volvo avec Ivy en culotte, et puis d'abord...tu faisais quoi ?? 😲🔞

tu dérapes grave jeune Padawan, c'est moi qui te le dis 🤣



M.m

**
Membre Junior
Messages: 83
premier achat
IP archivée
Citation de: realistik44 le 14 Juin 2026 à 17:08:01Micky ?? tu as vu de la lumière et tu es entré? 🤣

Mais qu'est-ce que tu fous dans le coffre de la volvo avec Ivy en culotte, et puis d'abord...tu faisais quoi ?? 😲🔞

tu dérapes grave jeune Padawan, c'est moi qui te le dis 🤣

Non mais c'est vrai qu'avec tous ça, j'avais lâché l'affaire concernant la livraison mais oui, j'aimerai aussi que le colis soit livré ailleurs mais bon, grosse galère apparement...

Mais laisse moi je l'essai😋, faut bien voir si elle tien dans le temps🤤...je voulais lui raser ses poiles mais elle veut pas...😏...
Quelle beauté quand même😍🥵

C'est marrant on dirait que tu as prompter pour que la voiture remue mais l'ia a fait remuer la caméra à la place...🧐...c'est Ivy et moi qui avons tout dérégler😏

Citation de: realistik44 le 14 Juin 2026 à 17:08:01Mona.png

Mais qui est cette beauté parfaite😍... avec son air de rêveuse😍😍





LUCIOLE

***
Membre Complet
Messages: 136
IP archivée
#7
Alors franchement, le colis est tellement banalisé... vous allez avoir plus une réflexion du livreur du style " c'est ultra lourd, c'est quoi qu'il y a dedans...?"

A vous de lui répondre un truc style un meuble type Ikea mais entier, une colonne en pseudo marbre, une carotteuse avec son socle... Pis comme dis John dans un autre fil de Post
Citation de: john le 12 Juin 2026 à 09:26:56c'est quoi ce qui est tellement lourd ?
Je réponds direct : ça c'est les gros nichons !
Le livreur me regarde bizarrement avec un mélange d'étonnement et d'incompréhension .... à ce moment là, j'ai dû me retenir de toutes mes forces pour ne pas éclaté de rire ! Son visage était décomposé :D

=> Je serai plus du style a John : "Ta grand mère a poil a qui je vais mettre rapidement un string pour la..."

Allez chercher un colis au dépot( et pour l'avoir fait avec Chronopost dont les bâtiments étaient à 800m de ma boite : c'est pire.
=> moi, il a fallut montrer la facture autant dire qu'en terme de sécurité d'enlevement: c'est top / discrétion, c'est plus le cas.

M.m

**
Membre Junior
Messages: 83
premier achat
IP archivée
Citation de: LUCIOLE le 14 Juin 2026 à 18:33:12Alors franchement, le colis est tellement banalisé... vous allez avoir plus une réflexion du livreur du style " c'est ultra lourd, c'est quoi qu'il y a dedans...?"

A vous de lui répondre un truc style un meuble type Ikea mais entier, une colonne en pseudo marbre, une carotteuse avec son socle... Pis comme dis John dans un autre fil de Post
Citationc'est quoi ce qui est tellement lourd ?
Je réponds direct : ça c'est les gros nichons !
Le livreur me regarde bizarrement avec un mélange d'étonnement et d'incompréhension .... à ce moment là, j'ai dû me retenir de toutes mes forces pour ne pas éclaté de rire ! Son visage était décomposé :D

😂

Tony.78

*
Néophyte
Messages: 7
IP archivée
#9
les points relais ont des règles, j'ai bossé dans la logistique, ils ont des limites et un carton de doll de 30kg et longueur de 140cm, ça peut rapidement être refusé, de toute façon, le chauffeur n'ira pas perdre son temps à aller dans un point relais en sachant qu'il va se faire jeter

je me suis intéressé à relais colis max sur le bon coin, de 20 à 40kg, développé <250cm (somme L+l+H) mais le boncoin a jeté l'éponge, ça a l'air une société pas très fiable

et en plus, il faudrait que UPS/DHL envoie le colis à ce prestataire 🤔

J'ai demandé à mon pote suédois comment il a fait, je te tiens au courant 👍
Hey  Tony! c'est qui ta doll ?? 🔥🔥

Merci beaucoup realistik44 c'est super sympa oui tien moi au courant si tu as des nouvelles
C'est elle ma doll j'ai hâte d'avoir une solution pour la livraison et de la commander

Tony.78

*
Néophyte
Messages: 7
IP archivée

chuckk

**
Membre Junior
Messages: 59
IP archivée
Tkt pas le colis est incognito et sur palette 😎

realistik44

****
Membre Senior
Messages: 363
IP archivée
Citation de: M.m le 14 Juin 2026 à 18:20:02je voulais lui raser ses poiles mais elle veut pas...😏...
tu ne touches pas à la touffe d'Ivy 😣😣 c'est son petit buisson d'amour 😍

CitationC'est marrant on dirait que tu as prompter pour que la voiture remue mais l'ia a fait remuer la caméra à la place...🧐...c'est Ivy et moi qui avons tout dérégler😏
🤣🤣
non, l'IA a bien fait ce que je lui demandais (la caméra qui tourne autour de la voiture) mais y'a eu un petit bug avec le coffre 😎

CitationMais qui est cette beauté parfaite😍... avec son air de rêveuse😍😍
j'espère que tu ne t'es pas embrouillé avec ton nouvel ami 😋 Google search -> Gynoid/Mona

on ne vas pas pourrir le post de Tony, on pourra en parler dans ton topic, attention ce sont des dolls à 4000€ 😲 c'est pour ça qu'elle est trop belle Mona, à ce prix la, tu veux une princesse 😍

bon, allez, une petite pour la route en devinette... quand tu as Mona, Lori et Vivi dans ton lit en train de t'attendre, il se passe quoi?.....des pertes blanches dans ton caleçon 🤣


gynoid.jpg


Citation de: Tony.78 le 14 Juin 2026 à 20:14:14Merci beaucoup realistik44 c'est super sympa oui tien moi au courant si tu as des nouvelles
C'est elle ma doll j'ai hâte d'avoir une solution pour la livraison et de la commander

Tony, j'ai la réponse, il a assuré Ronja 👍


ronja.jpg


bon, rien d'exceptionnel, une fois qu'il a le N° de tracking et donc l'identité du transporteur (UPS/DHL...), il l'a contacté et prouvé que le colis était à lui et il a demandé à DHL de le garder en entrepôt

Je pense que Jay (Avalovedoll) connait ce scénario, il pourrait même te donner l'identité du transporteur en avance, que tu puisses le contacter au plus tôt 👍

pas mal ta doll Tony 👍, petit prix, 33kg pour 166, LHP correct (Love Hole Position, position des parties intimes, Abei s'est beaucoup amélioré, car en entrée de gamme, ils se sont fait pas mal défoncés sur le LHP)

CitationJ'arrive pas envoyer la photo 😟
vous êtes relou 😣, Micky, tu m'as aussi demandé, je mets le tuto ici 🔥🔥

il faut avoir la fonction "Cliquez ou déplacez les fichiers ici pour les joindre."

1a. soit tu cliques sur "réponse" quand tu ne veux pas citer quelqu'un
ou
1b. tu cites quelqu'un et tu cliques sur "prévisualiser", la fonction va apparaitre

2. glisser déposer la photo de ton choix dans la zone (plutôt JPG, dès fois il bloque les PNG, max 2mo par image/vidéo, 8Mo max au total)

3. placer son curseur là ou on veut afficher l'image (centré, c'est plus classe) et cliquer "insérer"

4. prévisualiser pour vérifier qu'on a pas fait une connerie avant de soumettre


tuto.jpg



abei.jpg

Tony.78

*
Néophyte
Messages: 7
IP archivée
Impeccable merci beaucoup realistik44
Pour les informations que tu ma fourni t'es au top
Oui sincèrement pour le prix je la trouve vraiment bien en plus en full silicone c'est exactement se que je veux

M.m

**
Membre Junior
Messages: 83
premier achat
IP archivée
Citation de: realistik44 le 15 Juin 2026 à 10:38:05tu ne touches pas à la touffe d'Ivy 😣😣 c'est son petit buisson d'amour 😍

🤣 "son petit buisson d'amour"

Citation de: realistik44 le 15 Juin 2026 à 10:38:05non, l'IA a bien fait ce que je lui demandais (la caméra qui tourne autour de la voiture) mais y'a eu un petit bug avec le coffre 😎

Cherche pas, c'est moi et Ivy. On s'aime, tu comprends ?🤤🤤 Alors on a tout fait parasiter....
enfin on se battait avec la tondeuse.😏😂

Citation de: realistik44 le 15 Juin 2026 à 10:38:05bon, allez, une petite pour la route en devinette... quand tu as Mona, Lori et Vivi dans ton lit en train de t'attendre, il se passe quoi?.....des pertes blanches dans ton caleçon 🤣

J'avoue..😏je suis un romantique🤤 🤣

Citation de: realistik44 le 15 Juin 2026 à 10:38:05vous êtes relou 😣, Micky, tu m'as aussi demandé, je mets le tuto ici 🔥🔥

Merci maitre 🙏 😎






SMF spam blocked by CleanTalk